Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:09

Dernière fournée en date :

J'ai eu la chance feuilleter le codex pendant une demi heure samedi. Ne me demandez pas comment mon amis l'a eu dans ses mains, mais il l'a vraiment.

Je jouait pas mal le pack de bêtes, donc c'est la première chose que j'ai zieuté. Le pack de bêtes est maintenant 12 fig max, n'importe quelle figurine peut être mixée entre les belluaires, khyméras, stymphales et bêtes griffues. Je me suis surtout concentré sur les khyméras. Ils ont les règles démon et course (?). Et endurance 4 pour 10 pts. Mais bon, je pense que le pack est diminué, bien qu'il 'peut' encore être bon en MSU.

A ma première lecture, ma première impression était "C'est quoi ce bordel !!"

A la seconde lecture, j'ai remarqué pas mal de potentiel - qu'on ne remarque pas tout de suite. Voilà une petite liste de ce qui saute aux yeux et ça permettra de démentir certaines fausses rumeurs.

La puissance viens de la souffrance est comme les rumeurs l'annonce. Tour 1 rien. Tour 2 insensible 6+. Tour 3 insensible 5+. Tour 4 insensible 5+ et charge féroce. Tour 5 insensible 5+, charge féroce et sans peur. Tour 6 tous les précédent en plus de rage.

Voivoide peut avoir des équipements ésotérique (note : pas dans le sens 'équipement de tourmenteurs' mais plutôt 'équipement diversifié'). Dans cette section équipement, il y a une moto, un surf hellion, un surf hellion de belluaire et... et un siphon spirituel et un portail warp. Je n'ai pas vus de limite à l'équipement, on doit pouvoir choisir le nombre qu'on veut (note : il pense qu'avec 2 voivode on peut prendre 2 portails warp). En plus vous pouvez avoir un voivoide sur moto ou surf hellion qui peut aussi avoir le siphon et le portail warp. Ça ouvre pas mal de possibilités.

Le siphon spirituel améliore l'insensible de 1 jusqu'à max 4+. Un voivoide et son unité peuvent donc potentiellement avoir insensible 4+ tour 2. J'ai vus plusieurs options qui permet d'améliorer l'insensible de cette façon dès le tour 1. Je crois que c'est urien/tourmenteur. Du coup au tour 1 on a l'insensible 6+ et tour 2 insensible 5+ avec le fameux siphon.

Maintenant le portail warp. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il permet la frappe en profondeur de son porteur, son unité et son véhicule sans déviation aucune (note : Oo). J'image un voivoide qui arrive en FeP un peu dans le style des space wolves. La seule qestion est : qui va t'on mettre avec le voivoide pour l'accompagner ?

Un des candidats et la court du voivoide. Fonctionne comme le pack de belluaire, on peut prendre n'importe quelle combinaison de Sslyth, medusae, etc, jusqu'à 12 max. Medusae on le gabarit de lance flamme pour leur Regard mortel. Je crois que c'est F4 PA3 ? Imaginez en prendre 12 pour accompagner le voivoide... Hem... Voilà... les infanteries vont tirer la tronche. Un autre candidat est le Sslyth, CC4 F5 E5 2Pv ET 3A. S'ils ont l'insensible 4+... ils peuvent être sacrément bon.

Pour en revenir au portail warp, je me rappel pas s'il est limité aux En seulement. Peut être que les possibilités seront démultipliés avec les Eldars.



La moto et le surf pour le voivoide <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:39

Apparemment la source qui donne ces infos a fait un FUMBLE sur la lecture et l'archon n'a pas accès à la moto ou au surf... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:57

La question : est-ce que du coup le portail ç'est que pour les QG ? Parce que dans les rumeurs précédentes, ç'était une option accessible à toutes les unités…

ET GOD UN VOIVODE SUR MOTO ! Ça sent les reaverwings à plein nez ça Very Happy 

Et pour la court qui accompagne le voïvode… No comment. 12 medusae, ça nettoie… Hmmpppfff trop. Mais y aura moyen de faire genre 4 medusaé + 7 Slyth + lhama et ouïe ouïe les dégâts que ça pourrait faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:09

N'empeches, si FeP fiable pour toute l'armée à pied ... mais ma cabale va devenir carément intéréssente !! ("et là, 20 cabalites avec 1 tourmenteur prennent l'objet en se posant dessus, et prépare toi à te prendre leurs 18*2 + 2*6 tir empoisonnés dans le derche !! plus le fusil du tourmenteur, mais je t'en fais grâce !!")
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:24

Hop un récapitulatif des armes :

Ossefactor- 24" s1 ap2 assault 1, fleshbane with calcific spears; if a model is removed as a casualty, the unit suffers d6 extra random hits at strength equal to toughness of the victim with ap-
=> 24ps de portée, F1 PA2 assaut 1. Effet spécial : si une figurine est retirée comme pertes, l'unité souffre d'un D6 de dégâts supplémentaires avec une force égal à l'endurance de la victime, PA -.
Hexrifle- 36" sX ap4 assault 1, sniper, arcane payload. any precision shot has the instant death rule
=> 36ps de porté, FX PA4 assaut 1, un tir de précision suit la règle mort instantanée
Huskblades are now ap3
=>Lame décissante PA3… 
Plasma Grenade Launcher-18"  s1 ap- assault 1, blast, soulfright
=> Lance grenade plasma portée de 18ps F1 PA- assaut 1, explosion, soulfrgith (me rappelle plus du nom français)
Archite Glaive 
one handed- user strength ap3
double handed- +1 strength ap2
=> demi-Klaive : 
une main F utilisateur, PA3
deux mains : +1 F, PA2
Power axes not listed as an option making klaives, archite glaives, and demi-klaives the only ap2 melee weapons. 
=> en gros ça dit qu'on aura que les armes de type klaive qui seront PA2… 
artifacts
animus vitae is an 8" s4 ap2 assault 1, one use only item that causes all dark eldar to treat the current round one higher for power from pain. Can stack with other effects
=> Animus vitae 8 pas, F4 PA2 assaut 1, une seule utilisation et permet de prendre un tour d'avance sur la puissance vient de la souffrance avec effets cumulatifs.
archangel of pain
enemy units within 9" must make a leadership at -2 or suffer wounds by each point failed leadership by. no armor saves or cover allowed. marines and fearless units are immune.
=> Archange de la souffrance : 9 pas, doit effectuer un test de commandement avec un malus de -2 ou bien prendre une blessure pour chaque points de différence entre l'échec et le commandement (ex : le joueur a fait 11 et l'unité a CD6, ça fait 11 - 4 blessures grâce au malus). Pas de save d'armure et de couverts autorisées, les unités avec sans peur sont immunisées (SM) 
armour
4+ save, 6+ invul, and gains fear. all enemy within 6" -2 leadership
Armure 4+, 6+ invul et le porteur gagne peur. Tous les ennemis dans un rayon de 6 pas doivent faire un test de commandement avec -2.
Djinn blade
gives +2 attacks ap3 and if you roll a 1 on a d6 suffer a wound with no saves allowed.
Donne +2 attaques, PA3 et si on fait un 1 le porteur prend une touche sans sauvegardes.
helm
friendly de within 12" get adamantium will, enemy psykers within 12" suffer perils on any doubles
Les unités amies gagnent volonté en adamatium dans un rayon de 12 pas, les psykers ennemis souffrent d'un péril du warp pour chaque double dans un rayon de 12 pas.
Parasite pistol
12" s1 ap5 poisoned 2+ each time a wound is inflicted, gain one wound back
Pistolet parasite : 12 pas, F1 PA5 empoisoné 2+ et pour chaque blessure infligées, gagnez une blessure en retour ? Pas bien compris cette partie, mais l'arme est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:24

L'auteur des rumeurs a dit qu'il s'était mal exprimé, les moto et surf sont décris dans l'équipement mais le voivode n'y aurait pas accès.

Le voivode portail + cour a l'air vraiment bien (4 méduses et 8 sllyth ça doit vraiment piquer si les slyyth on toujours des carabines, on se retrouve avec 4 gabarits F4 PA3 et 24 tirs empoisonnés).

Les véhicules avec fep intégrée ont l'air vraiment bien, par contre je suis as trop convaincu par les gorgones d'après les dernières rumeurs.

Actuellement et complétement au pif au vu de ce qu'on sait, je verrais bien :

-) 2*Voivode de close avec fnp+1 (et p-e animus vitae), portail, 8 slyth, 4 medusae (fep près de l'infanterie). Le tout en fep.
-) 3*Immaculés en vénom (bouclier de nuit) avec dislo et grenades disru en fep.
-) 3*10 cerastes grenades disru en raider bouclier de nuit pour les petits pack d'infanterie ou les véhicules.
-) Un allié eldar en soutient avec 3 batteries de vaul, 1 autarque, 10 araignées et p-e 2*5 vengeurs en serpent si j'ai les points.

Autre option :
-) Détachement spécial EN avec 6*12 khymeras (720 points pour 72 bestioles E4 F4 invu 5 qui cavalent à 12ps et mettent 4A en charge).
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:47

Meeeeerde... Moi qui m'éssuillais déjà en voyant un Archon sur moto.... J'aimes pas quand on me fais des faux espoirs... Zyrtchen peut être le bouc émissair si vou plé ?
Mais au moins, le codex à de très bonnes choses ! (Meduse Poweeer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 10:31

PS : wound c'est blessure mais c'est aussi comme ça que les anglais appellent les pv sur un profil.

Du coup le pistolet parasite fait regagner 1pv à son porteur si il fait perdre 1 pv.

Par contre nos armes de close sont d'un moisi... Mettre 4 attaques à F4 PA2 ça signifie 1,333 blessures par tour. Le klaivex actuel avec demi klaive est meilleur mais on ne le joue quand même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 12:06

C'est à peu près ce que je me suis dit en lisant ça ... on va encore plus rester à distance et jouer au peloton d'éxécution contre cibles isolées ...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 14:43

Je ne crois pas, le portail et la fep sur tous les véhicules incitent au full réserve et rush T2 (en plus on profite encore plus de la puissance vient de la souffrance en faisant çà).
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:45

Vous voulez un peu d'espoir sur la sortie de Vect?

Réfléchissons de manière logique. Si l'on part de l'hypothèse que GW a dit "Plus de perso nommé dont la figurine n'existe pas", que l'on tient compte du fait qu'elle n'existe à ce jour pas encore..

et puisque GW affiche aujourd'hui sur son site
Citation :
La section historique du livre se focalise sur la Cité Crépusculaire de Commorragh et les Dark Eldars qui y résident. Des cultes de Wyches et autres kabales à la cour d'Asdrubael Vect en personne, vous explorerez ces lieux sinistres dans toute leur gloire.
(issu de la présentation du codex sur le quoi de neuf ajd)

On doit logiquement en déduire que ...?? Vect est toujours vivant (et même le seigneur des seigneurs puisqu'on parle de sa cour) et donc qu'on aura droit à sa figurine..
CQFD

Whys (qui en attendant le codex patiente comme il peut)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 16:11

Ah, un espoir au final ? Ça serait cool qu'on ait Vect, par contre j'espère juste qu'ils n'en feront pas un perso indispensable pour les listes dures…
Et il n'est pas dans le codex :/

Au fait sethin, des news de ta source sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 16:33

j'ai le WD Français d'octobre entre les mains.

vous voulez des photos top moumout qualité ? ou ce que vous avez déjà vu vous suffit ? (histoire que je prenne pas 30 minutes à le faire si ça n’intéresse personne ^^).

sinon pour faire simple sur le WD :

2 pages de présentation du nouveau voivode (18 euros la fig )
2 pages de présentation de la succube ( 18 euros aussi )
1 page de présentation du supplément coterie (38 euros en France / 39 euros en Belgique (je pense portée plainte au prés de la LICRA pour ça )
4 pages de propagande pour l'armée EN
2 pages sur "comment convertir vos QG avec des rabiots de troupe"
2 pages sur comment peindre des EN bitches
2 pages sur " les notes des concepteurs"

voila voila ... heureusement que je ne paie pas les WD ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:31

Lol et ils te font payer ça 3 boules Razz Pour les photos ç'est bon, on en a assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:51

Bonsoir

1)PAS DE VECT  dans le codex!!!
2) Schéma minimal :  1qg, 2 troupes, 1 AR
Le reste vous le savez déjà
J aurai beaucoup plus d info 100% sûr ce soir...

A plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:08

Je sais pas qui est vect mais il à l'air d'être le malekith ou la morathi historique de warhammer à 40k ^^

Jeudi hop je me prend le codex comme ça plus de suspens, mais l'idée de rush isolée et d'une bonne mobilité me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:22

Asdrubael Vect est le Tyran de Commorragh, et oui tu peux le comparer à Malekith.
Son histoire a changé depuis son apparition mais je ne me souviens plus très bien. Il a transformé Commorragh, ancien port dans la toile, en ce qu'elle est aujourd'hui. Il a fait plier chaque maison noble et a instauré les cabales.

(ma maison préférée étant celle qui capturait les soleils pour Commorragh :d ça me fait penser à la bd UW2, suite de UW1, où des extraterrestres viennent voler notre soleil parce qu'on a fait les cons avec une arme à trou noir et découper plusieurs étoiles au passage "normal")

Pour revenir à Vect, c'est le fumier absolu, l'ordure galactique et tout ce que tu veux, autrement dit le plus malin et le plus perfide de tous les eldars noirs. Et ça ne veut pas dire que tout le monde le vénère, au contraire, tout le monde le craint chez nous. D'ailleurs dans les romans, on suit 3 voïvodes qui complotent pour le renverser.


Dernière édition par Pazu le Mar 30 Sep 2014, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:27

sethin a écrit:
Bonsoir

1)PAS DE VECT  dans le codex!!!
2) Schéma minimal :  1qg, 2 troupes, 1 AR
Le reste vous le savez déjà
J aurai beaucoup plus d info 100% sûr ce soir...

A plus tard tout le monde

1AR obligatoire???? fuque.

Citation :
Je sais pas qui est vect mais il à l'air d'être le malekith ou la morathi historique de warhammer à 40k ^^
Oui et non, c'est le grand manitou des EN mais il n'est pas le fils du premier roi phénix, c'est plus un EN lambda qui à monté tous les échelons par sa perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:39

double croisage de doigts pour que le razorwing passe en AR !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1873
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:43

Whysbull a écrit:
Citation :
La section historique du livre se focalise sur la Cité Crépusculaire de Commorragh et les Dark Eldars qui y résident. Des cultes de Wyches et autres kabales à la cour d'Asdrubael Vect en personne, vous explorerez ces lieux sinistres dans toute leur gloire.
(issu de la présentation du codex sur le quoi de neuf ajd)

On doit logiquement en déduire que ...?? Vect est toujours vivant (et même le seigneur des seigneurs puisqu'on parle de sa cour) et donc qu'on aura droit à sa figurine..
CQFD
On peut aussi voir ça autrement: Vect est tellement important qu'il ne se donne même plus la peine d'aller lui même sur le champs de bataille. Je fais le parallèle avec nombre de "haut seigneurs de Battle" (les dirigeants des clans Skavens ou le Roi Phénix, par exemple) qui n'interviennent pas directement mais ont malgré tout un pouvoir écrasant.
Pour continuer là-dessus, je peux faire le parallèle avec Ariel (Elfes Sylvains): autrefois disponible dans l'armée, avec une figurine dédiée et désormais insortable sur un champs de bataille... bien qu'elle soit toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:44

Ar = attaque rapide ???
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:45

Dans le codex V5 ils disaient que Vect en avait assez de ses victoires et qu'il rendait tout plus dangereux... ce serait donc logique qu'il se batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:53

Razorwing en AR et voidraven en soutien
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:18

Salut ! Bande d'assoiffés de sang.....

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai touché ma préco Very Happy

Je peux déjà vous dire que l'Archon (voïvode) peut-être équipé d'une motojet ou de l'un des 2 type de surf Beasmaster ou Hellion ! Donc à vos conversion. pig

Sur le jet de drogue de combat :
1 +1 Att
2 +1 F
3 +1 Init
4 +1 Endu
5 +1 CC
6 + 1 Cd

Par contree l'Archon n'as plus accès au drogue donc pas d'endu 5 pour les petits malins.

Plus que 3 perso spé :
Lelith (150pts tjs aussi forte surtout en défi avec relance pour toucher et blesser Shocked )
Urien (le même profil avec invu 4+ et à 140pts seulement)
Drazhar (190pts)

Dc pas Lord of War...

Les créatures monstrueuses sont bien de 1 à 3 mais pas mixables hélas.


Dernière édition par Hiruma76 le Mar 30 Sep 2014, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:38

Ôtez moi d'un doute, ce sont bien des "cérastes" sur les hellions/reavers, alors pourquoi ne pas plutôt donner accès aux engins à la succube?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Finecast de septembre
» Codex Nécron ?
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: