Merci pour les propositions les gars, j'apprécie beaucoup. J'avoue que "Pazuzu Pain'ting" m'a bien fait rire
Après, je me dis qu'un nom peut-être plus "guilleret" serait plus sympa, genre mes masters Awaken Realms. Ouais "guilleret" sur ce fofo, ça le fait pas trop ! Je suis encore indécis, je vais réfléchir plus sérieusement sur le sujet.
Je vais créer la page prochainement, je posterai le lien si vous voulez la suivre, bien que vous voyez déjà tout ce que je peinturlure
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Voilà la page pour ceux qui veulent la suivre En sachant que ça ferait plaisir que l'élite de Commorragh soit présente pour mettre de l'ambiance là dedans N'hésitez pas à partager surtout.
Alors j'ai choisi le nom de Breath'in Space. Parce que Breathe comme souffle, space comme espace et breathing space comme espace de détente, ou encore breathe in space comme souffle dans l'espace.
Le nom est bien trouvé... c'est clair que quand je vois tes figurines, j'ai une folle envie de te souffler dans l'espace... mais y'en a qui vont dire que c'est pas propre ...
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Orks mad max project Mar 16 Déc 2014, 19:13
Je dois dire que dès que je l'ai vu, j'ai pensé au générique d'Easy rider :
Pazu voïvode
Sujet: Re: Orks mad max project Mar 16 Déc 2014, 19:58
ya de ça mais lui quand il lâche le guidon il se prend un tank j'imagine
Fafader doyen tourmenteur
Sujet: Re: Orks mad max project Mar 16 Déc 2014, 21:11
P****** Tu t'aretes jamais??? Tu vas mourir d'une crise cardiaque un jour!
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Orks mad max project Mar 16 Déc 2014, 21:17
Laisser tomber Fafader, un bon En est irrécupérable. En tout cas, rien à dire sur le big boss, tout comme le reste de tes peintures.
Pazu voïvode
Sujet: Re: Orks mad max project Mer 17 Déc 2014, 14:00
Alors les gens, j'aurais besoin de quelques petits conseils vite faits pour la liste. J'expose le sujet ici, je sais pas si j'ai le droit de polluer le coin des listes EN. Le patron décidera
Donc voilà ce que j'ai pour l'instant, et ce que je vais recevoir prochainement. En gras c'est ce que j'ai, en italique ce que je comptais prendre (sachant que j'ai pris 11 burnaboyz sur ebay et que je ne les ai jamais reçus raaaaaa... d'après le suivi ils sont partis des EU et sont actuellement en Allemagne, normal... donc on verra si je les reçois un jour. En tout cas j'ai lancé une procédure avec le vendeur qui est aussi perplexe que moi... on verra ce que raconte paypal) Sachant que j'aimerais faire du 1500 ou 2000. Selon le nombre d'achats
warboss à békan, pincé et casqué de la ruse. Il va avec les 7 warbikers (1 nob pincé)
10 nobz : combi lance rokettes, boss pincé et avec ikon. BattleWagon découvert pour les LR ? Tirent une fois mais ça peut piquer.Mais compte-t-il comme un véhicule assigné ou comme un soutien ?
10 pistol' boyz dans le trukk. Ou des burnas dans le trukk.
30 boyz avec kalibr'qui courent.
10 gretchins avec fouettard 20 ou 15 suplémentaires