| figurines finecast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 11:12 | |
| Hello
un topic pour parler des nouvelles figs résine... Surtout ne vous jetez pas dessus ! j'espère qu'ils améliorerons leur moulage, mais je vous conseille d'attendre avant d'acheter quoi que ce soit.
_ aucune amélioration par rapport aux gurines métal (moules identiques) _ moulage horrible : soit on a des trous et des lacunes, voir des armes ou décos qui ne sortent pas, soit y'a trois fois trop de résine et ça déborde de partout (imaginez une grappe plastique ou tous les intervales sont remplis d'une couche de plastique épaisse comme une feuille de papier) _ gras : comme toute figurine résine, un nettoyage au savon est nécessaire
conclusion : très déçu, il va falloir attendre qu'ils fassent des progrès | |
|
| |
BlackWolf guerrier
Messages : 65 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 32 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 11:21 | |
| Ben au contraire, j'en ai vu au club samedi dernier en déballer devant moi, c'était nikel. A part qu'il manquait des pièces dans la boite du techmarine (mais Games ne sont pas chiants sur ce point). | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 11:29 | |
| vous avez eu de la chance, au magasin, tout le monde tirait la gueule, après je n'avais pas vu le techmarine. Voici la liste des gurines que j'ai vu présentant des défauts : Chef ork sur vouivre (vraiment horrible sur la vouivre), assassin elfe noir, héros du chaos, voivode, un perso chevalier gris, le champion de l'empereur et j'oubiais le shaman ork sauvage sur sanglier. | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 11:29 | |
| Ce que je trouvais sympa, c'était pour le prince tyranide, le poids. Il ne tombait pas (le prince tyranide tombait devant en version métal), était au moins 2x plus léger, et avec moins de saloperies qu'on retrouvait sur le metal. C'est aussi beaucoup plus cool pour retoucher la fig : (j'ai eu la démonstration à un GW) un coup sous l'eau chaude, et flop tu la modifie (mais c'est pas de la pâte à modeler non plus, votre figurine ne s'écroule pas sur elle même ). | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 11:36 | |
| Après, je suis pas dans un magasin GW, juste dans un magasin standard dont une bonne partie est consacrée à warhammer car les tenanciers sont des joueurs chevronnés. je ne sais pas, mais qu'ils aient fait un peu de tri chez games ne m'étonnerai pas... | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 12:29 | |
| Du tri pas sur. Perso je n'ai encore rien acheté ni ai été au magasin, mais la seule figurine que mon frère a achetée à Games (un prophète de l'ombre des arlequins) est pleine de trous, il manque certains détails et pas des moindres !
Ils lui ont dit que s'il y avait des trous, il pouvait s'en sortir en mettant un peu de super glu... Sans doute de la super glu Games Workshop©... | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 15:20 | |
| Ma Succube et ma Lelith, nickel. Mes Gorgones...c'est autre chose: pièces qui s'emboitent mal, détails manquants, trous dans les toges. Il m'a fallu 30 minutes pour en monter une en comptant l'ébarbement et le temps de sèchage. Parallèlement, il m'en a fallu 25 pour terminer mon Razorwing de A à Z. | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 18:33 | |
| J'allais justement poser la questions a propose des nouveaux kit. Je pense que vu que les moules des gorgones sont tout nouveaux la qualité allait être meilleurs que pour de vieilles rèf passé résine. Visiblement pas.
J'espère qu'il feront des progrès avec le temps. | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: figurines finecast Dim 19 Juin 2011, 19:43 | |
| Mon revendeur m'a dit de vérifier sur la boite des Gorgones, car apparement les moules ont été conçus pour les réaliser en métal, et non pas en résine. Là j'ai la flemme d'aller regarder, donc je vous dirais ça plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines finecast | |
| |
|
| |
| figurines finecast | |
|