| La cabale de l'hermine noire | |
|
+11Voïvode Dajan Morathi giamargos Lamenuit Kyrunne Dol'Okienthas Dystix Pazu Nirkham UltimaSept Illuvatard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 29 Aoû 2014, 12:58 | |
| | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 29 Aoû 2014, 14:10 | |
| ça rend super bien | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| |
| |
Illuvatard guerrier
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Mer 03 Sep 2014, 17:14 | |
| Ouch, Lelith est un peu(trop) clair à mon goût. En revanche, j'aime beaucoup ton talos ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Mer 03 Sep 2014, 17:24 | |
| Ç'est carrément classieux tout ça | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 09:19 | |
| Ton travail de la couleur est assez étrange, tu utilise de très forts contrastes, sans chercher à ombrer la figurine... Autant sur une coque de véhicule, comme ton razorwing, ça passe nickel, autant sur une figurine plus classique comme le talos et Lelith, ça fait une impression bizarre.
En tous, cas, c'est atypique, c'est assumé, et c'est maitrisé... perso, j'aime ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 11:02 | |
| +1 Herb., faire simplement du blanc sur de la troupe c'est un peut spécial, on ne distingue pas vraiment les formes de la gurinne. | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 12:54 | |
| - Herbert West a écrit:
- Autant sur une coque de véhicule, comme ton razorwing, ça passe nickel, autant sur une figurine plus classique comme le talos et Lelith, ça fait une impression bizarre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, je suis encore en train de réfléchir à comment je vais peindre mon infanterie. Le problème c'est qu'avec le blanc je ne voie pas trop qu'elle couleur/lavis je doit choisir pour ombrer, tout en gardant mon schémas de couleur Blanc/noir. Je suis en train de faire un essaie en passant un lavis noir dans les replis des tissus historie de voir ce que ça donne. Je reste ouvert bien évidement à toute suggestion . Concernant le Talos, tous ne restera pas blanc, je vais également dessiner des motif comme sur mon Bombardier, ne gardant que des petite zone blanche pour faire le rapprochement avec le thème Blanc/noir de mon armée. | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 15:55 | |
| Je trouve ça également très bien au niveau de la singularité du schéma de couleur. Ceci dit je ferai un petit d'ombrage, au moins un lavi sur les tissus (Lelith) et quelques éraflures sur les coques peut être. Je mettrais également du sang, sur le blanc ça pète bien, ça irait bien avec le regard de Lelith. Et j'aime bien ses cheveux | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 17:37 | |
| Bah limite pour bien lire la figurine un lining noir dans les creux déjà ça aiderait je pense | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 05 Sep 2014, 23:12 | |
| | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Dim 07 Sep 2014, 09:15 | |
| Alors très franchement, c'est déjà beaucoup mieux. Mais personnellement, concernant la peau, j'irais un poil plus loin : une première couche de couleur chair pourrie - ça ressemble à ça:
ensuite, lavis de noir (si possible diviser l'étape en un gros lavis marron clair, puis un petit lavis noir dans les endroits vraiment sombres, en ciblant ce que tu veux assombrir, au lieu de tout badigeonner, ou en diluant le lavis) Et enfin, un éclaircissement au blanc La peau serait alors tout aussi blanche, mais se singulariserait de l'armure par cette petite note de couleurs qui la rendrait plus "organique". Ce qui aurait pour effet d'améliorer la lisibilité de la figurine. Sinon là franchement, concernant l'armure noire, et les pagnes ou cheveux en vert... très franchement, c'est nickel ! | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Dim 07 Sep 2014, 12:44 | |
| Concernant la peau, elle n'est pas en blanc (c'est la photo qui rend comme ça) je suis partie sur une base de Space wolves Grey, avec un lavis asurmen blue et re éclairci au space wolves . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Dim 07 Sep 2014, 12:52 | |
| ah toutes mes excuses dans ce cas ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Dim 07 Sep 2014, 13:08 | |
| Et bah et bah Tu peins tout le reste de l'armée comme ça je tire mon chapeau bas parce que franchement, ç'est super comme ça l'armure J'adore vraiment En plus avec le vert qui pète bien et les yeux rouges, ç'est sublimes ! | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Jeu 18 Sep 2014, 18:21 | |
| Voila l'un de mes premier cabalith avec arme lourde. Je tiens à préciser qu'elle est loin d'être finis je voudrais avoir vos avis sur l'arme et l'éclairage que j'ai essayer de faire car je voudrais le faire sur l'intégralité de mes figouzes ! | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Jeu 18 Sep 2014, 22:17 | |
| Très jolie bonhomme, un petit + pour la lance. Et je distingue également un clavier gaming Cyborg V5, je me trompe ? | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Jeu 18 Sep 2014, 22:19 | |
| Non non tu ne te trompe pas tu a le coup d'oeil lol ! Merci pour le com | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Jeu 18 Sep 2014, 22:21 | |
| trop fort ! De rien bonhomme. ^^' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Jeu 18 Sep 2014, 22:22 | |
| Ah mince j'avais pas vu que tu avais posté Donc nan l'OSL est super, faut continuer comme ça et tu vas nous pondre une putain d'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Ven 19 Sep 2014, 11:40 | |
| pas mal du tout ! à voir avec le socle, mais franchement là c'est déjà très agréable. | |
|
| |
Illuvatard guerrier
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Sam 11 Oct 2014, 16:36 | |
| Petit dépoussiérage de mon post, comme vous l'aurez remarquer je n'est pas poster ni peint ni poster de photos depuis quasiment 1 mois xD. Je suis pas mal prit on va dire ^^. Bref voila mes dernière nouveautés à savoir 2 cérastes et une escouade de guerrier cabalith (ils me reste pas mal de détaille à faire sur l'escouade). Les photos ne sont pas de super qualité par contre. Ah et si vous avez des idées pour mes socles, je suis preneur car je ne voie pas trop qu'elle couleur mettre dessus ! Voili voilou ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire Sam 11 Oct 2014, 17:04 | |
| wouah Ç'est vraiment joli, on a un peu du mal à voir à cause du blanc et de la lumière blanche, mais ça rend carrément bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale de l'hermine noire | |
| |
|
| |
| La cabale de l'hermine noire | |
|