Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sombresonges

Aller en bas 
+7
Voïvode Dajan
UltimaSept
Herbert West
Valorel
Lamenuit
Dol'Okienthas
Sombresonges
11 participants
AuteurMessage
Sombresonges
esclave
Sombresonges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 21:36

Salutation frères de Commoragh,

Si je suis nouveau sur le forum, cela commence à faire longtemps que je pratique la figurine.

Ma première rencontre avec les Eldars Noirs date du White Dwarf français 54 en octobre 1998.
(J'ai alors 14 ans et c'est le 2ème White Dwarf que je m'achète - en grande partie pour la figurine offerte en cadeau.  Wink )

Games Workshop lance alors sa toute nouvelle armée pour Warhammer 40k : Les Eldars Noirs.

Si je tombe rapidement amoureux de pas mal de figurines (dont Urien Rackarth V3 qui est pour moi à ce jour la meilleure figurine Eldar Noir jamais sculptée), je suis plutôt rebuté par le schéma de couleur officiel (celui de la cabale Bloodied Claw - corps rouge / casque argenté), l'aspect SM des mandragores et le pauvre Background de cette nouvelle race (- Mais pourquoi sont ils si méchants ? - Parce que !   Neutral ).

Mais un peu plus d'un an après, sort un nouveau schéma de couleur (le vert sombre qui est resté la couleur officielle de la cabale du coeur noir) et... Asdrubael Vect avec ses esclaves dénudées (je suis un ados à l'époque  Wink ) et ses Incubes bodyguards...
Bref, je commence à m'acheter quelques pièces.

Depuis je collectionne les Eldars Noirs.
Pas de jeu (je n'ai jamais joué à 40k en fait)  mais un point d'honneur à posséder un exemplaire de chaque figurine existante.

Je suis vraiment fan de l'orientation et de l’esthétique que Games Workshop à donné à cette armée en 2010 et j'attends avec impatience les nouveautés qui vont sortir dans les prochains jours (semaines ?).

A très vite au cours d'une discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 21:39

Eh bah bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 21:55

Salutation, et ne t'en fais pas : le manque de vetement est une raison d'achat toujours valable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:15

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:31

Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 09:51

Bienvenue ! 

Et j'adorerai voir des photos de tes figurines, c'est tellement rare maintenant de voir des gurinnes V3
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 10:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:02

Salut toi Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:54

Bienvenue à toi bonhomme. Smile

Herbert West a écrit:
Et j'adorerai voir des photos de tes figurines, c'est tellement rare maintenant de voir des gurinnes V3

ça voudrai dire que tu conserve des antiquité de 40k chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonges
esclave
Sombresonges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:13

Haha
Effectivement Black-talos77, j'ai quelques vieilleries... Le must étant un "dark space elf" de rogue trader, figurine en plomb sortie en 1985...
(Et ouaip, un eldar noir à la sauce V1...)

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/empire-fall-development-eldar-part-1/

Sinon je collectionne en fait les diverses parutions mentionnant les eldars noirs (whites dwarfs, codex, roman, cartes à jouer, disques...)
Heureusement pour moi, il n'y en a pas beaucoup... (ce qui les rends aussi d'autant plus difficile à trouver...)

Par contre désolé Herbert mais pas une seule figurine n'est peinte pour le moment.
N'ayant pas vraiment la pression du jeu, j'attendais d'avoir un niveau de peinture un peu plus sympathique.
(Et puis j'étais jusqu'à présent trop occupé avec mes alchimistes de Dirz de chez Rackham je suppose...)

Bref j'ai tout plein d'eldars noirs en boite ou sous blister qui dorment depuis des années...

L'idée est de commencer à mettre tout ça en valeur d'ici pas très longtemps, d'où l'inscription sur le forum pour glaner quelques conseils de peinture au fur et à mesure de mes posts  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:16

On t'en donnera la masse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:20

Salut et bienvenue à toi ! J'espère également que tu vas nous présenter ton armée, peinte pas à pas. On a des tutos si tu en as besoin et je pense que Herbert ne te lachera pas pour la peinture de figurines V3 Razz Sinon chacun pourra te conseiller à sa façon sur différentes techniques et choix de couleurs. Tout le monde est passionné ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:36

Bienvenue à toi sombre confrère et enfant de dirz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombresonges   Présentation de Sombresonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sombresonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de because
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: