| [1850] liste expérimentale, non vie et cabale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Mer 03 Sep 2014, 20:53 | |
| Salut à tous je vous présente ici une liste que je ne sais où placer sur l'échelle de la dureté. J'aimerais rester dans le thème d'une coterie menée par un voivode et avec des alliés eldars et un chevalier parce sur j'ai la fig et qu'elle va dans le thème.
Sinon voilà la liste Liste expérimentale
Qg
Voivode - lame dessicante - psychocage - drogues de combat - bouclier d'ombres 145pts
Tourmenteur - éclat de psyché - lame venimeuse - liquéfacteur 80pts
Élites
4 grotesques - abberation avec lame venimeuse - liquéfacteur 155pts Dans transport 1
Troupes
3 gorgones 30pts Dans transport 2
3 gorgones 30pts Dans transport 3
3 gorgones 30pts dans transport 4
3 gorgones 30pts Dans transport 5
Transports assignés
Transports 2,3,4,5 Venom - double canon éclateur - bouclier de nuit 75pts
Transport 1 Raider - champ éclipsant 70pts
Attaque rapide
5 belluaires - 5 bêtes griffues 260pts
Soutient
Talos - fléaux - arme de CAC - fusils disrupteurs jumelés 130pts
Talos - fléaux - arme de CAC - fusil disrupteurs jumelés 130pts
Alliés: eldars
Grand prophète - rune de clairvoyance - motojet - écharde d'anaris 170pts
Troupes 3 gardiens du vent 51pts
Soutient: Chevalier fantôme 240pts
Total: 1851pts
Pour la tactique le chevalier sert de parapet pour les talos et couvre leur avancée, les belluaires mettent la pression avec l'escouade du vovo qui sera boosté par les Sorts du GP notamment chance ou fatalité. Les talos peuvent contre attaquer ou avancer, ils peuvent aussi faire un peu d'antichar avec le disru. Les gorgones ben...105pts pour 12tirs empoisonnées à 36ps et 4 unités super opé. Pas mal. Les motojets, ce sont le seules troupes que j'ai en eldar donc obligatoire et NINJA super sympa
Je peux aussi prendre un autarque avec fusil à fusion et lance pour faire un peu d'antichar... Le problème c'est que les belluaire c'est fragile je pensais les virer, mettre une escouade d'immacs antichar, un manteau au GP et avec les points qui restent...Ben j'en sais rien...
Bref j'ai besoin de vous pour évaluer la liste, me dire ce que je peux mettre/enlever... | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Mer 03 Sep 2014, 21:24 | |
| L'arme de c-à-c sup' sur le talos je suis absolument pas fan bien trop cher je trouve et l'éclat de psyché et peut être de trop sur le tourmenteur, à la place peut être plus de diversité chez les belluaires? Pour la liste en général tu vas pleurer au niveau de l'antichar tu n'as pas grand chose quand même... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Dim 14 Sep 2014, 21:08 | |
| Pourquoi tu ne passerais pas sur un pack de belluaires accompagnés par un mini spam gorgones/venoms, le tout soupoudré par les talos/WK ? Amha ce serait plus efficace, mais il te faudra passer du voïvode au baron. Et puis tu passerais dans la catégorie plutôt dur. Sinon idem que Lamenuit, mais je rajoute quelques petits trucs : le tourmenteur, je virerais la lame veni pour caser une hache nrj ( tu choppes de la PA2 et un peu plus de patate), je sortirais la lame veni des grotesques pour mettre plutôt une pince. Si tu prends les défis, autant caser de la MI (ou alors c'est pas la pince mais un autre équipement, tellement de temps que je n'ai pas ouvert mon dex EN). Au plaisir de repasser | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Dim 14 Sep 2014, 21:34 | |
| C'est le gantelet de chair iahen mais merci du commentaire. - le problème du baron c'est qu'il va disparaître dans le prochain codex donc moyen moyen... - la hache énergétique sur le tourmenteur je n'y avais pas pensé j'essaierai ^^ Je pense attendre le prochain dex pour remanier la liste mais virer le pack de belluaires pour caser de la puissance de feu sera fait je pense. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Dim 14 Sep 2014, 21:39 | |
| Hum hum, je pense quand même que tu peux garder un potentiel de saturation assez important assez facilement avec les EN pour te permettre de caser le pack de bestiole. Le pourquoi du comment ? Le pack buffé avec le GP et Satho possède une résistance plutôt badass et a une très bonne mobilité (sans parler du moment d'impact ET du désengagement). Cependant, si Satho vient à disparaître, ce serait dommage, tu pourras pas tester Le tourmenteur, à l'époque (lointaine) où je jouais encore EN, bah ça me faisait marrer de l'avoir avec une hache. Et vient là que j'te bouffe tes termis biatch ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Lun 15 Sep 2014, 21:53 | |
| Perso, je te dirais de remplacer les deux talos par des Ravageurs... ça solutionnerais tous tes problèmes ... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale Mar 16 Sep 2014, 01:14 | |
| Oui, Ravageurs full lances des ténébres de préférence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1850] liste expérimentale, non vie et cabale | |
| |
|
| |
| [1850] liste expérimentale, non vie et cabale | |
|