Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orks mad max project

Aller en bas 
+6
Herbert West
Voïvode Dajan
UltimaSept
Dystix
Dol'Okienthas
Pazu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 14:58

Salut, bon j'ai un "petit" projet en tête depuis quelques temps, celui de faire une armée basée sur le thème de Mad Max (pas trop grande, genre 1000 pour l'instant). J'adorais le 2 de l'époque que j'ai vu tout gamin et ça a fini par germer, certainement en voyant aussi un mec qui avait basé son armée ork là dessus. Je n'ai plus le lien mais son armée est géniale, il a même fait un panneau d'affichage avec une belle image, genre affiche de film mais pour ork Smile

Donc je pense me procurer le codex prochainement (mois prochain ?), mais en attendant je farfouille pour essayer de faire une petite liste sympa avec quelques unités que j'apprécie mais qui ne vont pas handicaper une éventuelle partie, un jour... j'aimerais bien que vous me guidiez un peu dans le choix des escouades, sans tomber dans le format full tournoi non plus Razz

Les unités que j'affectionne : les warbikers (j'en ai commandé 7), indispensable, c'est ce que je met au dessus en terme de goût, et apparemment ça a l'air bourrin Smile  
Du trukk (au moins un) et/ou du buggy.
Un battlewagon.
Et je vois pour acheter une partie de black reach ici-même sur ce forum, le mois prochain également. (des boys, des nobz, un big boss et 3 kopters)

Sans entrer dans tous les détails et sans que ça vous prenne des heures, pouvez-vous m'aiguiller dans les choix qui ferait tourner rond une armée basée sur ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:47

Qui dit mad max dit ...
"GONZESSE !!"
Oui, et autre chose non ?
"Explosion ?"
Ouai, et ?
"Et bagnole ?"

BINGO !!

Donc une armée typé ''Kulte de la vitess' " devrait te convenir. Tout ce qui va vite, avec le maximum de gabarit explosion, et si possible une capacité de transport, ferra l'affaire.

Et une ''orkette'' devrait pouvoir faire un objectif des plus ... gerbant charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:02

Ouais c'est ce que je pensais pour le culte de la vitesse Smile
Mais apparemment il y a un différent schéma de liste d'armée pour les orks, et le culte de la vitesse je ne sais quoi armaggedon... faudra que je lise le codex... après m'être amputer de 38€ encore... Sad

Je pensais, sans connaitre les règles encore, mettre un battlewagon en transport (ça marche je crois) pour 9 nobz et le QG (mek ou warboss, encore à voir). A moins qu'il ne soit en békan avec les autres bikers.... ça a l'air tellement cool les békanes Very Happy

Tiens je vais poster une liste qui est faite sans connaitre les règles, donc absolument rien de concret, juste pour orienter les achats. J'ai vu qu'il faut 3 troupes pour les armées orks, mais pour le culte de la vitesse, c'était différent.... bon en tout cas à la volée ça donnerait ça. Est-ce que ça tient la "route" selon vous ?

Orks : Mad Gork


Warboss
avec  méga armur', fling jumelé et pince 100

8 nobz, 8 gros kikoup et kalibr + 1 boss nob avec pince. 232

Le warboss et les 9 nobz dans le battlewagon avec kaze blindée, kanon kitu, 4 lance rokettes et un éperon renforcé. 185

7 warbikers dont 1 boss nob avec pince 161

Après je ne sais pas encore comment articuler le restant. Je pense mettre 3 ou 5 kopters et pour les troupes (3 si je fais règlo) je ne sais pas. Au moins deux trukks blindés de boys je pense.
Je pensais que les buggy pouvaient embarquer des guguss mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:38

V'là les premières figurines :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:58

En jaune ? Des mecs du cult' d'la vitess' en jaune ? scratch Je suis peut être nul en ork mais ce n'est pas le rouge normalement ? ^^

Très jolis sinon, ça va donner un putain d'effet de masse si tu joues que des figurines avec ce niveau de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:05

Effectivement je confirme, le rouge pour aller plus vite, le jaune pour faire plus mal, le violet pour être discret... et le vert c'est plus résistant Very Happy

Sinon je les trouve très sympa perso, ptet un peu sombre pour des orks cela dit, mais bon, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:26

Le jaune c'est pas la couleur de la richesse et de l'opulence chez nos amis érudits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:26

Merci, ouais finalement je vais faire des bad moonz Smile
Le jaune de l'armée se différencie bien avec le reste de mes gurines, chaque armée ayant sa couleur dominante Smile

J'aime bien les orks un peu foncés, genre comme celui qu'on voit dans une video d'un des jeux 40k. J'essaie de faire des éclaircissements tout de même sur certaines zones pour contraster.
Les orks fluos de GW sont pas trop mon style Very Happy

Sinon j'ai encore 3 békans qui devraient arriver, et je compte prendre plus tard une dizaine de krameurs dans un trukk. Ils sont trop bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:56

Classe !

Mais, tout de même, ça manque de crêtes et de boomerangs en métal tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 20:16

J'ai reçu 3 autres békanes, dont une avec le petit gretchin accroché derrière. Si je trouve de quoi fabriquer un boomerang ce sera pour lui Wink
Sinon j'ai réussi à avoir 13 krameurs dont un big avec mâchoire mécanique (ancien modèle je pense) pour 20€, non peints mais collés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:28

Eh bien on attends de voir ce que ça va donner peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:21

Bon alors, j'ai repris un peu les orks suite au toxicrène. V'là donc une partie des peaux vertes que j'ai récemment achetés à mr popom sur le fofo.

Ka'boom !:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 01:15

C'est méchamment classe ! rien à dire.... ah si : tu fais chier de peindre aussi bien aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 01:53

Haha ! Nan mais ce que j'ai oublié de préciser... c'est que je vis dans une bulle temporelle façon Galifrey pour les fins connaisseurs. C'est à dire que depuis que je les ai commencés - avant hier - pour moi, il s'est passé 15 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:01

Très joli Smile (je refuse d'en dire plus tu m'agaces vil producteur de masse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 17:21

C'est quoi cette productivité hors du commun surtout vu la qualité de tes figs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:23

Bulle temporelle Very Happy

Sinon j'ai reçu mon big boss à békan de chez forge ! Par contre il n'y a pas de fiche de montage étape par étape, c'est débrouille toi ! Pas cool ça... bon c'est pas 120 pièces à assembler mais tout de même.

Et j'ai une question. Selon vous, Gorkanaut ? Ou Morkanaut ? Que ce soit au niveau règles ou seulement esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:33

Je te conseil de Gorkanaut, qui possède un aspect violent et sans concession qui irait très bien avec tes Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:32

Boudio de boudiou de boudiou... Il faut se calmer! Si beau, si vite? Ta bulle temporelle elle est dans une autre bulle temporelle qui est dans une autre bulle temporelle qui est dans une autre bulle temporelle qui est dans une autre bulle temporelle qui est dans une autre bulle temporelle qui est dans une autre bulle temporelle ... Façon inception non?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:18

Bon alors c'est en cours comme vous voyez. Une question encore tiens, la bande de carreaux verticale sur la portière droite :
- noir et blancs ?
- noir et vide ?


Big doudou !:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:39

Noir et blanc je dirais pour donner un peu de vie à la fig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 16:06

Bien voilà le doudou terminé. Sacré kit de montage en tout cas ! Je n'ai collé ni les membres (les 4), ni la tête, ni la fig sur le socle au cas où. Ni l'arme centrale, le mec qui tire et les roquettes non plus d'ailleurs (pour faciliter le retrait du mec dedans, sur le haut de la fig). Seul le coude est collé au final. 
Voilà, en espérant qu'il vous plaise.


Ka'boom:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:10

Mais pourquoi j'imagine ce marcheur ork se dandiner sur un air de samba ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:39

Haha ! Parce que c'est sans doute ce qu'il ferait. C'est des orks ! 

Mais j'avoue qu'un camion converti en transport de gros ampli diffusant de la samba pendant la baston, ça peut le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:41

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks mad max project Empty
MessageSujet: Re: Orks mad max project   Orks mad max project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks mad max project
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks-Peinture] Ma WAAAGH !
» Combattre des orks...
» SM/BA, Orks à vendre!
» 1250 pts EN vs orks
» [Orks-Peinture] waaaaaghounette du cda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: