Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:15

Voila une première liste que je m'amuse a jouer de temps en temps entre copain. Nous sommes 5 et nous allons commencer un petit tournoi entre nous je vais donc garder cette liste durant cette evenement. Elle ne parait pas polyvalente mais je fais table rase en 3/4 tours a chaque fois quelque soit la mission ( prise d'objectif ou non ) : pour le moment ... Twisted Evil
Je precise que je joue en V7 au cas ou.

Strategie :

La plus part du temps je joue le chevalier en Fep ainsi que le transport de 9cabalites contenant Sliscus. Le Razorwing arrive de reserve comme tout aeronef.Les ravageurs sont deployer des le debut ainsi que les venoms. Mes 3 troupes de gardiens en motojet cherche les objectifs ou servent de diversion selon la mission. Le spirit est la pour avoir un choix de QG et respecter le format d'armée mais tente de faire beneficier d'un renfort psychique au Chevalier fantome.

Eldars Noirs

QG

1. Le Duc Sliscus Le Serpent  150pts ( dans raider 5 avec les cabalites 4 )

Troupes

2. Guerrier cabalites x5 45pts ( dans venom 6 )

3. Guerrier cabalites x5 45pts ( dans venom 7 )

4. Guerrier cabalites x9 81pts ( dans raider 5  avec Sliscus )

Transport assignés

5. Raider 60pts
- lance de tenebres
- Bouclier de nuit 10pts
- Ratelier d’arme 10pts
Total : 80pts

6. Venom 55pts
- Canon éclateur supplémentaire 10pts
- Bouclier de nuit 10pts
Total : 75pts

7. Venom 55pts
- Canon éclateur supplémentaire 10pts
- Bouclier de nuit 10pts
Total : 75pts


Soutien

8. Ravageur 105pts
- Bouclier de nuit 10pts
- 3 lances de tenebres
Total : 115pts

9. Ravageur 105pts
- Bouclier de nuit 10pts
- 3 lances de tenebres
Total : 115pts

10. Chasseur Razorwing 145pts
- 2 missiles necrotoxiques 10pts
- 2 missiles décalorifères 10pts
- 2 canon désintégrateur
Total : 165pts

Eldars

QG

11. Spirit 70pts

Troupes

12. Gardiens du vent x3 51pts
- Canon shuriken 10pts
Total : 61pts

13. Gardiens du vent x3 51pts
- Canon shuriken 10pts
Total : 61pts

14. Gardiens du vent x3 51pts

Soutien

15. Chevalier Fantome 240pts
- Canon solaire et bouclier rayonnant 40pts
- Rayonneur laser 20pts
Total : 300pts

Total armée : 1503pts
Dites moi vos avis sur ma liste,j'en posterais une autre d'ici quelque temps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:16

Hmmmm tu veux une liste dure pour ton tournoi ? ^^

Sinon dans les petits trucs qui peuvent bien faire chier l'adversaire : 
tu prends 3 prescients, tu les mets tous sur un moto et t'en fais rejoindre un dans chaque groupe de gardien. Ensuite tu chopes le sort discrétion et chaque début de tour tu le lances, comme ça ça te file une couvert de 2+ relançable si tu zig zag, ça sera plus rentable que ton spirit Wink 

Sinon tu peux prendre une batterie de vaul. Pas cher, efficace. 

En termes d'EN, le razorwing, tu vires les missiles, tu garde ceux de bases, ça fait toujours des points en plus. Tu mets des champs éclipsants sur tous les véhicules. 


Ensuite avec ta liste, j'aimerais avoir contre qui et quoi tu joues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:31

pour les prescients je suis pas sur du coup y a spécifier dans le codex eldars : chaque détachement principale peut inclure de 1-10 prescients et ils ne prennent pas de place en choix dans la structure d'armée. Donc de 1 ils coûtent cher et ensuite ils n'occupent pas de place de QG dans mon armée d’après le codex donc je suis dans l'impasse de garder le spirit si je veux laisser ma liste dans la limite de points.
Mes adversaires sont : des necrons, deux joueurs space marines du chaos et un eldar pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:33

Du gachis ... des Immaculés auraient été bien plus intéréssant, déjà pour les deux canons éclateurs bonus fournits (8 tir CT4 empoisonnés 3+ !!! à 36 ps ? WAZAAAA je signe ou ?).
Sinon, c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:34

et pour les champs éclipsant je les trouves cher en points pour le 5+ qu'il faut chercher.
Je préfère zigzag quitte a tirer au jugé. Comme on a le droit qu'a une sauvegarde au choix je préfère garder la gratuite pour grappiller des points.
Revenir en haut Aller en bas
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:36

il me faut obligatoirement 2 troupes de bases donc en terme de points je suis deja juste. Les immaculés font parti de mes combinent favorite mais dans cette liste je voulais absolument caser le reste ce qui ne me permet pas de les placers. Ou alors je dois verifier comment modifier ma liste pour sortir du lourd le jour J. Apres comme dit cette liste a toujours tenue le coup
Et comme QG ayant choisi Sliscus pour tout ses bonus ( fep gratuite etc ) je trouve plus avantageux de l'utilisé de cette manière ( raider FeP tir rapide ratelier pour relancer le tir et empoisonner 3+ derriere sa liquide ! )
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:49

Le problème c'est que les eldars noirs ne sont pas des eldars donc pas de rayopsy pour jumeler donc quand ton venom à plein potentiel fait deux touches en étant stat c'est moyen, donc je préfère la 5+ invu même si elle coûte 10pts (elle marche au CC et contre les tests de terrain dangereux) plutôt que devoir zigzaguer et que ma sauvegarde se fasse virer par deux stupides taus qui font mumuses avec leurs pointeurs laser
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:19

ilionas a écrit:
Le problème c'est que les eldars noirs ne sont pas des eldars donc pas de rayopsy pour jumeler donc quand ton venom à plein potentiel fait deux touches en étant stat c'est moyen, donc je préfère la 5+ invu même si elle coûte 10pts (elle marche au CC et contre les tests de terrain dangereux) plutôt que devoir zigzaguer et que ma sauvegarde se fasse virer par deux stupides taus qui font mumuses avec leurs pointeurs laser
+1

À la rigueur si les troupes embarquées devaient débarquer pour aller au càc, mais là même pas, ce qui rend assez risqué le pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:40

Je suis d'accord avec la horde de vautours de ce forum Wink
J'enlèverais les canons shurikens et les missiles du razor (et peut-être autre chose, je ne compte pas) pour caser des champs éclipsant : c'est la vie !

Sinon je trouve ça sympa. Bien que j'aime avoir deux ravageurs en jeux, dans ton cas j'en enlèverais presque un (tu as le razor, un ravageur et le doudou eldar qui pique pas mal) pour caser des immacs en venom (juste le max de canons éclateurs, pas de carabines...). Après tout dépend de la liste qui sera en face.

Sinon faut être en accord avec toi-même, si t'aimes ta liste tel qu'elle est c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars   Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» Liste d'armée V6 eldars noirs
» Demande aide pour liste Eldars Noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: