Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
| | 1500 pour un tournoi ( compétitif ) | |
| Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1471 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 22 Localisation : isere
 | Sujet: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Jeu 14 Mar 2013, 18:39 | |
| Après avoir longtemps tourné autour du pot , je me lance! Pour ce tournoi, j'hésite entré deux listes: Celle la:
voivode lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombres: 135 Pts
4 incubes dans venom bicanon et bouclier de nuit: 88 et 75 4 immaculés avec 4 disloqueurs dans raider bouclier de nuit: 178 Pts
10 cabalites avec 1 canon éclateur dans raider râtelier d'armes et bouclier de nuit: 180pts 10 cérastes dont une hekatrix avec lame venimeuse dans raider bouclier de nuit: 185 Pts 5 cabalites avec un dislo dans venom bicanon et bouclier de nuit: 135pts
3 reavers dont une lance de feu: 78 Pts
ravageur bouclier de nuit: 115 Pts voidraven bouclier de nuit, champ éclipsant: 165 Pts razorwing bouclier de nuit, champ éclipsant, canons desintegrateurs, canon éclateur : 175 Pts
Total: 1498 Pts
Et celle la: succube neurocide et pisto dislo: 100 Pts ( avec cérastes )
4 immaculés 4 dislo dans venom bicanon et bouclier de nuit: 183 Pts 3 immaculés 2 canon éclateurs dans venom bicanon et bouclier de nuit: 131 Pts
10 cabalites disloqueur, canon éclateur dans raider râtelier d'arme, bouclier de nuit: 205 Pts 9 cérastes dont hekatrix lame venimeuse et gantelet hydre dans raider bouclier, champ: 195 pts
3 reavers lance de feu : 78 Pts 5 fléaux double disru: 132 pts
ravageur bouclier, champ: 125 Pts voidraven bouclier, champ: 165 Pts razorwing bouclier, champ, canon éclateur et canons desintegrateurs : 175 pts
Total: 1496 Pts
À vous de juger, j'attend vos réponses mais j'ai déjà une petite préférence pour la 1ère , les troupes sont moins nombreuses et j'ai deux unités de CAC mais la succube à plus d'attaque rapide, je n'areive donc pas a me décider , c'est pour cette raison que je sollicite votre aide | |
|  | | Arnar succube

| Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Jeu 14 Mar 2013, 18:54 | |
| Préférence pour la première, ne serait-ce que pour le nombre de troupes (qui pourrait presque passer à 4 pour éviter les mauvaises blagues). Je ne dirais rien sur les cérastes, par contre je trouve que deux volants c'est peut-être trop. L'antichar, c'est bien, mais c'est d'autant mieux quand c'est tôt sur la table. Si tu as un autre ravageur, c'est le moment de le sortir (sauf si le tournoi interdit les doublettes ?). Sinon, vérifie le règlement de ton tournoi, mais généralement il est demandé d'apporter son GBN  (perso, j'étais allé me racheter dés et mètre juste avant un tournoi juste pour être sur). | |
|  | | Lamenuit hiérarque modérateur

Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
 | Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Jeu 14 Mar 2013, 20:04 | |
| - Arnar a écrit:
- Préférence pour la première, ne serait-ce que pour le nombre de troupes (qui pourrait presque passer à 4 pour éviter les mauvaises blagues).
+1 Pas d'équipement sur les cérastes et de drogues pour le vovo? Echange aussi le venom des cabalites et le raider des imma, à part ça elle est pas mal. _________________ En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang. | |
|  | | ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

| Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Jeu 14 Mar 2013, 22:00 | |
| L'ennui, c'est que ne vois pas quoi enlever pour mettre les drogues au voïvode | |
|  | | tanki incube

Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Ven 15 Mar 2013, 09:35 | |
| +1 avec la remarque de Lamenuit - Citation :
- L'ennui, c'est que ne vois pas quoi enlever pour mettre les drogues au voïvode
Tu peux virer le champ éclipsant sur le ravageur pour payer les drogues au voïvode par exemple. | |
|  | | ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

| Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Ven 15 Mar 2013, 18:18 | |
| Bonne idée , merci , vous avez d'autres remarques? | |
|  | | Malys guerrier

Messages : 52 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Commoragh
 | Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif ) Ven 15 Mar 2013, 18:53 | |
| Coucou,
Alors, comme ça a été dit, les drogues pour le voivoide qui me semblent quasi-obligatoires pour un voivoide de close. J'imagine qu'il rejoint les incubes, je te conseillerai donc de mettre aussi le LGP pour éviter les mauvaises blagues en chargeant un couvert ... Alors certes, c'est pas donné mais pour moi c'est primordial.
Tu pourrais gagner des points en remplaçant un volant par un ravageur par exemple, ou encore, remplacer le raider des imma par un vénom (c'est 5 points de prit).
En espérant t'avoir été utile ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1500 pour un tournoi ( compétitif )  | |
| |
|  | | | 1500 pour un tournoi ( compétitif ) | |
|