Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar

+6
billyzekid
Herbert West
Iahen
Xray
Pazu
Dystix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:44

ça peut toujours marcher, surtout avec la modif du Zigzag. Faut juste ne pas se foirer dans le placement et abuser des décors.
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:13

Tu as pu faire ta partie alors?
ca a donné quoi???
Il n'y a pas vraiment de flop je pense dans les codex, mais en gros il y a les dex imbuvables, et les autres...
http://billyzekid.blogspot.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:05

J'ai mis mon rapport dans la section "Rapports" ^^ Je ne t'en veux pas de ne pas avoir suivi tongue

Mais globalement je n'ai pas pu tester grand chose, je peux te dire que la puissance vient de la souffrance est mieux vu qu'elle donne FnP à toutes l'armée, le fait de pouvoir faire FeP tout ce qui est embarqué est très puissant si bien utilisé, mais je pense que l'autarque est obligatoire en liste dure pour bien gérer les arrivées. Les motojets pour avoir de l'impact ça sera par 6 minimum avec chapelets… Le venom bicanon avec 5 cabalites apoual marche bien mais il faudra les jouer par paire si on veut les voir vraiment utile un tour de plus que celui de leur arrivée et faire un gros impact sur les unités populeuses/résistantes. Le ravageur avec les canons désintégrateurs est très bien et le voidraven avec les missile implosions (+ les faux en option) est notre meilleur anti-troupe lourde comme les space marines, son seul gros défaut étant son prix. Ça sera sa version la plus optimisée je pense : l'anti troupe lourde. En anti-char il fait la même chose que d'autres unités du dex pour plus cher.

Ce week end je joue une apocalypse, voici ma liste :

Spoiler:

le but est de mettre un maximum de stuff pour tester un peu de tout, je m'en fou de l'optimisation ç'est une apocalypse de 50 000pts Razz Je jouerai avec les figurines que j'ai. J'ai un pote qui ramènera 9 DDF, je les mettrai dans le même raider que l'archon, le tout par portail dans le cul d'un gros machin. Je vous raconterai grosso modo l'expérience que j'aurai eue et ce que j'aurai pu tester ou pas, je ne ferai pas de rapports précis (trop gros je ne pourrais pas tout retenir Razz )
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:12

vivement le rapport, ça va être marrant ...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:24

Arf au final j'ai pas joué cette liste j'ai pris la tête de 8000pts de GK et j'ai prêté les miens à un ami, qui jouait contre moi. Ça a été très intéressant d'ailleurs de jouer contre l'armée que je joue habituellement depuis bientôt 2 ans Smile 
J'ai un peu parlé de tout ce que j'ai pu constater/voir dans cette apo dans la section stratégie (feedback des parties et les nouveautés du codex)

Mais bon en gros :
- on a une armée hyper violente à partir dur T3/T4
- les formations du supplément covens sont vraiment très intéressantes
- les incubes envoient du lourd au càc à partir du T4 Razz Et encore plus T6
- le spam de reavers, ç'est très chiant à gérer. Quand t'as 10*3 motos qui arrivent tu sais plus où donner la tête, et en plus elles distribuent un max de touche de marteau de fureurs. 
- le spam de razor est vraiment à tenter aussi. On a réfléchi à ce que donnerait 5000pts de razorwing qui arriveraient en 1 tour sur la table… Et ça fait à peu près 34 razor (de mémoire) quo peuvent rentrer en jeu, bref vraiment LE machin à tester en apocalypse Razz 
- le nouveau bouclier d'ombre est bien meilleur : il reste actif jusqu'à la fin de la phase de jeux même si le porteur a raté une save, donc quand t'as un voïvode avec bouclier il faut le tuer ou alors il garde le bouclier jusqu'en fin de phase, et comme ça on a quand même perdu deux objectifs au T5-T6 (et pourtant on a spamé les tirs mais il restait un PV à môsieur et celui-ci refusait de rater sa dernière save à 2+)
- les Talos soutenus par un Cronos sont vraiment increvables… Ç'est horrible.
- 3 talos, ç'est intuable, vraiment Razz Ça a au moins la résistance d'un démon majeur de nurgle, si ce n'est pas plus…
- 10 immaculés avec 4 canon éclateurs dans un raider râtelier d'armes… Ça envoie des brouettes de dés relançables, j'ai retiré un petit nombre de paladins à cause de 2/3 raiders rempli comme ça Razz 
- les fléaux kamikaze avec des LdF sont très intéressants, surtout quand ils font une FeP sans dévier…
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:46

Edit de ma liste au format 1500pts, suite aux différentes expériences que j'ai eues pendant les dernières batailles que j'ai faites ^^

Spoiler:

Grosso modo, je vire les reavers, j'ai vraiment du mal à bien les jouer ^^ Il me faudra de l'entraînement, parce que de toute évidence je m'y prend mal avec eux Razz Pour le moment les prendre dans ma liste revient à prendre 126 points qui ne seront pas rentabilisés.

Je remplace les AS par une unité de batteries de Vaul, parce que ça reste 3 petits gabarits de spinner, ce qui est pas mal pour le soutien, et les AS sont trop chères pour que je puisse caser tout ce que je veux à ce format. Par contre je ne sais pas si il faudrait que je prenne un archonte ou deux pour essayer de chopper dissimulation dans les batteries.

Je rajoute un rava à poil qui est vraiment très bon. Ses 9 tirs F5 PA2 se font sentir, quand on tire sur du marines ou du totor et qu'on en retire 3 on est heureux ^^ D'autant plus que j'ai déjà casser un ou deux tanks quand il avait pas de troupe lourde à décimer.

Je trouve que ça manque de troupes, mais bon vu que presque tout est opérationnel en V7 je ne m'inquiète plus trop ^^

Voilà voilà, à vos avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar   Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar - Page 2 Icon_minitime

Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2