Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La cabale de l'hermine noire

+11
Voïvode Dajan
Morathi
giamargos
Lamenuit
Kyrunne
Dol'Okienthas
Dystix
Pazu
Nirkham
UltimaSept
Illuvatard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illuvatard
guerrier

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:58

Et on continue, j'ai presque achever la face supérieur du bombardier, il me reste plus que quelque détaille a corriger et à parachever Smile . Enjoy

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10559610

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10626610

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10647010

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10659310

Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:10

ça rend super bien Wink
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:34

Merci beaucoup, mine de rien ça demande du travail :p.
Petite pause sur mon bombardier, je passe à un autre projet mon talos :

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10606410

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10626410

La cabale de l'hermine noire - Page 2 15039510
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:56

Voila ma lelith fin prête (enfin presque faut que je finisse de lui faire son maquillage et son socle).

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10649810

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10351710
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:14

Ouch, Lelith est un peu(trop) clair à mon goût.
En revanche, j'aime beaucoup ton talos !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:24

Ç'est carrément classieux tout ça Smile
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:19

Ton travail de la couleur est assez étrange, tu utilise de très forts contrastes, sans chercher à ombrer la figurine... Autant sur une coque de véhicule, comme ton razorwing, ça passe nickel, autant sur une figurine plus classique comme le talos et Lelith, ça fait une impression bizarre.

En tous, cas, c'est atypique, c'est assumé, et c'est maitrisé... perso, j'aime !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:02

+1 Herb., faire simplement du blanc sur de la troupe c'est un peut spécial, on ne distingue pas vraiment les formes de la gurinne.
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:54

Herbert West a écrit:
Autant sur une coque de véhicule, comme ton razorwing, ça passe nickel, autant sur une figurine plus classique comme le talos et Lelith, ça fait une impression bizarre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, je suis encore en train de réfléchir à comment je vais peindre mon infanterie. Le problème c'est qu'avec le blanc je ne voie pas trop qu'elle couleur/lavis je doit choisir pour ombrer, tout en gardant mon schémas de couleur Blanc/noir. Je suis en train de faire un essaie en passant un lavis noir dans les replis des tissus historie de voir ce que ça donne. Je reste ouvert bien évidement à toute suggestion Smile.

Concernant le Talos, tous ne restera pas blanc, je vais également dessiner des motif comme sur mon Bombardier, ne gardant que des petite zone blanche pour faire le rapprochement avec le thème Blanc/noir de mon armée.
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:55

Je trouve ça également très bien au niveau de la singularité du schéma de couleur. Ceci dit je ferai un petit d'ombrage, au moins un lavi sur les tissus (Lelith) et quelques éraflures sur les coques peut être. Je mettrais également du sang, sur le blanc ça pète bien, ça irait bien avec le regard de Lelith. Et j'aime bien ses cheveux Smile
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:37

Bah limite pour bien lire la figurine un lining noir dans les creux déjà ça aiderait je pense Smile
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:12

voila un autre test, en prenant en compte vos remarque Smile

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10603410

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10606310

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10628410

technique de peinture totalement différente pour le conducteur du raider ( je compte utiliser la même technique pour l'ensemble). Je me contente de passer plusieurs lavis de badab Black et de noire très diluer et ensuite de passer du blanc en fine couche jusqu’à obtention d'une couche uniforme.
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 00:43

Et voila mon premier conducteur finis Smile toute mes figurines seront peinte sur le même schémas de couleur !

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10665210

La cabale de l'hermine noire - Page 2 10649811
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:15

Alors très franchement, c'est déjà beaucoup mieux. Mais personnellement, concernant la peau, j'irais un poil plus loin :

une première couche de couleur chair pourrie
ça ressemble à ça:

ensuite, lavis de noir (si possible diviser l'étape en un gros lavis marron clair, puis un petit lavis noir dans les endroits vraiment sombres, en ciblant ce que tu veux assombrir, au lieu de tout badigeonner, ou en diluant le lavis)

Et enfin, un éclaircissement au blanc

La peau serait alors tout aussi blanche, mais se singulariserait de l'armure par cette petite note de couleurs qui la rendrait plus "organique". Ce qui aurait pour effet d'améliorer la lisibilité de la figurine.

Sinon là franchement, concernant l'armure noire, et les pagnes ou cheveux en vert... très franchement, c'est nickel !
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:44

Concernant la peau, elle n'est pas en blanc (c'est la photo qui rend comme ça) je suis partie sur une base de Space wolves Grey, avec un lavis asurmen blue et re éclairci au space wolves Smile .
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:52

ah toutes mes excuses dans ce cas ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:08

Et bah et bah Razz Tu peins tout le reste de l'armée comme ça je tire mon chapeau bas parce que franchement, ç'est super comme ça l'armure Very Happy J'adore vraiment Smile En plus avec le vert qui pète bien et les yeux rouges, ç'est sublimes ! Very Happy
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:21

Voila l'un de mes premier cabalith avec arme lourde.
Je tiens à préciser qu'elle est loin d'être finis Wink je voudrais avoir vos avis sur l'arme et l'éclairage que j'ai essayer de faire car je voudrais le faire sur l'intégralité de mes figouzes !

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Test_110

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Test210
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:17

Très jolie bonhomme, un petit + pour la lance. Wink

Et je distingue également un clavier gaming Cyborg V5, je me trompe ? Razz
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:19

Non non tu ne te trompe pas Smile tu a le coup d'oeil lol !
Merci pour le com Smile
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:21

trop fort ! Razz

De rien bonhomme. ^^'
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:22

Ah mince j'avais pas vu que tu avais posté Razz 

Donc nan l'OSL est super, faut continuer comme ça et tu vas nous pondre une putain d'armée Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 11:40

pas mal du tout ! à voir avec le socle, mais franchement là c'est déjà très agréable.
Illuvatard
guerrier

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 16:36

Petit dépoussiérage de mon post, comme vous l'aurez remarquer je n'est pas poster ni peint ni poster de photos depuis quasiment 1 mois xD. Je suis pas mal prit on va dire ^^.
Bref voila mes dernière nouveautés à savoir 2 cérastes et une escouade de guerrier cabalith (ils me reste pas mal de détaille à faire sur l'escouade).

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Eldar_18

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Eldar_19

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Eldar_20

La cabale de l'hermine noire - Page 2 Eldar_21

Les photos ne sont pas de super qualité par contre.
Ah et si vous avez des idées pour mes socles, je suis preneur car je ne voie pas trop qu'elle couleur mettre dessus !

Voili voilou !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:04

wouah Smile Ç'est vraiment joli, on a un peu du mal à voir à cause du blanc et de la lumière blanche, mais ça rend carrément bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale de l'hermine noire   La cabale de l'hermine noire - Page 2 Icon_minitime

La cabale de l'hermine noire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant