Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

1700pts fun, dernière liste V6

5 participants
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

1700pts fun, dernière liste V6 Empty
MessageSujet: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:04

Et oui, je suis toujours présent avec mes zoneilles noirs.
Je participe dans 3 semaines à un tournoi fun, qui marquera la fin de la V6.
En gros les limitations du tournoi c'est pas d'alliés, pas de doublette sauf troupe et peu de volants.

J'ai concocté une petite liste avec de vrai morceaux de tout ce qui passe dedans.
Bon je me suis juste planté sur un truc, c'est les 2 armes énergétique sur la succube, je voulais mettre une masse et un neurocide, mais je me suis planté, c'est encore moins opti Very Happy (ça deviendra masse + hache).

ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Eldars Noirs
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Le Duc Sliscus, le Serpent
HQ2 : Succube, 2 Armes Énergétiques

Elite1 : 4 Grotesque, Fusil Liquéfacteur, Aberration, Pinces in Transport 1

Troup1 : 5 Cérastes, 5 Grenade Disruptrice in Transport 2
Troup2 : 9 Cérastes, Gantelet Hydre, 9 Grenades disruptrices, Hékatrix, Neurocide in Transport 3
Troup3 : 10 Guerriers Cabalites, Canon Éclateur in Transport 4
Troup4 : 20 Guerriers Cabalites, 2 Canon Éclateur, Sybarite

FA1 : Belluaire, 5x Khymera
FA2 : 3 Reavers, Lance de Feu

HS1 : Ravageur, Bouclier de Nuit, Trophés
HS2 : Chasseur Razorwing, Canons Éclateurs Jumelés, Champ Éclipsant

Transport 1, Raider, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant
Transport 2, Venom, Canon Éclateur, Bouclier de Nuit
Transport 3, Raider, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant
Transport 4, Raider, Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant, Râtelier d'Armes

Du fun que diable ! Et duc slicus, parce que je l'aime bien à ce format là :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:04

S'te liste de grosbill.

Fort heureusement, tu restes pas génial pour tomber du véhicule. J'espère qu'aucun couard jouant full fantôme n'aura l'idée de te défier, sinon il va en avoir pour son empoisonné.

Mais bon, t'es quand même un prit joueur, t'as même pas sorti Troll Vect et sa PimpmyTroll-mobile.
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:03

Citation :
Mais bon, t'es quand même un prit joueur, t'as même pas sorti Troll Vect et sa PimpmyTroll-mobile.

Ca c'est parce qu'il faut être taré et/ou FBDM zoneil pour en avoir une!... oh wait...

Très jolie liste, en passant^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:28

idem, rien à redire. et je partage votre avis pour la bofmobile ...  Rolling Eyes 
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:20

Citation :
J'attends également ta liste full gardien défenseur sans option Very Happy

Bon, la liste a été acceptée, comme ça je vais devoir peindre mes grotesques...
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:18

Partie test contre du démon liste moyenne gamme comme la mienne.
Scénar la relique, table généreuse en bloquants (+ le bastion de mon adversaire, posé en milieu de table pour faire un énorme blque infranchissable avec 2 autres décors).
Les jets qu'on a fait aurai fait s'étrangler un matheux, le nombre de double 6 et double 1 était ahurissant (quasiment toujours sans incidence mais quand même).
Je réussit à le table raser tour 4, en ayant perdu 80% de mes figurines, ça a été tendue.
Son seul test de chute raté a été le buveur de sang tour 4 (alors que 2-3 tests par tour environ).
Slicus meure comme une bousasse sur le marteau de fureur du bubu, 2+ invu ratée, relançable, raté, mort instantanée (même pas besoin de taper).
Ma succube + grotesque on retournés 8 hurleurs, 17 horreurs, 17 demonettes et allaie achever un char de khorne tout en sécurisant la relique. Ils on nettoyé tout le flanc droit en remontant petit à petit vers la relique.

La vache, ce fut d'une violence, merci a slicus quand même pour le jet double sur les drogues, il m'a permis de choisir la relance pour blesser (l'autre était +1CC, moyen contre du démon).
Par contre en anti volant je suis sacrément short, l'avion est arrivé qu'au tour 4, j'ai vraiment subit pendant 3 tours complets.

Donc y a du potentiel, mais on réalise vite qu'une liste faite en 10mn a de sacré faiblesse finalement ^^

EDIT : Et quand je vois qu'à côté y a un joueur tau qui a une liste quasi ETC, j'ai peur pour mes fesses...
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:24

Pas mal du tout, vaincre du démons c'est franchement pas simple !

Zyrtchen a écrit:
Donc y a du potentiel, mais on réalise vite qu'une liste faite en 10mn a de sacré faiblesse finalement ^^

règle numéro 27 du bon joueur de 40K ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:45

et règle n°1 : ne jamais acheter au prix GW ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1700pts fun, dernière liste V6   1700pts fun, dernière liste V6 Icon_minitime

1700pts fun, dernière liste V6
Page 1 sur 1