Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Finecast Incubes Mandragores

+4
giamargos
Whysbull
Dol'Okienthas
Darklord
8 participants
AuteurMessage
Darklord
incube
Darklord

Finecast Incubes Mandragores Empty
MessageSujet: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 14:56

Bonjour

Actuellement mon armée manque d'incubes et surtout de Mandragores.

Pour ceux ayant acheté les versions finecast, est ce si mauvais?

Devrais je tout de même en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 15:06

Ma dernière commande comportait 5 incubes ... 1 seul était exploitable pour une reconversion ...

Heureusement, le service après vente est irréprochable ...
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 15:10

Mes incubes finecast sont merdiques, leurs lames plient quasiment avec le vent..

Mes mandragores aucun soucis
Darklord
incube
Darklord

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 15:21

Whysbull a écrit:
Mes incubes finecast sont merdiques, leurs lames plient quasiment avec le vent..
C'était bien ma crainte. Neutral
Donc je me les ferrais en conversion Super Cabalites avec Hallebardes .  Twisted Evil

Whysbull a écrit:
Mes mandragores aucun soucis
Ca tomber bien vu qu'elles sont plus utiles. Smile

Merci
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 15:52

J’avais posté dans la section modélisme une technique pour avoir des incubes plastique, grâce aux wildwood ranger elfe des bois. Wink Ça remplace le failcast, c’est plus économique (10 pour moins cher que les 5 officiel) et ça donne un coté atypique à ton armée.

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3252-incubes-sylvain

Sinon pour les mandragores, je fouille le net à la recherche des model métal (ou d’une gamme alternative chez d’autres fournisseurs)
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:32

Il me semble que les figurines finecast sont mieux réussis que depuis leur sortie, GW maîtriserait mieux le processus de moulage... Après ça fait un moment que j'en ai pas acheté...
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:06

De toute façon en cas de mauvaise surprise tu vas au GW et ils te renvoient une boite. A force tu finiras bien par en réunir 5 exploitables^^
Ghorghor
hellion
Ghorghor

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:24

Je confirme ce que dit Xray : en allant grogner au GW, ils m'ont filé une nouvelle boite et j'ai gardé l'ancienne : 10 pour le prix de 5 Very Happy (mais les 5 premières ont de vrais défauts de moulages).

Et je confirme aussi que les klaives sont en chewing gum, ils plient et cassent Sad .

Pour les mandragores, j'ai la chance d'en avoir 5 en métal Wink . Et j'adore ces figs !!!!
Ulathèr
mandragore
Ulathèr

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:17

Après il y a aussi la possibilité d'utiliser la boite d'éxécuteurs de Har Ganeth, sa va plutot bien pour des incubes, c'est plus couteux que les rangers, mais toujours moins que les incubes officiels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finecast Incubes Mandragores   Finecast Incubes Mandragores Icon_minitime

Finecast Incubes Mandragores
Page 1 sur 1