| Finecast Incubes Mandragores | |
|
+4giamargos Whysbull Dol'Okienthas Darklord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 14:56 | |
| Bonjour
Actuellement mon armée manque d'incubes et surtout de Mandragores.
Pour ceux ayant acheté les versions finecast, est ce si mauvais?
Devrais je tout de même en prendre? | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 15:06 | |
| Ma dernière commande comportait 5 incubes ... 1 seul était exploitable pour une reconversion ...
Heureusement, le service après vente est irréprochable ... | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 15:10 | |
| Mes incubes finecast sont merdiques, leurs lames plient quasiment avec le vent..
Mes mandragores aucun soucis | |
|
| |
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 15:21 | |
| - Whysbull a écrit:
- Mes incubes finecast sont merdiques, leurs lames plient quasiment avec le vent..
C'était bien ma crainte. Donc je me les ferrais en conversion Super Cabalites avec Hallebardes . - Whysbull a écrit:
- Mes mandragores aucun soucis
Ca tomber bien vu qu'elles sont plus utiles. Merci | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 15:52 | |
| J’avais posté dans la section modélisme une technique pour avoir des incubes plastique, grâce aux wildwood ranger elfe des bois. Ça remplace le failcast, c’est plus économique (10 pour moins cher que les 5 officiel) et ça donne un coté atypique à ton armée. https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3252-incubes-sylvainSinon pour les mandragores, je fouille le net à la recherche des model métal (ou d’une gamme alternative chez d’autres fournisseurs) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 18:32 | |
| Il me semble que les figurines finecast sont mieux réussis que depuis leur sortie, GW maîtriserait mieux le processus de moulage... Après ça fait un moment que j'en ai pas acheté... | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 02 Déc 2014, 19:06 | |
| De toute façon en cas de mauvaise surprise tu vas au GW et ils te renvoient une boite. A force tu finiras bien par en réunir 5 exploitables^^ | |
|
| |
Ghorghor hellion
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 09 Déc 2014, 18:24 | |
| Je confirme ce que dit Xray : en allant grogner au GW, ils m'ont filé une nouvelle boite et j'ai gardé l'ancienne : 10 pour le prix de 5 (mais les 5 premières ont de vrais défauts de moulages). Et je confirme aussi que les klaives sont en chewing gum, ils plient et cassent . Pour les mandragores, j'ai la chance d'en avoir 5 en métal . Et j'adore ces figs !!!! | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores Mar 09 Déc 2014, 20:17 | |
| Après il y a aussi la possibilité d'utiliser la boite d'éxécuteurs de Har Ganeth, sa va plutot bien pour des incubes, c'est plus couteux que les rangers, mais toujours moins que les incubes officiels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finecast Incubes Mandragores | |
| |
|
| |
| Finecast Incubes Mandragores | |
|