Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finecast de septembre

Aller en bas 
+3
Arkanice
Mortarion
Lamenuit
7 participants
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:55

Amateurs de gardes fantômes bondissez de joie (si c'est pas pour failcast alors au moins pour le pack de 5)!

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:11

C'est bien,ça fait le GF à 10€40 au lieu de 12€50. Belle surprise de GW,une économie de 10€50,mais claquer 52€ d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:14

Par contré derrière tu as Grimaldus et sa suite qui ont eux un coup de pied au c** dans leurs prix, avec une augmentation de 9€.

Par contre pour les armes des vétéran d'appui ils auraient put mettre une image où les griffes éclaire ne sont pas tordu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:35

J'avais pas vu pour les GE :rire2: le pire c'est que c'est même pas du Failcast...

Pour Grimaldus,z'étaient à 26€ avant?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:11

Mortarion a écrit:
J'avais pas vu pour les GE :rire2: le pire c'est que c'est même pas du Failcast...

Pour Grimaldus,z'étaient à 26€ avant?

Oui grimaldus et sa suite coutais 26 € en métal et pour les griffe éclair c'est bien du Finecast (ce qui explique ce foirage)...
Citation :
Ce pack contient des armes de vétérans d'appui space marines, qui se compose de huit éléments en résine finement détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:21

Je suis mal placé pour parler de ça mais c'est pas eavy metal qui a peind le lance-flamme lourd et le combi plasma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 01:17

Joueurs iyanden (eldar) vous allez enfin pouvoir jouer avec des unités full failcast et puis pas cher en plus les 2 troupes c'est 208€ manque le QG attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:06

c'est peut-être moins cher que la version métal, mais c'est trop cher pour ce que c'est : de la merde pleine de bulles et de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:38

Réédité en failcast les garde fantômes? Triste nouvelle, espérons qu'ils nous fassent le coup du prince tyranide qui est sortie juste après en multi kit plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:51

Bof, pour moi le finecast c'est du passé, une grosse erreur de GW selon moi, c'est plus cher et moins bien Rolling Eyes ....j'en ai quelques-unes, j'ai compris....je me débrouille autrement, métal ou conversions plastiques pour les troupes, et comme de toute facon je ne joue pratiquement pas les persos spé, si j'en ai c'est pour les convertir en autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finecast de septembre Empty
MessageSujet: Re: Finecast de septembre   Finecast de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finecast de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décaper des finecast
» figurines finecast
» Citadel finecast...
» Finecast Incubes Mandragores
» Codex EN mi-septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: