| V7 test mi-rush mi-FEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesuischiant céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde
| Sujet: V7 test mi-rush mi-FEP Ven 30 Mai 2014, 19:23 | |
| Bijour après lecture de la V7 1ere jet de liste testé demain. test V7 (Eldars noirs) : 1996 pointsQG - Voïvode (120pts)
- 1 Voïvode
- 1 Neurocides
- 1 Bouclier d'ombre
- 1 Drogue de combat
Elite - Immaculés (178pts)
- 4 Immaculé
- 4 Disloqueur
1 Venom 1 Canon Eclateur Secondaire1 Moteurs hurleurs Immaculés (178pts) 4 Immaculé 4 Disloqueur 1 Venom 1 Canon Eclateur Secondaire1 Moteurs hurleurs Immaculés (126pts) 3 Immaculé 2 Canon Eclateur 1 Venom 1 Canon Eclateur Secondaire1 Moteurs hurleurs Troupes - Guerriers Cabalites (185pts)
- 10 Guerrier Cabalite
- 1 Canon Eclateur
1 Raider 1 Champ éclipsant1 Moteurs hurleurs1 Râteliers d'armes Guerriers Cabalites (185pts) 10 Guerrier Cabalite 1 Canon Eclateur 1 Raider 1 Champ éclipsant1 Moteurs hurleurs1 Râteliers d'armes Cérastes (185pts) 7 Céraste 1 Hékatrix 1 Neurocides 1 Raider 1 Champ éclipsant1 Voiles éthériques améliorées Cérastes (185pts) 7 Céraste 1 Hékatrix 1 Neurocides 1 Raider 1 Champ éclipsant1 Voiles éthériques améliorées Attaque Rapide - Belluaires (284pts)
- 4 Belluaire
- 4 Lame venimeuse
18 Khymera Soutien - Ravageur (125pts)
- 1 Ravageur
- 1 Bouclier de nuit
- 1 Champ éclipsant
Ravageur (120pts) 1 Ravageur 1 Champ éclipsant1 Moteurs hurleurs Ravageur (125pts) 1 Ravageur 1 Bouclier de nuit1 Champ éclipsant Donc en gros sur la table t1 j'ai: les chiens, 2 ravageurs et 2 escouades de cérastes. Alors, certe j'ai rien sur la table ( ou presque ) mais le tour 2 peu faire très mal ou pas ..... Donc liste rush all-in même. Mais elle peut faire peur Pour les belluaires, je met des armes empoisonnés c est pour les Cm ripitde/Chevalier | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Ven 30 Mai 2014, 19:28 | |
| Je suis pas encore assez au fait de la V7 pour pouvoir te conseiller efficacement ... désolé | |
|
| |
jesuischiant céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Ven 30 Mai 2014, 20:06 | |
| Le seul truc que je ne sais pas c'est pour les voiles, car faire 37 pas de mouvement tour 1 pu... que c'est bon. | |
|
| |
Ghorghor hellion
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Lun 28 Juil 2014, 16:14 | |
| Un peu tard pour répondre au sujet, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais . Pourquoi ne pas remplacer le Vovo par le Duc Sliscus ? Comme çà, tu économises tous les moteurs hurleurs, tu gagnes de l'empoisonnée 3+ sur des immaculés avec canons éclateurs et tu améliores la chance de faire un bon tirage de drogues pour les cérastes. Seul inconvénient, il n'a que 2 PV. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Mer 30 Juil 2014, 15:49 | |
| | |
|
| |
jesuischiant céraste
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Jeu 21 Aoû 2014, 12:15 | |
| Re re ça fait un temps pour ce qui est la liste est est pas tros mal comme ça. Apres perso spe pour une partie a 2 000 points pas fan. Les raiders sont sympa, mais l'immobilisé arrive assez vite. Les chiens monopolise énormément de monde ( en tire) pour bas pas grand chose. Les raiders burnés rush mettent une grosse pression sur l’adversaire en plus des chiens. Par-contre les lances ténèbres et disloqueurs ont plus de mal a éventrer un véhicule, les cérastes grenades vont devenir obligatoire. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Jeu 21 Aoû 2014, 12:26 | |
| YEp ç'est ce qu'on se disait sur un autre sujet… Nos LdT dislo commencent à avoir du mal. Avec de la chance on aura droit à un canon disrupteur comme le reaper de FW dans notre prochain dex. Je crois d'ailleurs que le reaper est jouable officiellement. | |
|
| |
jesuischiant céraste
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP Ven 22 Aoû 2014, 10:41 | |
| On est limité par le type d'arme d'anti véhicule lance ténèbre et disloqueur, c'est pas énorme. Le lance feu reste situationnelle a cause de ça porté et les grenades sont "one-shot" Par contre pour gérer l'endurance on est roi !!!
Par rapport au reaper, je suis pas contre mais, je voudrai plutôt les anti-matieres sur les ravageurs. Ou la possibilité de pouvoir tirer même en turbo-boost avec les motos-jets ( tu commence ton turbo boost, tu tires et tu finis ton turbo boost).
Passer les chiens a force 5 aussi serai pas mal pour ma compo a 75 chiens pour chopper les lemans avec leur blindage de 11 à l’arrière.( C'est la seul solutions trouvé pour moi pour démonter un conseil de 10 aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V7 test mi-rush mi-FEP | |
| |
|
| |
| V7 test mi-rush mi-FEP | |
|