Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 29 Oct 2014, 12:15
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 30 Oct 2014, 19:53
Une chanson à boire d'urgence !!
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 14:39
Petite trouvaille
Alors tout d'abords, arrêtons nous un moment. Non, je n'aime pas les vocaloïdes. J'apprécie leur principe, permettant aux tanches en musique de mon envergure de pouvoir tout de même écouter ses textes chantés, mais je n'ai jamais apprécié ce côté trop ''féminin'' et perché des rendus nippons.
Ce qui va suivre saute à deux pieds dans ce que je reproche auxdits logiciels, en plus de chanter faux (si si !!)
CEPENDANT
Ce qui va suivre est un logiciel 100% français. Certes, les nippons ont donnés les basses, mais c'est tout. Le reste est entièrement d'origine française, contrôlée et vaccinée. Alors oui, c'est moche, c'est niai, et vous allez sans doute en vomir vos tripes. Mais l'exploit mérite d'être salué, d'autant que les fans français aimeraient se détacher complètement du côté nippon (perso, je pense qu'une chorale en vocaloïd devrait pouvoir se tenter !!). A surveiller de très près, car si ça finit comme au Japon, ce que j'espère, on devrait en avoir pour tout les gouts !!
La chose !! (vous aurez été prévenus):
Attention, avez-vous bien lu la partie supérieur de mon poste ? Si oui, bon visionnage. Si non, pas la peine de vous plaindre pour le traumatisme que vous allez vous taper
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 17:49
On peut dire que tu persistes dans ton amour pour la musique de chiottes de galeries marchandes Dol', sur le fond comme sur la forme, de la pure m..., et je pése mes mots Il existe tellement de chanteurs et chanteuses de m...IRL, pouquoi faire en plus des chanteurs et chanteuses de m... virtuels??
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 17:53
Flamby a écrit:
Ce qui va suivre saute à deux pieds dans ce que je reproche auxdits logiciels, en plus de chanter faux (si si !!)
J'ai jamais dit que j'ai aimé !! Relis bien mon post stp ^^
Par contre, j'ai dit que cette chose est 100% française, ce qui force tout de même le respect vu qu'on est même pas f**t* d'avoir des présidents crédibles ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 18:14
Ben c'est peut-etre 100% made in France, mais ca n'empeche que c'est (á mon avis) 100% de la m.... quand meme, comme quoi ca n'a rien á voir avec le lieu de provenance
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 18:15
Tsss, t'es pas patriote toi ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 18:17
Rien á voir avec le patriotisme: meme francaise, la drem reste de la drem
Daeron the Deceiver mandragore
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 21:22
Messages : 116 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Massy
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 23:14
Tiens marrant une vocaloïde en français. Mais pourquoi faire un nouveau programme 100% d'ici? Le logiciel de base ne permet pas de lui faire dire des mots français?
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 03 Nov 2014, 23:22
Comme dirais un ami à moi : "déjà, un espagnol qui parle français, c'est drôle. Mais si tu prend un asiatique ..."
Donc tu imagines, un programme incapable d'apprentissage qui doit parler selon une phonétique totalement différente ? ...