Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Demande aide pour liste Eldars Noirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Smyliac esclave
Messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Demande aide pour liste Eldars Noirs Mer 27 Avr 2011, 11:22 | |
| Bonjour, Alors, voici ma liste, elle représente toutes les figurines que j'ai, mais il me manque un(e?) reaver, et le doyen tourmenteur : Eldars noirs (Eldars noirs) : 2505 PointsQG
- Voïvoide (60/150 pts)
- 1x Neurocides / Pistolet Eclateur
- Armure cabalite / 1x Bouclier d'Ombre / Course / 1x Drogue de combat / 1x Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-grenade Phantasme / Personnage indépendant / Vision nocturne
Tourmenteur (3 unités / 285 pts) 2x Tourmenteur (100/165 pts) Arme de corps à corps / 2x Fusil Liquéfacteur / 2x Lame venimeuse / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / 1x Portail Warp / Scléroderme / Vision nocturne Doyen Tourmenteur (80/120 pts) Arme de corps à corps / 1x Eclat de Psyché * / 1x Fusil Liquéfacteur / 1x Pince / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne Elite - Incubes (7 unités / 247 pts)
- 5x Incube (110 pts)
- Klaive
- Armure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Klaivex (37/67 pts) 1x Demi-klaivesArmure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Orgie de Sang / Vision nocturne Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Arlequins (6 unités / 148 pts) 5x Arlequin (90/110 pts) 5x Baiser d'Arlequin / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison Coryphée (38 pts) 1x Arme énergétique / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison 5x Mandragore (75 pts) Eclair de Givre / Lame crochueCourse / Discrétion / Infiltrateur / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Vision nocturne 5x Mandragore (75 pts) Eclair de Givre / Lame crochueCourse / Discrétion / Infiltrateur / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Vision nocturne Troupes - Gorgones (10 unités / 160 pts)
- 9x Gorgone (90 pts)
- Deux Arme de CaC
- La Puissance vient de la Souffrance / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne
Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne 20x Guerrier Cabalite (180/205 pts) 2x Canon Eclateur / Fusil Eclateur / 1x LacérateurArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Cérastes (9 unités / 140 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Empaleur et filet barbelé / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/50 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-grenade Phantasme / Vision nocturne Cérastes (10 unités / 210 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Empaleur et filet barbelé / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/50 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-grenade Phantasme / Vision nocturne Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Attaque Rapide
- 7x Fléau (154/174 pts)
- 2x Canon Eclateur / Carabine éclateuse
- Course / Cuirasse fantôme / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
6x Reaver (132/156 pts) Arme de corps à corps / 2x Lance de feu / Pistolet EclateurAilerons affûtés / Combinaison de céraste / Drogue de combat / La Puissance vient de la Souffrance / Motojet Reaver / Pilote Emerite / Vision nocturne Soutien
- Ravageur (105/120 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Moteurs hurleurs / Rapide / Vision nocturne
Talos (100/130 pts) Arme de corps à corps / 1x Arme de corps à corps supplémentaire / Canons Eclateur jumelés / 1x Modules venimeuxAttaques Aléatoires / Carapace blindée / Créature monstrueuse / 1x Fléau / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Sans peur / Vision nocturne BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorEn fait, je vais quasiment mettre toutes les unités sans véhicule en réserve, les arlequins, les cérastes, l'unité de 20 guerriers, les reavers (suivant l'ennemi), les fléaux (FeP ou portail) et le talos. Pour la répartition des PI, je sais pas trop (help!) mais je suis sûr de mettre un tourmenteur dans au moins une unité de céraste. Je changerai l'équipement des reavers contres des ennemis ayant moins de véhicules (je joue surtout contre des SM ou des Démons du Chaos). Si vous avez des remarques, suggestions, je suis prêt à les lire ! Merci, Smyliac.
Dernière édition par Smyliac le Jeu 28 Avr 2011, 13:30, édité 1 fois | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 07:22 | |
| Alors alors, voyons ça -QG: alors le voïvode est très bien, les grenades disruptrices sont un peu gadget mais bon, dans l'ensemble ça passe Très bien contre du SMC/démons les Tourmenteurs manqueront, eux par contre, cruellement de punch contre les SMC (trop peu d'attaques, bien qu'empoisonnées 2+) mais ils seront redoutables face à du démon -Elite: alors déja c'est bien parce que tu n'a pas mis beaucoup d'incubes (contre du démon, les incubes ne servent à rien ^^) et tu a mis un klaivex, ça ça se discute, mais bon, j'aime beaucouop moi aussi même si beaucoup te diront qu'il y a trop peu d'incubes pour être rentabilisé ^^ (vive l'orgie de sang !) en revanche, vire les mandragores, elles se feront de toutes façon surpasser au càc contre les SMC (E4 Svg 3+ 2-3A) et contre les démons (E3/4(5?) Svg 5+invu 2-3 A perfo/énergétiques) donc à la place on rajoute de l'arlequin ou du fléaux Les arlequins sont très bien dans ce genre de liste, si il te reste des points rajoutes-en mais sinon ils sont bien par portail Troupes: Les gorgones, RAJOUTE DES FUSILS LIQUEFACTEURS !!! C'est super contre ce genre d'ennemi (même ontre tout les genre d'ennemis ^^) Je croit que tu a un peu confondu les rôles de tes guerriers, met plutôt ceux avec ldt à pied et le canon éclateur en raider Pour les cérastes, préfère un gantelet hydre ou des épées-fouts, ça se rentabilisera beaucoup mieux ainsi Att Rapide: RAS Soutien: euh, là, il y a infamis !!! Remplace le talos par un ravageur full LDT, tu veras, ça sera beaucoup mieux (même contre du démon ^^) Voila, donc en gros bonne liste qui peut encore être un petit peu améliorer sans pour autant rentrer dans l'optimisation | |
| | | Smyliac esclave
Messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 09:17 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, mais pour les tourmenteurs, c'est surtout le portail et le PdS qui m'intéressent, après je lui ai rajouté des équipements pour pas faire misère^^. [Un Land Raider voulait me faire une attaque de char sur l'escouade de mon Voïvode (avec incubes), je lui ai dit que j'avais des grenades, et il a stoppé son attaque ] Après, les mandragores, j'en garderais une unité quand même, pour les devastators. Si j'ajoute un prophète des ombres aux arlequins, sera-t-il rentable ? OK pour les gorgones, c'est que ça doit faire mal. Pour mes guerriers, ils sont tous à pied, l'escouade de vingt avec canon et lacérateur pour la sutaration, j'ai réussi à tuer le Prince Démon des DMC (4 PDV) en un tour juste avec cette escouade^^. Pour les deux autres, je les fais sprinter au premier tour à couvert, et elle peuvent tirer au prochain (oui, j'avoue je suis en manque de raider^^). Pour le talos, je le changerai dès que j'en aurai un autre. Ah aussi pour la répartition des PI, je pensais : le Voïvode avec les incubes (qu'il quittera sûrement en cours de route), les deux tourmenteurs dans les escouades de gorgones/cérates en raider(les tourmenteurs quitteront l'unité dès qu'ils auront débarqué), et le doyen tourmenteur avec les cérastes dans le portail. J'hésite à mettre mon Voïvode avec les gorgones (pour mieux répartir les PdS) et mettre le tourmenteur avec les incubes. [je joue contre des SM de base, pas des SMC] | |
| | | aaaaaa incube
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 10:46 | |
| Ce qui est embêtant avec les portails warp, c'est que dès que l'on souhaite optimiser la liste, il faut tout revoir ou enlever le portail au delà d'un certain stade d'optimisation. Sinon : - Les pinces sur le doyen, ça sert à rien : c'est moins efficace qu'une lame venimeuse et 3x plus cher... - Vire les demi-klaives du klaivex : 20pts pour +1F ou 20pts pour -1F +2A... On a vu bien mieux dans ce dex. - Vire les Mandragores 1. - Vire les Mandragores 2. - Tu peux mettre un "je ne sais plus quoi qui réduit la portée des adversaires" dans les arlequins, faut tester. - Rajoute un fusil au gorgognes, ça vaut le coût. - Tu m'en voudras si je te dis d'acheter des raiders ??? ^^ - A moins que tu n'arrives à me prouver l'utilité des lance-grenades-phantasmes sur les cérastes, vires les. - Les guerriers avec LdT, c'est le mal : mets soit des disloqueurs dans les guerriers, soit des ravageurs. - Les fléaux, je ne sais pas ce que ça vaut, car pour presque le même prix tu as un raider avec champ bourré de guerriers avec un canon, et c'est de la troupe. - Avec tout les points qu'on t'a enlevé, tu devrais pouvoir mettre des lance-chausse-trappes sur tes reavers. - Ou un autre ravageur. - Ou encore un autre portail au cas où le premier clamse ou pour avoir plus de choix. - Ou encore des raiders quand tu les auras. Voilà, voilà , modifies la et dis nous ce que ça donne... | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 12:22 | |
| Bon, si je comprends bien, il faut que je retire le superflu sur mes personnages, mais suis-je le seul à aimer les mandragores ? C'est sûrement du prophète de l'ombres que tu parles, pour les arlequins, mais il coûte quand même 52 points (avec baiser) Fusil liquéfacteur, je prends. Oui, j'avoue, 3 raider, c'est un peu misère^^. Ah, j'avais oublié de demander, le lance-grenade phantasme, est-il vraiment rentable (bon apparemment non^^) ? Les escouades de 10 guerriers avec lance, il faudrait que je leur ajoute un disloqueur et un raider ? mais après, ça fait des KP faciles. Les Fléaux, moi j'adore, cuirasses fantômes et carabines éclateuses inclus de base. En fait, pour les reavers, je leur met les lance de feu contre les SM, (celui contre qui je joue adore les véhicules...) et contre les DMC je met les lance-chausse-trappes. Pourquoi pas un autre ravageur, mais full désintégrateur ? J'ai déjà deux portails, j'ai deux tourmenteur et un doyen tourmenteur, les tourmenteurs ont les mêmes équipements, c'est pour ça que j'ai une pince sur le doyen, histoire de le différencier. Merci | |
| | | aaaaaa incube
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 13:07 | |
| Ah excuse moi, je croyais que tu n'avais que un seul tourmenteur . Pour les fléaux, le truc c'est que pour un coût d'environ 25pts par fig, tu est aussi résistant au tir qu'un guerrier de feu qui vaut 10pts. En effet tu dois être une des rares personnes à aimer les mandragores (mais sérieusement, elles sont nases, surtout contre du Chaos). Oui, je parlais du prophète de l'ombre (merci, je trouvais plus le nom). Pour ton doyen, si ta seule excuse c'est que c'est pour le différencier, il suffit que tu lui mets un truc dans le dos ou sur le socle, mais je connais très peu de personnes prêtes à prendre quelque chose de plus cher et moins puissant ayant le même rôle et qu'ils en ont conscience juste pour reconnaitre leurs figurines entre elles... ^^ Le lance-grenades-phantasme, c'est bien quand tu as un voïvode dans une escouade d'incubes, car les incubes n'ont pas de grenades offensives, mais sur des cérastes ça sert à rien : elles ont déjà des grenades, et les grenades défensives, c'est bien mais les cérastes n'en n'ont pas besoin car ce sont elles qui chargent leurs cible et non le contraire. On c'est mal compris pour les escouades de 10 guerriers : il ne faut pas leur mettre de LdT, mais si tu tiens vraiment à leur mettre de l'antichar, tu leur met un disloqueur, les guerrier, c'est toujours avec un canon éclateur (et aussi évite les lacérateurs)... Et sinon, pour tes reavers, ce que je te conseillais, c'était de prendre les 2 options en même temps. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Jeu 28 Avr 2011, 13:27 | |
| Ah oui, en effet, la pince, c'est vraiment pourri^^, j'avais oublié que c'était empoisonné (3+), et je parlais pour le différencier dans l'équipement, pas sur le champ de bataille, je sais quand même reconnaître mes fig'^^. | |
| | | Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Ven 29 Avr 2011, 00:02 | |
| Salut ! Je me réveille un peu tard pour commenter la liste, beaucoup de choses ont déjà été dites mais je me lance... Pour les arlequins, s'il y a une amélioration qui vaut vraiment le coup, c'est le prophète de l'ombre. Dis toi que pour 52 points tu as quelque chose qui t'évite le prix d'un véhicule pour une autre escouade (même s'ils ne peuvent pas en avoir, on en a déjà parlé). Le fait de jouer portail en limite l'impact mais il reste assez intéressant à jouer. Bonne configuration pour l'escouade,celle que je préfère en tout cas Les mandragores je n'ai jamais testé, c'est réputé pas très crade, mais si ça te fait plaisir joue les une escouade suffirait quand même, surtout que dans une liste portail elles risquent de se faire méchamment viser au début par tout ce qui est anti-troupe en face, vu qu'elles seront en général pas très loin de l'ennemi. Après je suis d'accord avec la plupart des remarques qui ont été faites, et j'ai pas trop de commentaires à faire car je n'a pas une grande expérience de listes portail. Un seul truc à te conseiller d'autre : prends trois ravageurs. A ce format pour moi c'est LE truc à faire. Pour te dire je passe à 3 dès 1500 ^^ Contre le chaos ça peut être très marrant d'en passer un en désintégrateur | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Sam 30 Avr 2011, 09:53 | |
| Déjà, merci pour tout vos conseils, je propose une deuxième version de ma liste : Eldars noirs (Eldars noirs) : 2512 PointsQG
- Voïvoide (60/165 pts)
- 1x Disloqueur / 1x Neurocides / Pistolet Eclateur
- Armure cabalite / 1x Bouclier d'Ombre / Course / 1x Drogue de combat / 1x Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-grenade Phantasme / Personnage indépendant / Vision nocturne
Tourmenteur (3 unités / 275 pts) 2x Tourmenteur (100/165 pts) Arme de corps à corps / 2x Fusil Liquéfacteur / 2x Lame venimeuse / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / 1x Portail Warp / Scléroderme / Vision nocturne Doyen Tourmenteur (80/110 pts) Arme de corps à corps / 1x Eclat de Psyché * / 1x Fusil Liquéfacteur / 1x Lame venimeuse / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne Elite - Incubes (7 unités / 227 pts)
- 5x Incube (110 pts)
- Klaive
- Armure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
Klaivex (37/47 pts) Armure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Orgie de Sang / Vision nocturne Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Arlequins (7 unités / 200 pts) 5x Arlequin (90/110 pts) 5x Baiser d'Arlequin / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison Coryphée (38 pts) 1x Arme énergétique / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison Prophète de l'Ombre (52 pts) 1x Baiser d'Arlequin / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Grenades Hallucinogènes / Holo-combinaison / Voile de Larmes Troupes - Gorgones (10 unités / 170 pts)
- 9x Gorgone (90/100 pts)
- Deux Arme de CaC / 1x Fusil Liquéfacteur
- La Puissance vient de la Souffrance / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne
Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne 20x Guerrier Cabalite (180/215 pts) 2x Canon Eclateur / 1x Disloqueur / Fusil EclateurArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Cérastes (9 unités / 130 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Gantelet hydres / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/40 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Cérastes (10 unités / 200 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Gantelet hydres / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/40 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Attaque Rapide
- 7x Fléau (154/174 pts)
- Course / Cuirasse fantôme / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
6x Reaver (132/156 pts) Arme de corps à corps / 2x Lance de feu / Pistolet EclateurAilerons affûtés / Combinaison de céraste / Drogue de combat / La Puissance vient de la Souffrance / Motojet Reaver / Pilote Emerite / Vision nocturne Soutien
- Ravageur (105/120 pts)
- 3x Canon désintégrateur
- Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Moteurs hurleurs / Rapide / Vision nocturne
Ravageur (105/120 pts) Lance de ténèbres X3Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Moteurs hurleurs / Rapide / Vision nocturne Talos (100/130 pts) Arme de corps à corps / 1x Arme de corps à corps supplémentaire / Canons Eclateur jumelés / 1x Modules venimeuxAttaques Aléatoires / Carapace blindée / Créature monstrueuse / 1x Fléau / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Sans peur / Vision nocturne BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLa stratégie est à peu près la même, le Voïvode dans le raider avec les incubes, ils débarquent au deuxième tour. le Tourmenteur 1 dans le raider avec les gorgones, il quittera l'unité dès le débarquement pour poser le portail au premier tour. Le Tourmenteur 2 dans le raider avec les cérastes, même déploiement, ils donnera son PdS aux cérates. Le Doyen Tourmenteur rejoint les cérastes, qui arriveront via le portail. Les Arlequins arrive par le portail et chargeront sûrement dès leurs arrivées une unité blindée. Les Gorgones iront au CaC contre les Troupes adverses. L'escouade de 20 Guerriers arrive par le portail, elle est là pour la saturation, surtout des CM. Le deux escouades de 10 Guerriers pour l'antichar en fond de table, elles sprintent au premier tour à couvert. Les Cérastes 1 et 2 iront charger des escouades assez faibles, pour avoir la charge féroce et ensuite attaquer des Elites. Le Doyen Tourmenteur quittera son unité et leur donnera son PdS, il chargera une unité et tentera un combat multiple. Les Fléaux entrent en FeP où par le portail. Les Reavers seront sont le champ de bataille dè le début, ou elle entreront par le portail, suivant le déploiement. Pour les soutiens, je suis pas sûr du tout, les moteurs hurleurs sur les ravageurs ? Le deuxième en full désintégrateur ? Le Talos ? Pourquoi pas un Cronos ? Merci, Smyliac. | |
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Mar 03 Mai 2011, 08:20 | |
| Alors, déja, les ravageurs c'est full LDT tant que tu n'en a que 2, à partir de 3, tu peut en mettre un avec canon désintégrateur sinon je suis moi aussi fan des fléaux, en appui avec des guerriers, c'est super bien ! Les arlequins et les incubes rien à dire Les guerriers, ENLEVE LES LANCES DE TENEBRES !! Met des dislo et un canon à la place, ça sera plus efficace Dans ta liste je verrais bien mieux un cronos qu'un talos (pour protéger tes nombreux piétons pendant leur avance | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Sam 07 Mai 2011, 09:07 | |
| Bonjour, OK pour les guerriers, je les ferai entrer avec le portail warp. Bon sinon pour le soutien, j'ai pensé à ça : [Sans nom] (Eldars noirs) : 340 PointsSoutien
- Cronos (80/110 pts)
- Arme de corps à corps / Siphon d'âmes / 1x Vortex à esprits
- Carapace blindée / Créature monstrueuse / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Sans peur / 1x Sonde mentale / Vision nocturne
Ravageur (105/115 pts) Lance de ténèbres X3Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Ravageur (105/115 pts) Lance de ténèbres X3Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorIl me restera 30 points environ, je sais pas trop comment les mettre, peut-être des éperons électriques sur mes raiders ? Merci, Smyliac | |
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Sam 07 Mai 2011, 13:16 | |
| Oui, ça m'a l'air très bien Pour les 30pts restants, je te conseillerai des boucliers de nuits sur les ravageurs et des éperons éléctrique et/ou des trophés sur tes raiders | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Dim 15 Mai 2011, 16:54 | |
| OK, merci, donc d'après tous vos conseils, cette liste devrait être la dernière version, j'espère ^^ : Eldars noirs (Eldars noirs) : 2512 PointsQG
- Voïvoide (60/165 pts)
- 1x Disloqueur / 1x Neurocides / Pistolet Eclateur
Tourmenteur (3 unités / 275 pts) 2x Tourmenteur (100/165 pts) Arme de corps à corps / 2x Fusil Liquéfacteur / 2x Lame venimeuse / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / 1x Portail Warp / Scléroderme / Vision nocturne Doyen Tourmenteur (80/110 pts) Arme de corps à corps / 1x Eclat de Psyché * / 1x Fusil Liquéfacteur / 1x Lame venimeuse / Pistolet EclateurLa Puissance vient de la Souffrance / Maître de Coteries / Personnage indépendant / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne Elite - Incubes (7 unités / 237 pts)
- 5x Incube (110 pts)
- Klaive
Klaivex (37/47 pts) Armure d'incube / Course / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Orgie de Sang / Vision nocturne Raider (60/80 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Eperon électrique / 1x Pièges à esclaves / Rapide / Vision nocturne Arlequins (7 unités / 200 pts) 5x Arlequin (90/114 pts) 6x Baiser d'Arlequin / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison Coryphée (38 pts) 1x Arme énergétique / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison Prophète de l'Ombre (48 pts) Arme de corps à corps / Pistolet ShurikenCeinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Grenades Hallucinogènes / Holo-combinaison / Voile de Larmes Troupes - Gorgones (10 unités / 180 pts)
- 9x Gorgone (90/100 pts)
- Deux Arme de CaC / 1x Fusil Liquéfacteur
Raider (60/80 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Eperon électrique / 1x Pièges à esclaves / Rapide / Vision nocturne 20x Guerrier Cabalite (180/215 pts) 2x Canon Eclateur / 1x Disloqueur / Fusil EclateurArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbresArmure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Cérastes (9 unités / 130 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Gantelet hydres / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/40 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Cérastes (10 unités / 210 pts) 8x Céraste (80/90 pts) Arme de corps à corps / 1x Gantelet hydres / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Hékatrix (20/40 pts) 1x Neurocides / Pistolet EclateurCombinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne Raider (60/80 pts) Lance de ténèbresAntigrav / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Eperon électrique / 1x Pièges à esclaves / Rapide / Vision nocturne Attaque Rapide
- 7x Fléau (154/174 pts)
- Cronos (80/110 pts)
- Arme de corps à corps / Siphon d'âmes / 1x Vortex à esprits
- Carapace blindée / Créature monstrueuse / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Sans peur / 1x Sonde mentale / Vision nocturne
Ravageur (105/115 pts) 3x Lance de ténèbresAntigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne Ravageur (105/115 pts) Lance de ténèbres X3Antigrav / Assaut Aérien / 1x Champ éclipsant / Découvert / Rapide / Vision nocturne BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLa tactica reste la même, mais j'ai juste une question, le Cronos, est-ce que je doit le faire arriver par le portail ? Encore merci, Smyliac. | |
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Lun 16 Mai 2011, 07:25 | |
| Oui, ta liste me semble bien et doit être très sympa à jouer Le cronos, je le ferait pas rentrer par portail moi, tu l'avance au premier tour et tu tir au vortex à esprit sur l'unité la plus proche (histoire de faire au moins un mort ^^) ou alors tu sprinte si tu n'est pas à portée. Le gros problème que tu aurait eu avec le portail, c'est que ton cronos n'arrive pas quand tu le veut (ce qui est d'ailleur, le gros défaut du portail dans une liste EN basée sur le timing et les combos :/ ) | |
| | | Smyliac esclave
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs Lun 16 Mai 2011, 17:41 | |
| OK merci beaucoup pour tous vos conseils Smyliac. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide pour liste Eldars Noirs | |
| |
| | | | Demande aide pour liste Eldars Noirs | |
|