Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 12 Sep 2015, 09:18
....... hum, ça me va. ^^
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 12 Sep 2015, 13:15
"Je sens un petit débat naître tout d'un coup. ^^"
"Meuuu non . Momo sait bien que je déconne. Et de toute manière, c'est moi qui ai le bouton "ban" :-D
La vie quotidienne de la jeunesse russe OSEF puissance 1000, déjá qu'ils foutent poutine dehors á coups de pompe dans le derche et aprés on verra si ca peut nous intéresser ou pas leur quotidien....on a les dictateurs qu'on mérite...le jour oú ils atteindront le niveau créatif d'un poil de couille du clébard de Steve Harris (le bassiste, pas le pain de mie hein) il pleuvra de la vodka sur les cons, voilá, fin du débat dans la déconnade et la bonne humeur
PS: l'humour appelle l'humour: mon bouton ban á moi il fait parfois du coach-surfing sur mon canapé
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 16 Sep 2015, 20:59
Je suis amoureux les gars !
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 16 Sep 2015, 21:26
Pas de la voix qui growle quand meme? heureusemnt le growle tout comme le ridicule ne tue pas, sinon pour le reste si on fait abstraction du growlage pas mal!
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 16 Sep 2015, 22:43
Bon allez, pour Morathi, une musique sans Growl.
Growlophobe vas !
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 17 Sep 2015, 01:41
Les nouveaux Noir Désir?
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 20 Sep 2015, 23:14
Avec tout ça, j'ai oublié de partager le retour de Coal Chamber \o/
Bon ... Niveau clip, ils ont perdu du skill. Avant, ça avait un peu plus de gueule :
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 08:03
Moi je comprends pas la pensée de Momo ... Les Russes ont ce qu'ils ont, et ils ont connu bien pire ...
D'ailleurs, en parlant de ruskovs !!
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 09:37
C'est vrai, ils n'ont connu que des régimes pourris pendant toute leur histoire, alors si on compare sur l'échelle de la m... et de la corruption, c'est peut-etre meme pas ce qu'ils ont connu de pire, sauf peut-etre pour la corruption quand-meme: les automobilistes ciculent avec des web-cam sur le tableau de bord pour dissuader les flics de les raquetter!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 09:46
Tu confonds Russie et Mexique Momo
En Russie, les Dashcam, sont là pour les compagnies d’assurance. Il y a tellement d’accident de la route dans ce pays, et dans des conditions tellement WTF, que les compagnies demandent des preuves concrètes (video). Il suffit de tapper « Russian car accident » sur youtube pour les comprendre.
Par contre, au Mexique, le gouvernement a réellement mis des Caméra dans les voitures de police pour éviter que les agents ne raquette les citoyens ^^
Dolinounet a écrit:
Moi je comprends pas la pensée de Momo
Perso, c’est comprendre Momo tout court que je n’arrive pas à faire
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 10:05
Les compagnie d'assurances ok, et aussi la corruption et le racket des flics....eh, moi aussi je regarde envoyé spécial
"Moi je comprends pas la pensée de Momo"
personnellement je ne pense pas, je me contente de réfléchir un peu, essayez, vous verrez, c'est magique parfois
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 11:12
Personnellement, ma réflexion sur la Russie, c'est la suivante : un peuple qui doit endurer l'hiver sibérien tout les ans est un peuple endurcie, doté d'une mentalité renforcée permettant d'endurer le climat. Le dirigeant actuel est un ancien du KGB, et par conséquent, est un anti-américain convaincu qui cherchera à s'opposer à toute avancée américaine. De facto, il tient fermement le pouvoir d'une main et n'est pas près de le lâcher, et de l'autre il tien son peuple avec un mélange de propagande nationaliste très bien dosé, renforçant encore plus sa domination sur le pouvoir.
Alors ok, il flingue du ''momosexuel'' à tout bout de champs, et les droits de l'homme lui donne de l'urticaire, mais en attendant une ouverture d'esprit de sa part, il reste un dirigeant qui assure le futur de sa nation, à l'inverse de certains en France ...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 11:33
Bien vue Dol, avec des termes savament choisis, y'avait plus explicite encore, mais on est sur un forum public
Euh, c'est quoi un "momosexuel" un gars qui ne se tape que des nanas s'appelant Monique?
Sinon je n'échangerais tout de meme pas notre baril d'Omou contre 2 barils de leur Monsieur muscles...ca ne serait pas bon pour la démocratie, ou ce qu'il en reste, par ce qu'assurer le futur par la guerre et la répression, ca craint velu quand-meme
C'est toujours mieux de faire ca que d'emmerder les Ukrainiens
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 11:47
On va éviter les débats politique et ce recentrer sur la musique svp. N’oublions pas que c’est un forum tout public. Et que parler politique n’amène jamais rien de bon sur internet.
Je ne supprime pas les posts précédents, mais je supprimerais toute surenchère sur le sujet.
Merci les copains
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 12:36
T'inquiétes pas Gigi, ca causait pas vraiment politique, juste culture en fait et sur le mode consensuel
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 12:41
Je préfère prévenir que guérir
Et bon, les politiciens, c'est comme les spermatozoïdes, un seul sur plusieurs millions est humain au final.
Sympa comme morceau. Sinon
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 12:57
Oui, c'est MC Solaar, histoire de prouver mon écleptisme musical
Sinon j'aime beaucoup ta comparaison...tellement vrai!!!
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 13:24
giamargos a écrit:
On va éviter les débats politique et ce recentrer sur la musique svp. N’oublions pas que c’est un forum tout public. Et que parler politique n’amène jamais rien de bon sur internet.
Parler politique tout court n'amène jamais rien de bon.
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 21 Sep 2015, 14:20