Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Nos amis EN dans la V7

Aller en bas 
+10
Haemacolyte
Dol'Okienthas
Solis
Darklord
Pazu
Xray
lacinto
Kavar
colonel poliakov
Dystix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:19

Je penche aussi pour un gros doudou (vaisseau ou gros talos), peut etre le trône d'asdrubael et une unité de choc. Et étant donné que ce sont les CV pour le mois de septembre et que ça alterne entre Battle et 40k hé bin... je vois ça pour octobre perso. ET ils nous sorte notre dex un an après nos homologues de battle, alors je le prendrais mal s'ils sortaient les culs de plomb en même temps que les dents pointues...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:05

Ho oui !! un trône d'Asdru !! avec 375 pts et du petage de câble génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:48

Bah en même temps à part nous donner de nouveaux perso spé et un gros monstre je vois pas trop ce qu'on peut rajouter… Des créations de tourmenteurs qui n'existent encore pas à la rigueur… Bref on aura le dex qui va bien mais voilà après faut pas s'attendre à pleiiiiin de nouveaux kits Razz



EDIT : on s'éloigne du sujet là attention les gens parlez en sur le sujet dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:54

Dystix a écrit:
Bah en même temps à part nous donner de nouveaux perso spé et un gros monstre je vois pas trop ce qu'on peut rajouter…
Au hasard, des kits plastiques pour remplacer les unités en finecast? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:56

Perso, j'ai jamais été fan des grosses unités :S
GW donne des dates précises de sortie de codex parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:58

Nan… Aucune date précise…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:34

Notez quand même qu'avec la v7 la destruction des véhicules est plus facile aux points de coque, mais nous somme l'armée qui peux embarquer le plus d'armes à disruption! Ce qui est pas mal cool!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:51

Les nécrons font nettement mieux que nous avec les cryptek.

Espérons que le prochain dex démocratise un peu plus les armes à disruption.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:11

Hmmmf j'ai fait une parti avant hier contre un joueur eldar… Vous prenez un dildo, vous lui mettez BEAUCOUP de piques, et des liquides bien corrosif qui brûlent bien la chair à vif. Vous me le mettez dans le c** et vous enfoncez puis ressortez pleiiiiiin de fois. Ç'est à peu près ce que je me suis pris Razz 

Bon le joueur contre qui j'ai joué était pédagogue et il m'a bien expliqué quelques trucs : 
- déjà le raider devient plus fort grâce à une chose : les unités embarquées ne tirent pas au jugé si il bouge de 12ps. Je croyais que ç'était déjà le cas en V6 mais apparemment non ^^
- le zig zag, en soit nous aide pas mal, mais une fois déclaré on peut plus l'annuler, mais la 4+ sans avoir à bouger, ça aide ^^ 
- il m'a expliqué quelques listes : coterie tourmenteur le tout en FeP il m'a expliqué le truc et m'a montré vite faite avec des proxys… Ça pique Razz 
- Au tir, contre de l'eldar et du Tau, on se fait défoncer, rien à faire ^^ et s'approcher des eldars ç'est pas simple si on ne Fep pas ^^
- en allié les batteries d'appui eldar spinner, ç'est super bon pour pas cher (4 petites galettes de spinner en gros)

--> selon lui notre dex s'en sort mieux qu'en V7 avec certaines listes… Pas trop d'accord mais j'essayerai dans la semaine de vous mettre un semblant de la liste qu'il m'a dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:25

Les batteries d'appuis c'est 3 galettes, et c'est F6 contre F7 pour le spinner.

Pour les raider il a raison, mais en pratique contre une unité antichar on va très souvent y passer même avec le zigzag.

Cela dit je ne peux que le plussoyer, il y a moyen de sortir de très bonnes listes coteries en fep. Cfr mon dernier rdb ou je met la pâtée à une liste nécron très violente.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:28

Yep je l'ai regardé ^^ Ç'es vrai que tu lui as mis cher au bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:10

Dystix a écrit:

- il m'a expliqué quelques listes : coterie tourmenteur le tout en FeP il m'a expliqué le truc et m'a montré vite faite avec des proxys… Ça pique Razz 
Ah? Va falloir que j'essaye ça alors. study
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:16

Bah techniquement, le mec est noyé sous des troupes bon-marché et presque increvables avec des objectifs tenus rapidement et une mobilité inégalable ...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:26

Ouais enfin ça c'est la théorie hein, les gorgones sont loin d'être increvables et bon marché^^

Faut pas rêver, contre des serpents eldars on rame toujours autant^^ 10 vengeurs qui débarquent et tirent ça fauche la moitié d'une escouade de gorgones.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:30

Bah la théorie de mémoire : t'as l'allié eldar qui a l'autarque qui te file le bonus d'arrivée en Fep, que tu planques dans une escouade de batterie de vaul. Les batteries canardent de loin, elles piquent bien. Après tu prends 3 tojets que tu mets dans un coin, elles font ce qu'elles peuvent faire.
Du côté EN, t'as 3 tourmenteurs en mode 1 QG, chacun tu leur met un objet ésotérique : éclat de psyché, creuset de malédictions et coffret des flagélations, et tous un fusil ligué. Tu prends 3 pack de 9 gorgones, dedans tu rajoutes encore dans chaque 1 liqué, ce qui te donne pour le moment 3 pack de 9 gorgones avec un tourmenteur dedans, le tout en FeP dans le cul des adversaires. Les liqué avec de la chance ils font mal, et en charges 9 gorgones avec charge féroce, attaque empoisonnés et perforantes, ça pique encore plus ^^ 
En troupes tu prends des cabalites que tu mets en venom avec ce que tu veux (disloquer, lances pour l'antichar)

Au final, ça donne une liste qui pique bien bien fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:17

Ah ouais, c'est donc pas vraiment une liste "pure" Coterie.
Ceci dit, c'est la première fois que je vois les Armes d'appui citées dans une liste - c'est une unité qui semble assez boudé partout où je passe (sûrement à cause de la concurrence en Soutien).
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:30

Donc en gros des alliés Eldars seront nécessaires? Sad
Excusez mon ignorance, mais que signifie coterie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:36

Les tourmenteurs sont organisés en coteries, leurs "clans" á eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:06

Mon dieu, le Robronchon est de retour !!

Sinon, pour une fois, je suis d'accords avec lui (c'est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:50

Oui de retour, et de trés bonne humeur! pourvu que ca dur...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:21

En fait tu n'as pas de cabalites en vénoms.

Les tourmenteurs faisant passer les gorgones en troupes, tu prends plutot 3*5 immaculés full disloqueur en vénom pour assurer l'antichar.

Demandes à ton pote ou il a trouvé cette idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:25

Dystix a écrit:

- déjà le raider devient plus fort grâce à une chose : les unités embarquées ne tirent pas au jugé si il bouge de 12ps. Je croyais que ç'était déjà le cas en V6 mais apparemment non ^^
C'est sûr?
Je n'ai rien trouvé dans les règles qui l'autorise.
Un véhicule rapide (raider ou venom), à 12ps (vitesse de manœuvre), peut utilisé 2 arme à CT normal (page73).
Les passagers, eux par contre font du tir au jugé(page 80).
Ou j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:10

Si le raider bouge à 12ps, tu tires au jugé oui.

Par contre tu peux zigzaguer sans tirer au jugé derrière avec tes passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis EN dans la V7   Nos amis EN dans la V7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis EN dans la V7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drazhar et ses amis
» 2000pts entre amis
» Bonjour aux amis Voivodes
» J'ai décidé de perdre mes amis
» Salut amis de Commorragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: