Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1500 pts tournoi du club !

4 participants
AuteurMessage
Versus
guerrier

1500 pts tournoi du club ! Empty
MessageSujet: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 19:48

Salutation amis de la souffrance.

Mon club organise un petit tournoi interne en mars (si je me souvient bien ^^) à 1500pts et voici les quelques information que j'ai:

- Autorisation d'un perso spèc
- 4 partie de prévu, 2 ou il faut prendre des objectif, et 2 ou il faut buter son
adversaire
- 1h à 1h30 les parties

Voilà je n'ai rien de plus Very Happy

Les armées joué sont:
-2 à 3 space wolf (on à trouvé d'autre joueur)
-1 eldar
-2 eldar noir (en me comptant)
-2 sapce marine du chaos
-1 tyranide
-1 dark angel
-1 space marine
-1 orks

Et voici ma liste Provisoire:

QG

Lelith Hesperax 175pts

Voivode 120pts
-Drogue de combat/Neurocide/Bouclier d'ombre

Elite

5 Incubes 135pts
-Klaivex->orgie de sang
-Raider->Champ eclipsant/trophée 75pts

Troupe

10 Cabalite 130pts
-Lacérateur/Canon Eclateur
-Sybarite->Neurocide
-Raider->Champ eclipsant/ratelier d'arme 80pts

10 Cabalite 160pts
-Disloqueur/Lance de Ténèbre
-Sybarite->Neurocide

9 Céraste 148pts
-Gantelet d'hydre/Grenade discruptrice
-Hékatrix->Neurocide
-Raider->Champ eclipsant 70pts

Attaque rapide

3 Reavers 98pts
-Lance chausse trape
-Lance de feu

3 Reavers 98pts
-Lance chausse trape
-Lance de feu
Soutien

Ravageur 125pts
-Champ eclipsant/Bouclier d'ombre

Le voivode rejoind les incubes, Lelith avec les cérastes.
J'ai mis 2 unité de reavers il me seront très utiles surtout pour les 2 parties ou il faut prendre l'objectifs

Qu'en pensez vous ??

Versus

Dernière édition par Versus le Mar 01 Fév 2011, 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 20:19

j'en pense que ....
tu devrait pas mettre
de neurocide au champion reavers car
il fera souvent des turbo boost avec les lance chausse trappe
met plutôt des épée énergétique au cas ou Smile Smile surtout qu'avec leur turbo boost tu prend
plus facilement les objo
pour les point économiser du paye des demi-klaive au klaivex
qui avec l'orgie de sang fait un vrai carnage Twisted Evil Twisted Evil

voilou
Very Happy Very Happy
Yrian
céraste
Yrian

MessageSujet: Re: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:22

Rah tu n'en démord pas de ton klaivex hors de prix ^^, enfin si sa te plaît de le jouer comme sa faut bien s'amuser !

Bon pour la liste déjà je comptais 6-7 marines, donc les incubes sont un très bon choix ! Par contre je trouve que tu manque d'anti-char ! Un 2ème ravageur serait bien je pense . J'imagine que le voïvode va avec les incubes, si oui un lance grenade phantasme serait très pratique si charge de marines à couvert !

Pour ce qui est de lelith je la ferais sauter tout simplement , ainsi que les cérates l'accompagnant, je reduirais egalement les incubes à 4 (klaivex compris) et mettrais le voïvode en venom double canon avec eux , avec les points dégagé par les cérastes, une 2eme escouade d'incubes (5 , avec klaivex compris) en venom également, sa t'apporte une grosse puissance de feu anti-troupes, de quoi gérer l'ork, et le tyranide . J'embarquerais la 2ème escouade de cabalite en raider, (et hop une lance de plus !)

En esperant t'avoir aidé !
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:42

Les parties ou tu dois tuer ton adversaire c'est des parties avec des points d'annihilation ?
Si oui je fusionnerais bien les escouades de reaver ^^

J'aime bien ta liste !

Par contre je suis aussi d'ac qu'a 1500 pas assez d'antichar, même si tu n'auras pas de GI ni de Tau qui resteront à te canarder dans un coin de la table. Ce que tu pourrais faire :

- peut-être une lance de feu/3 reavers, voire en enlevant le neurocide parce que charger une escouade à 3 reavers, perso je me le sens pas trop ^^ après ça te les fait changer de configuration, ils étaient plutôt là pour des attaques au passage et se retrouvent avec un rôle d'antichar... A toi de voir, toutes les options sont envisageables ça dépend de comment tu veux les jouer Wink

- un ravageur de plus serait pas mal... mais ou trouver les points ? (tous les reagrds se troune vers lelith, qui sent qu'elle va sans doute dégager...) je trouve pas ça obligatoire de la virer cela dit, surtout qu'elle doit être fun à jouer quand même.
Cela dit ça libère des poins et des opportunités.

- Rien qu'en enlevant les neurocides des reavers, l'amélioration en klaivex et le pouvoir, tu peux déjà te payer un raider pour tes cabalites.

Pour l'option d'Yrian, vraiment pas mal mais ça change ton armée en profondeur quand même

Voilà, dis nous ce que ça donne !

Versus
guerrier

MessageSujet: Re: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:07

Like a Star @ heaven "Liste éditer" Like a Star @ heaven

Donc j'ai rajouter au reavers une lance de feu chaqun et enlever leurs champion avec neurocide (gagne 36pts).

J'ai modifier les points des cérastes (gagne 2pts), pour les guerriers cabalites qui vont dans le raider j'ai remplacer le disloqueur par un lacérateur (gagne 10pts).Et il me reste 86pts à mettre.

Que rajouter/ augmenter de plus ...

Pour ceux qui est de Lelith, je l'adore car je les déjà tester sur la table et mon dieux quel fait mal et elle est super bien protégé (svg 6+, invu 4+/3+ au cc), pareil pour les incubes à 4 pour moi sa tien pas telement même si et je suis d'accord sur ceux point il sont 5 avec un voivode donc 6 dans un raider qui coûte 75pts sa fait cher. Pour les anti char avant que je mettent les lance de feu au reaver j'étais pas mal équipé quand même 3 raider avec lance (donc 3 vehicule différent), une lance des ténèbre ou cas ou cher les cabalites, et 3 pour le ravageur et comme la si bien dit Balthamos
Citation :
même si tu n'auras pas de GI ni de Tau qui resteront à te canarder dans un coin de la table
donc je pense aucun risque d'avoir beaucoup de char en face après a voir les liste ^^

Voilà après je me trompe peut-etre sur vos commentaire,moi qui ne connais pas super bien les règles et qui ne joue pas souvent à 40k mais en tout cas merci pour vos remarques et conseil !

Versus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500 pts tournoi du club !   1500 pts tournoi du club ! Icon_minitime

1500 pts tournoi du club !
Page 1 sur 1