Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GW, de mai à la fin d'année

+9
Haemacolyte
Pazu
Herbert West
Nirkham
Valorel
Dystix
Xray
Morathi
Raist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë

GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:00

Citation :
Non, ils travaillent pour leur propre compte depuis des années avec leur propre boite, et ne font plus que de la fig historique, d'ailleurs ce sont les meilleurs dans leur genre  Wink

Ouai je sais qu'ils ont monté leur boite propre boite y a un moment déjà, mais il me semble qu'ils s'occupent exclusivement de la gamme SDA (et the Hobbit) chez GW (en plus de leur boite donc).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:44

Je ne sais pas, c'est possible, mais leur propre boite et leur gamme est plus "succesfull" que le SdA et le Hobbit, heureusement pour eux  Wink 
En Angleterre il existe de nombreuses régles histo comme Black Powder par exemple, distribuée par Warlord Games, qui sont trés gourmandes en figs 28mm, du coup les kits platiques des Perry, Warlord ou Victrix on trouvé un formidable créneau: á 0,50€ le fantassin et 2€ le cavalier en moyenne, tu m'étonnes qu'ils en vendent, sans compter les nombreux blisters en métal en complément de gamme...si, si, des kits plastique de haute qualité á prix plus que raisonnable, c'est possible  Cool
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:46

Je ne me suis pas planté :

April 26 - Wood Elves Week 1 Products Released

May 3rd - Wood Elves Week 2 Products Released

May 10th - Mystery Week???

May 17th - 40K 7th Pre-orders

May 24th - 40K 7th Edition Released
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:09

Fiable? pour tout le monde en meme temps? par ce que j'ai lu quelque part préco le 24 et sortie le 31  scratch
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:12

Morathi a écrit:
Je ne sais pas, c'est possible, mais leur propre boite et leur gamme est plus "succesfull" que le SdA et le Hobbit, heureusement pour eux  Wink 
En Angleterre il existe de nombreuses régles histo comme Black Powder par exemple, distribuée par Warlord Games, qui sont trés gourmandes en figs 28mm, du coup les kits platiques des Perry, Warlord ou Victrix on trouvé un formidable créneau: á 0,50€ le fantassin et 2€ le cavalier en moyenne, tu m'étonnes qu'ils en vendent, sans compter les nombreux blisters en métal en complément de gamme...si, si, des kits plastique de haute qualité á prix plus que raisonnable, c'est possible  Cool

hooooo mais arrête morathi, tu vas finir par me faire sortir ma carte bleu. Razz
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:23

Fiable oui, les vendeurs GW ne peuvent pas poser de congés sur le 17 et le 24.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:48

Je me demande ce qu'il va se passe la semaine mystère… Une baisse générale du prix de toutes les figs de 25 % ? Razz Nan trop d'espoir trop d'espoir ça ne va que dans un sens ces arnaques…

Sinon ils vont annoncer la fin de la boîte ? Donc faire des trucs spéciaux sur les ventes je sais pas… Espérons que ça soit un truc bien et sans arnaque pour une fois Razz 

(oui j'ai beaucoup d'espoir sur des baisses de prix)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:00

Non, la semaine mystére, tout le staff GW fera un stage commando dans la foret Guyanaise, c'était ca ou un plan social!  Cool 
Cher petit Dystix...une baisse des prix...ah naive jeunesse!! Laughing
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:14

Morathi a écrit:
Non, la semaine mystére, tout le staff GW fera un stage commando dans la foret Guyanaise, c'était ca ou un plan social!  Cool 
Cher petit Dystix...une baisse des prix...ah naive jeunesse!! Laughing
Laissez moi rêvez Razz Razz Razz J'ai vraiment espérer pendant 5 minutes Razz Bon je suis retourné sur la page d'accueil GW et j'ai tout de suite arrêté en voyant les pinces de modélisme à 23 euros ! Laughing  Laughing
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:23

Une pince á ongles en acier trempé coute moins cher que ca et est tout aussi efficace, voir plus  Wink 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:36

Nan mais je ne me fourni plus chez GW pour les trucs de modélisme : un jour j'ai acheté leur colle plastique, une semaine plus tard elle était à la poubelle parce qu'elle avait déjà séché  Laughing J'ai dis okkkkkkk les gars plus jamais ! Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:32

Alors que chez le Leclerc du coin, ils ont une colle plastique magnifique, même volume, même   format, pour 2,75 réduc non comprise Rolling Eyes
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:09

La meilleure colle pour plastique que je connaisse personnellement c'est la Faller Super Expert Schnell, 25g/5€ et y'a de quoi coller car elle est trés efficace et rapide en en mettant trés trés peu  Wink 
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 18:24

Pour ma part, c'est les Contacta Professional de chez Revell (ou un autre truc, je finis les pots de mon père avant d'attaquer ceux que j'ai acheté)
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:29

Raist a écrit:
Fiable oui, les vendeurs GW ne peuvent pas poser de congés sur le 17 et le 24.
Oui mais ne serais pas plutôt pour la V9 battle? J'avais crus comprendre que la V7 40K sortirait en fin d'année.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:02

Je plussoie morathi pour la faller, j'y ai goutté, maintenant je peux plus m'en passer ^^

sinon la rumeur dit qu'ils ont repoussé battle pour faire de la place pour 40K ...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 22:18

C'est la rumeur RáF?  Wink 
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:26

Ca promet bien la V7 dites-donc...bonne chance les amis  Wink :

"Pour ceux qui ne le savent pas encore, les rumeurs sur une Version 7 de Warhammer 40 000 étaient fondées, c'est pour le mois de Mai. Ceux qui espéraient une version "6.5", avec juste quelques ajustements par rapport à la V6 que tout le monde aime bien, bah vous allez être déçus, cette édition va peut être tout changer à votre jeu préféré.

On ne sait pour l'instant que quelques bribes (des objectifs dynamiques dans les parties, une phase de magie comme à Battle etc) mais le GROS changement c'est le concept d'armée "unbound" ("déliée" en français). Le principe c'est de pouvoir jouer sans trop de restrictions toutes les figurines qu'on a pu accumuler. Aux chiottes le schéma de structure d'armée qui était une des rares limites au n'importe quoi bourrin... Bonjour les listes aux 8 riptides/Chevaliers Fantôme ou bien les trentaines de Long Crocs... Apparemment, jouer une armée cohérente ("warforged") apportera quelques bonus par rapport à ceux qui font leur marché dans différents codex et différents slots d'unités. "

Ca sent le WTF á plein nez... RIP 40K!  Cool
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:32

Morathi a écrit:

des objectifs dynamiques dans les parties,
L'exemple qui aurait été avancé (notez que je me base sur les discussions du Warfo) est la possibilité de gagner des pts de victoire par tour où on tient l'objectif, afin de contrebalancer l'effet de rush final ( tel qu'on le pratique chez nous et nos cousins^^).
Morathi a écrit:
une phase de magie comme à Battle
Ce serait la refonte des pouvoirs psychiques, qui seront tous utilisé durant cette phase.
Morathi a écrit:

mais le GROS changement c'est le concept d'armée "unbound" ("déliée" en français). Le principe c'est de pouvoir jouer sans trop de restrictions toutes les figurines qu'on a pu accumuler. Aux chiottes le schéma de structure d'armée qui était une des rares limites au n'importe quoi bourrin... Bonjour les listes aux 8 riptides/Chevaliers Fantôme ou bien les trentaines de Long Crocs... Apparemment, jouer une armée cohérente ("warforged") apportera quelques bonus par rapport à ceux qui font leur marché dans différents codex et différents slots d'unités. "
Les rumeurs disent aussi que la version Unbound serait optionnelle - donc, si cela déplaît au cercle de joueurs, pas vraiment de problème.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:55

Ben quand on lit le joyeux "brainstorming" sur le warfo, on se dit que le "bordil" ne fait que commencer...l'heure des schismes sera bientot lá mes fréres, faites vos choix: V6? V7 avec Unbound? V7 sans Unbound?  Shocked je serais l'Empereur je changerais vite fait de crémerie  Cool
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212164&st=350

Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:13

Si le warfo était parole de foi et de vérité je validerais ton commentaire. Mais vu qu'il n'est ni l'un ni l'autre, ainsi que ton parti pris, je me dis qu'il vaut mieux lire le livre une fois disponible plutôt que de polémiquer sur des choses possibles mais dont on n'a aucun détails.

Pour ma part, la vision bourine des listes free c'est sans doute dû à votre milieu de jeu. Moi j'y vous des Night Lords pouvant enfin jouer une griffe. Rien de bourrin. Milieu de jeu ?
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:11

Les objectifs dynamiques (qui existent dans beaucoup d'autres jeux) sont un vrai gros plus stratégique qui forcent les joueurs à se bouger à chaque tour et empêche de faire le canard-fond-de-cour. Donc un très bon changement.

Si le unbound est optionnel, je ne pense pas que ce soit un souci (mais je trouve l'idée mauvaise en soit)

Bref, wait and see Smile Je sais déjà que je ne me remettrais pas à 40K, mais je ne peux que souhaiter que le jeu s'améliore, dans le bien de tout le monde (GW, joueurs, concurrence, tout le monde a à y gagner)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:39

En fait moi j'men bas les couettes qu'il y ait amélioration ou pas, juste je me marre: mon parti pris sans doute  Wink

Plus la peine de se voiler la face les amis: il est plus qu'évident sans etre Nostradamus, que l'unique soucis actuel de GW c'est d'augmenter ses bénéfices immédiats histoire de se faire racheter au meilleur prix par un plus gros genre Hasbro, vous savez ceux qui possédent la marque My little pony et qui bossent en partenariat avec Disney, et le dégraissage massif de GW France (entre autre) ainsi que la sortie en urgence d'une V7 40K ne sont que les symptomes de cette décision des principaux actionnaires....business is business  Cool
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:16

Eh bah les gars, moi j'ai lu le post de momo, je suis allé chez mon revendeur et je lui ai dis : "bon, warmachine battlegroup t'as quoi ?" il me sort tous les battlegroup, je prend le battlegroup des cryx (parce qu'ils sont totalement stileyyyyy). Je sors ma carte de 45€, je prend la boîte, et je rentre chez moi… Bref j'achèterai plus de GW tant qu'ils auront pas renouvelés les règles, et si c'est des nouvelles règles abusey, bah bye bye GW hein… ^^ DE toute manière je me suis mis à Warma maintenant, donc je dépenserai déjà beaucoup moins chez GW si je continue Smile
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:21

Excellent choix Cryx, on va pouvoir t'appeler Dysticryx á présent  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW, de mai à la fin d'année   GW, de mai à la fin d'année - Page 4 Icon_minitime

GW, de mai à la fin d'année
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant