| Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! | |
|
+7Valorel Lamenuit Pazu Nolah'n Dol'Okienthas UltimaSept Guilty Scars 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilty Scars esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).
| Sujet: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 18:31 | |
| Salut ! Je vais me présenter IRL: Je m'appelle Vadim, j'ai 18 ans (enfin presque) et j'habite près de Orléans. J'adore lire (mangas ou romans), peindre des figurines et écouter de la musique. Maintenant, je vais me présenter plus... "professionnellement": Cela fait à peu près 10 ans que je suis dans l'univers de 40k, et j'ai fait pas mal d'armées. Cela faisait 2 ans que j'hésitait à commencer les Eldars Noirs, pardon, les Dark Eldars. Mais quand j'ai vu leur mise à jour, pardon sortie, j'ai décidé de les jouer. Je compte faire une cabale menée par un Voïvoide, pardon, Archon, des Incubi et des Kabalite Skysplinter Voilà, je pense avoir rien oublié, si vous voulez en savoir plus, il faudra payer 5 esclaves par information En espérant passer de bons moments en votre compagnie ! | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 18:33 | |
| | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 18:36 | |
| Salutation, Vladimir. Puisse le froid de la Mère-Patrie ne pas trop nous geler les c**illes !!
(Comment ça, j'ai mal lut ?) | |
|
| |
Guilty Scars esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 18:46 | |
| Повторите, что, я убиваю вас Dol'Okienthas ! Bref, merci pour l’accueil Au final, en voyant ça , j'hésite à faire une Coterie de Tourmenteurs. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 18:59 | |
| ++Salue, filium animae machinam++ (oui, j'y vais en dialecte de technoprêtre, car je suis incapable de le faire en Eldar depuis que j'ai perdu mon lexique ^^)
Pas de soucis pour la Coterie, on est là pour t'aider (surtout les autres !! moi, c'est le fluff) | |
|
| |
Nolah'n céraste
Messages : 116 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Massy
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 19:05 | |
| Salut à toi ! Tu as commencé à 8 ans? Ça fait tôt. | |
|
| |
Guilty Scars esclave
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 19:07 | |
| Le coté chirurgien du diable des Tourmenteurs me plaît, après reste à voir ce ça donne en jeu, avec le supplément... Oui, j'ai commencé avec le tout premier codex Tau, quand GW vendait des buissons et que les pots de peintures coûtaient 2 euros | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 19:39 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Jeu 23 Oct 2014, 20:47 | |
| Salut! Les coteries seules sont assez difficiles à jouer surtout contre une armée mécanisée en face, après le mieux reste de prendre de tout dans une armée je trouve. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 10:36 | |
| Sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 11:35 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 11:45 | |
| Salut, ami bolchevik (lawl) Sois le bienvenue ici | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 11:52 | |
| copain rushki ! Bienvenue à toi bonhomme. | |
|
| |
Guilty Scars esclave
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 11:55 | |
| Parler Russe ? Moi non, Reverso oui :p Sinon merci de l’accueil. Question: cette boite est elle un bon investissement si je veut faire une Coterie Tourmenteurs ou je vais me retrouver avec des figurines inutiles ? | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 12:11 | |
| Concrètement, cette boite est totalement inutile. Je m'explique, aucune réductions en achetant cette boite, achetées à l'unité, la boite te revient à... 230€, ouah... Après pour son contenu, ça, je saurais pas te dire. | |
|
| |
Guilty Scars esclave
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 12:15 | |
| Je savais que Games Workshop ne fait plus de gestes commerciaux sur le net, mais en boutique si.
Je connais assez bien le vendeur de mon Games Workshop, a chaque fois que je fais plus de 200 euros d'achats il m'offre une boite ou des peintures. | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 12:26 | |
| Ça change tout alors Même si il est à noter que GW fait encore quelques gestes commerciaux, avec les packs 10 kaba + un raider et 10 wych + un raider, qui eux permettent une vraie économie. | |
|
| |
Guilty Scars esclave
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 24 Oct 2014, 12:41 | |
| Bon, et bien je vais devoir investir dans le Codex et le Supplément pour commencer. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 31 Oct 2014, 14:57 | |
| Bienvenue !
Pour être tout a fait honnête avec toi, les côteries, c'est pas le plus simple, ni le plus bourrin ... Donc ouais, potassage à fond des règles avant de te faire une armée.
Néanmoins, je tiens à te rassurer, même si les gorgones sont mauvaises en termes de jeu, le tourmenteur faisant arriver des grotesques via portail est très bourrin, et le spam de talos me semble également plutôt gentillet ^^ | |
|
| |
Guilty Scars esclave
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! Ven 31 Oct 2014, 15:07 | |
| Merci Herbert West. J'aime bien quand il y a du challenge, sinon je jouerais Eldar, Necron ou Space Marine. C'est vrai que le principe me plaît, je vois déjà les Uber-Grotesques foncer dans le lard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! | |
| |
|
| |
| Lorsque la mutilation ne suffit plus, partir en guerre est la solution ! | |
|