Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De l'utilisation des Reavers...

Aller en bas 
+11
Xray
Dol'Okienthas
Kyrunne
Daeron the Deceiver
Xénophon
Haemacolyte
Dystix
Herbert West
Lamenuit
Ephidel
azelectro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 08:54

Le truc sympa aussi c'est de mettre des lances de feu , engager une unité pas trop dangereuse et proche d'un char gênant pour se désengager et tirer dessus après. Mais c'est cher et des fléaux ferons mieux le taff je pense. Mais ça reste une option.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:34

Erf, comme un con de VM, j'ai mal lu les dégâts du close pur x)

Bref, ouais c'est correct. Mais c'est triste que l'on voit de moins en moins de piétons contre qui ils vont effectivement être efficaces. En format un poil optimisé s'entend. Vu qu'en format plus tranquille, tout est bon (même les cérastes).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 10:03

arnar a écrit:
tout est bon (même les cérastes
Non ... c'est faux =) je refuse cette affirmation je dirais même plus, je la réfute ! Pouet.
Nan sans déconner les cérastes c’est Là blague du codex, même avec un couteau sous la gorge je ne les poserais pas ^^. Ça aura un impact au cac contre pas grand-chose pour un coût exorbitant. Bon allez, 4 maitresse de sang équipé en accompagnement d’une succube ou de lelith pour le fun pourquoi pas …


Bref, les motos c’est l’unité pas chère pour la chasse aux MEQ et aux véhicules légers. Vive le chapelet.
Les armes de tirs n’ont plus trop d’utilité car ça fait gonfler le prix de l’unité.

Je pense que pour les reavers, le top c’est par multiple de 3 avec le max de chapelet possible.
L’escouade de 6 double chapelet étant un bon compromis  prix / impact / mobilité / couvert
Revenir en haut Aller en bas
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:47

Attention quand même au tir au jugé qu'ils reçoivent en charge. Il ya aura bien souvent un pauvre reaver qui prendre une balle perdue donc les chapelets ok , mais en retrait. (ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:58

Je dis peut être une connerie mais on peut bien zigzag sur le tir en état d'alerte? Ce qui en charge nous donne une save de 3+ contre le tir en état d'alerte, ya pire quand même pour arriver "presque" intacte au close.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:36

Non il me semble après vérification que tu a raison on peu zigzaguer a partir du moment ou l'unité est la cible d'un tir. Par contre on se prend toujours les touches de lance flamme mais bon , y en a pas toujours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des Reavers...   De l'utilisation des Reavers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des Reavers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Équipement reavers
» motojet Reavers
» [Cherche] Reavers
» Reavers ou fléaux ?
» Tactica v8: Reavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: