| [Présentation] Amatheus | |
|
+5l'hydre de la souffrance killman009 Balthamos Feyd'rautha Kesharq 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Présentation] Amatheus Lun 28 Mar 2011, 21:39 | |
| Bien l'bonsoir.
Pour les présentations, Mickael, 24 ans, Toulousain et fraichement débarqué sur l'univers W40k. Dans une époque lointaine, trés lointaine... je fut un grand amateur des figs SDA (dont j'ai encore quelques restes tiens...).
Et c'est avec passion que je me plonge dans les méandres de l'Imperium et du sombre Warp.
Commençant avec une petite liste SM (création de chapitre), j'ai eu la possibilité d'avoir de l'Eldar Noir pour pas cher (d'ailleur j'ai beaucoup de cabalites et je compte en vendre un peu).
Aprés avoir lu la quasi-intégralité du forum, je suppose que les EN sont plus dans mon style de jeu. Le SM c'est bien mais moins vicieux. A l'époque sur Magic, je jouais un deck distortion/buff/annulation d'attaque (80% de parties gagnées). Je pense que les EN correspondent le plus a ce style de strat.
A trés vite sur le forum !
PS : cherche des joueurs sur Toulouse/Colomiers. | |
|
| |
Kesharq esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 42 Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Lun 28 Mar 2011, 23:18 | |
| Lache tes marsouins , ça sert a rien ces bétes là Sinon , bienvenue à toi ! | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Lun 28 Mar 2011, 23:42 | |
| T'as raison, laisse-les surhommes qui gagnent jamais pour les frêles gagnants que sont les EN.
Wilkommen im nichts. | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mar 29 Mar 2011, 00:24 | |
| Salut ! Avant tout bienvenue sur le forum Je suis aussi un ancien du SDA même si ça remonte à quelques années aussi(converti par un proche très insistant de me lancer à 40k =P) Je suis aussi sur Toulouse, mais niveau parties je sais pas si je serais disponible vu que bon j'ai des exams qui approchent et que ça risque d'être un peu hard... Mais bon à voir, ça fait plaisir de voir quelqu'un du coin A bientôt sur le forum | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mar 29 Mar 2011, 15:36 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mar 29 Mar 2011, 16:23 | |
| Bienvenue ! Passe un bon moment parmis nous | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mar 29 Mar 2011, 18:15 | |
| Bienvenue et à plus | |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mar 29 Mar 2011, 23:19 | |
| Merci bien pour l'acceuil ! | |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Mer 30 Mar 2011, 21:28 | |
| Bienvenue à toi Sacrilège !! c'est les ultramarines qui se prennent des pluies de bolts en pleine tronche, pas l'inverse ! xD | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus Ven 20 Mai 2011, 21:40 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
les eldars noirs envoient pas de bolts... ils avoinent aux dards empoisonnés... c'est plus classe et ca évite les giclés et les pertes de fluides vitaux...on sait recycler les boites de conserve et leur contenue.
deck blanc bleue destinée stase ..... il y a tellement longtemps... ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Amatheus | |
| |
|
| |
| [Présentation] Amatheus | |
|