Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.

4 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver

Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Empty
MessageSujet: Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.   Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:35

Bonsoir. :>

N'ayant pas grand chose à faire, j'ai fait un premier jet sur ces bouffons verts.

QG : 105
- Baron = 105
Troupes : 800
- 10 héllions, hélliarque, neurocide = 185
- 10 héllions, hélliarque, neurocide, lance-grenade phantasme = 205
Attaque rapide : 234
- 3 reavers, 1 lance de feu = 78
Soutien : 360
- Ravageur, 3 lances des ténèbres, champ éclipsant, épéron électrique = 120

Le tout : 1499

Eh bien, le problème que je vois, qui est un problème très récurrent chez nous : le manque d'anti-char. J'ai mis des reavers pour garder l'esprit vitesse/gang, qui plus est, ils peuvent me fournir des sauvegardes de couverts en écrantant mes troupes, mais ca ne me fait "que" 9 lances des ténèbres et 3 lances de feu séparées... C'est pas énorme contre une liste mécanisée.

Bref, j'attends vos avis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.   Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:50

A mon avis faut jouer les reavers par 6 tout simplement...
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.   Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:44

Hé pas si mal ! Very Happy

Par contre tes ravageurs, protègent-les à mort, car ils vont se prendre tout les tirs d'antichars adverses, et Dieu sait qu'a 2000pts il y en a de l'antichar, donc bouclier de nuit à tout le monde !

Sinon les armées de càc risquent de t'en faire baver (je parle évidement de notre cher amis la mass boys ! Mais à tester ça peut être plus efficace qu'on ne le croit (attention aux gabarits ! cibles prioritaires ! )

Après le problème est évidement qu'a partir du moment où tu perd tes ravageurs et reavers, contre les véhicules t'est inefficace
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Gravensky
esclave
Gravensky

MessageSujet: Re: Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.   Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:52

Oula une liste qui doit aller très vite sur table, je plein ton adversaire, car sa doit vraiment être relou à combattre :/

Sinon, je pense que tu peux enlevé tes éperon électrique, et selon qu'elle adversaire tu aura, met en au moins un full désintégrateurs. Pour faire tombé des terminators ou les grosses unité endurante sa peut être utile. Un champs eclipsant pourrait être utile aussi.

Apres pour le reste je ne connais pas trop les hellions, juste comme disait hiruma, regroupe tes reavers, tu auras un meilleur impact si tu charge, et si tu reste à trois, gaffe aux tests de commandement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.   Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts. Icon_minitime

Un gang d'héllions compétitif, 1500 pts.
Page 1 sur 1