Vu que la G.I vient de ressortir il est temps de rejouer..mes Eldars Noirs (je suis d'une logique imparable).
Comme le format 1 850 se répand comme une traînée de poudrez dans l'hexagone et que le 40k Approved est de plus en plus accepté (sauf contre indication, c'est autorisé, na!), plutôt que de continuer le sujet en 2 000, j'en refais un.
On garde les mêmes bases, puissance de feu, puissance de feu et puissance de feu, si je voulais jouer du Rush corps à corps je jouerais Démons ou Tyranides, pas Eldar Noir
Tout d'abord, mes limitations perso: sauf grosse exception (tournoi en équipe ou scénar complètement wtfesques), on mettra les alliés et les Fortif de côté, faire du sous marin, l'avenir! (de toute façon vu le nombre d'armées avec de l'anti couvert aujourd'hui, mettre de la Fortif c'est un peu "wtf?".
QG:
Vect 240ptsParce qu'il est excellent et picaytou!
Elite:
3 Immaculés 2 canons éclateurs, Grenades à plasma
59ptsTransport assigné:
Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance
80ptsLes grenades? me restait 4 pts :/
4 Gorgones 40ptsTransport assigné:
Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel
75ptsEh, je me sentais mal sans mon 5eme Venom et à 43 pts, les unités dispo étaient assez limitées
Troupes:
10 Cabalites Canon éclateur, Sybarite
110ptsTransport assigné:
Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance, Râtelier
90pts10 Cabalites Canon éclateur, Sybarite
110ptsTransport assigné:
Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit, Lance, Râtelier
90ptsAu cas ou je ne commence pas, il me faut une unité capable de tenir un tour vers la fin de partie, ils fournissent un peu de jumelé contre les CmV, spa cher, et ça permet d'aligner encore plus de Canon écla / Lance, what else?
5 Cabalites Disloqueur
60ptsTransport assigné:
75pts5 Cabalites Disloqueur
60ptsTransport assigné:
60ptsTransport assigné:
60ptsTransport assigné:
75ptsBon bah, faut bien d'la puissance de feu!
Soutien:
Reaper Champ éclipsant, Bouclier de nuit
150ptsReaper Champ éclipsant, Bouclier de nuit
150pts1D3 touches qui retirent du PC sur du 2+? donnez m'en deux!
Ravageur 3 Lances des ténèbres
125ptsParce que bon, yabon!
Total: 1849pts
Pas besoin de faire un énorme pavé sur qui fait quoi, on campouze, on mitraille puis on bouge pour trouver de nouveaux arcs de tir, de l'Eldar Noir classique en somme.
Hmm plus la V6 avance plus on reprend du poil de la bête les Eldars Noirs, l'avantage d'avoir déjà un 'dex V6