Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

1500 pour un tournoi ( compétitif )

5 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

1500 pour un tournoi ( compétitif ) Empty
MessageSujet: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:39

Après avoir longtemps tourné autour du pot , je me lance! Pour ce tournoi, j'hésite entré deux listes:
Celle la:

voivode lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombres: 135 Pts

4 incubes dans venom bicanon et bouclier de nuit: 88 et 75
4 immaculés avec 4 disloqueurs dans raider bouclier de nuit: 178 Pts

10 cabalites avec 1 canon éclateur dans raider râtelier d'armes et bouclier de nuit: 180pts
10 cérastes dont une hekatrix avec lame venimeuse dans raider bouclier de nuit: 185 Pts
5 cabalites avec un dislo dans venom bicanon et bouclier de nuit: 135pts

3 reavers dont une lance de feu: 78 Pts

ravageur bouclier de nuit: 115 Pts
voidraven bouclier de nuit, champ éclipsant: 165 Pts
razorwing bouclier de nuit, champ éclipsant, canons desintegrateurs, canon éclateur : 175 Pts

Total: 1498 Pts

Et celle la:
succube neurocide et pisto dislo: 100 Pts ( avec cérastes )

4 immaculés 4 dislo dans venom bicanon et bouclier de nuit: 183 Pts
3 immaculés 2 canon éclateurs dans venom bicanon et bouclier de nuit: 131 Pts

10 cabalites disloqueur, canon éclateur dans raider râtelier d'arme, bouclier de nuit: 205 Pts
9 cérastes dont hekatrix lame venimeuse et gantelet hydre dans raider bouclier, champ: 195 pts

3 reavers lance de feu : 78 Pts
5 fléaux double disru: 132 pts

ravageur bouclier, champ: 125 Pts
voidraven bouclier, champ: 165 Pts
razorwing bouclier, champ, canon éclateur et canons desintegrateurs : 175 pts

Total: 1496 Pts

À vous de juger, j'attend vos réponses mais j'ai déjà une petite préférence pour la 1ère , les troupes sont moins nombreuses et j'ai deux unités de CAC mais la succube à plus d'attaque rapide, je n'areive donc pas a me décider , c'est pour cette raison que je sollicite votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:54

Préférence pour la première, ne serait-ce que pour le nombre de troupes (qui pourrait presque passer à 4 pour éviter les mauvaises blagues).

Je ne dirais rien sur les cérastes, par contre je trouve que deux volants c'est peut-être trop. L'antichar, c'est bien, mais c'est d'autant mieux quand c'est tôt sur la table. Si tu as un autre ravageur, c'est le moment de le sortir (sauf si le tournoi interdit les doublettes ?).

Sinon, vérifie le règlement de ton tournoi, mais généralement il est demandé d'apporter son GBN Wink (perso, j'étais allé me racheter dés et mètre juste avant un tournoi juste pour être sur).
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:04

Arnar a écrit:
Préférence pour la première, ne serait-ce que pour le nombre de troupes (qui pourrait presque passer à 4 pour éviter les mauvaises blagues).

+1 Pas d'équipement sur les cérastes et de drogues pour le vovo? Echange aussi le venom des cabalites et le raider des imma, à part ça elle est pas mal.
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:00

L'ennui, c'est que ne vois pas quoi enlever pour mettre les drogues au voïvode
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:35

+1 avec la remarque de Lamenuit

Citation :
L'ennui, c'est que ne vois pas quoi enlever pour mettre les drogues au voïvode
Tu peux virer le champ éclipsant sur le ravageur pour payer les drogues au voïvode par exemple.
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:18

Bonne idée , merci , vous avez d'autres remarques?
Malys
guerrier
Malys

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:53

Coucou,

Alors, comme ça a été dit, les drogues pour le voivoide qui me semblent quasi-obligatoires pour un voivoide de close.
J'imagine qu'il rejoint les incubes, je te conseillerai donc de mettre aussi le LGP pour éviter les mauvaises blagues en chargeant un couvert ...
Alors certes, c'est pas donné mais pour moi c'est primordial.

Tu pourrais gagner des points en remplaçant un volant par un ravageur par exemple, ou encore, remplacer le raider des imma par un vénom (c'est 5 points de prit).

En espérant t'avoir été utile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )   1500 pour un tournoi ( compétitif ) Icon_minitime

1500 pour un tournoi ( compétitif )
Page 1 sur 1