Kissing succube
| Sujet: Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu" Dim 19 Oct 2014, 08:51 | |
| Eheheh vous ne l'attendiez plus mais la voila! Je me dépoussière 40k avec notre nouveau codex et bien que certains points m'attristent j'en apprécie d'autres.
Allons direct au cœur du sujet, les commentaires après:
Qg: succube vouge, heaume de rancœur 120pts
Élite: 5 immaculés 4 disloqueurs 115pts Transport assigné: raider boucliers nocturnes 70pts
5 immaculés 4 disloqueurs 115pts Transport assigné: raider boucliers nocturnes 70pts
5 immaculés 4 disloqueurs 115pts Transport assigné: raider boucliers nocturnes 70pts
Troupes: 10 cabalites canon éclateur 95pts Transport assigné: raider boucliers nocturnes, râteliers 85pts
10 cabalites canon éclateur 95pts Transport assigné: raider boucliers nocturnes, râtelier 85pts
Attaque rapide: venom canon additionnel 65pts
venom canon additionnel 65pts
venom canon additionnel 65pts
Soutien: ravageur 3 lances, bouclier nocturne 140pts
ravageur 3 lances, bouclier nocturne 140pts
Total: 1500pts.
Mais bref, la succube, parce que bon, spa cher, ça fait son taf, rien à rajouter dessus. Les imma dislo, avant je n'en mettais quasiment pas, maintenant, avec ce zigzag, gimme gimme! Les caba, classiques. Les venom vides, maintenant qu'on peut, pourquoi se priver? Enfin les rava, oui ils ont subi un léger nerf, comme le predator autocanon / canon laser chez les sm, il reste excellent malgré la perte de l'invu (sigh, quelle idée à la cccc mais bon...)
En bref, on peut campouzer milieu de table, rusher, attendre patiemment, de la contre attaque via le qg, aucun volant, aucune fep (sauf rares cas), on joue sur la table et on tire on tire on tire.
Ouais, plutôt simpliste mais chaque match up, chaque table à ses différences donc pas de plan en détail, on improvise!
Dernière édition par Kissing le Lun 20 Oct 2014, 04:17, édité 2 fois | |
|
Xénophon guerrier
Messages : 58 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 43 Localisation : saint romain sur cher
| Sujet: Re: Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu" Dim 19 Oct 2014, 12:07 | |
| Petite précision, pour moi la meilleur arme des cérastes est le gantelet hydre. On aura tendance à plus relancer des jets pour blesser (souvent 5+) que pour toucher(souvent 4+). Sinon ces armes ne me semble pas être intéressantes à prendre contrairement à l'ancienne épée-fouet et malgré leurs coûts de 5 pts. | |
|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu" Dim 19 Oct 2014, 13:59 | |
| 5 immacs de plus pour gérer l'antichar ce ne serait pas du luxe à mon avis.
Rien à dire sur le reste. | |
|
Kissing succube
| Sujet: Re: Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu" Lun 20 Oct 2014, 04:16 | |
| - Xray a écrit:
- 5 immacs de plus pour gérer l'antichar ce ne serait pas du luxe à mon avis.
Rien à dire sur le reste. Exactement ce que je me dis aussi, pour cela que je garde la variante écrite au dessus sous la main. Variante que je vais garder en "principale" et garder les 10 Héka pour 'autre chose" tiens. PS: j'adore la centaine de "vu" mais que 2 qui osent rep' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu" | |
| |
|