Salut !
- Citation :
- Aller, tous en cœur : tu manques d'antichar !!!
Une critique de liste d'armée sans cette phrase c'en est plus une hein =P
- Spoiler:
Voilà un lien qui te calmera j'espère au niveau de ta quête de LdT dans les listes =P
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=46523
Bon hum... revenons en au sujet.
Pour cette remarque je suis assez d'accord quand même, si tu veux jouer dur, mets un ravageur ça aide ^^
A mon sens d'accord pur enlever les reavers, ou alors les jouer que par 3 même si jouer 2 ravageurs me démange un peu mais ça risque d'être short en points.
Pour le voïvode je me répète peut être mais je suis pas très fan de ce combo, surtout à ce format où ça mange des points quand même.
Le patron à 110 avec neurocide bouclier d'ombre est pas mal, à voir pour les drogues.
Gros point positif de ton armée c'est les 3 troupes, ça aide à ce format et c'est polyvalent !
Pour récapituler, ce que je te conseilles de faire pour optimiser un peu plus à mon sens sans trop changer l'esprit quand même :
- Jouer le voïvode neurocide bouclier (-35pts)
- Enlever 3 reavers, voire les 6 (donc au pire, -78pts). Le seul truc c'est que à 3 en dur, faut très bien les jouer ça part vachement vite.
Avec ces deux modifs, tu peux aligner un ravageur avec champ éclipsant, le minimum vital quoi.
- Enlever les immaculés (on garde le venom, ça fait -80pts).
- En enlevant des boucliers de nuit/éperons pour un total de -20pts (j'irai jusqu'a -30pts), tu mets 4 incubes dans le venom que tu peux jouer avec ton voïvode, tu complètes les cérastes voire leur rajoute un gantelet hydre de plus pour pouvoir les jouer seules.
Dans cette configuration, tu peux soit garder 3 reavers qui ne seront plus une cible principale, sauf peut être une proie facile en annihilation, soit les changer contre de l'équipement des véhicules ou de voïvode.
Voila quelques idées, à toi de juger