Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour les nouveaux

Aller en bas 
+4
l'hydre de la souffrance
giamargos
Nirkham
Simf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:59

Hello !

Bon ben le principe : je propose une petite partie pour les nouveaux joueurs afin qu'ils ne commencent pas de zéro à la prochaine partie ...

ça vous va ?

Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:09

Étant nouveau, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:14

Nickédélique !

BOn j'attends encore les réponses de farfader et de rhesperax avant de lancer une partie, bien entendu, toute autre personne peut venir participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:04

C'est pas faRfader c'est fafader, si tu veux tu peux m'apeller fafa c'est plus simple.
Sinon CARREMENT!
PS: pas de scénario trop dur hein?
Edit: par contre pour moi ce sera pas entre 18h et 21h a cause des cours c'est pas trop génant?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:48

On est sur un forum, tu répond quand tu peux, pas besoin que ce soit en instantané, c'est juste un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:05

c'est ça, on va pas s'embêter à prévoir une convo skype pour une petite partie vite fait

OH et puis zut, je vous sent chauds, je vous lance la partie rien que pour vous deux !

Le hall de la grande de tour de la cabale des veuves noires était entièrement parée de sang cristalisé... Quelle vision pour les deux jeunes recrues qui s'avançaient lentement vers un groupe de lamahéennes en robes translucides. L'une d'elle semble vous évaluer du regard puis fait un signe de tête dans votre direction. Comprenant l'invitation, vous vous avancez...

_bien... je vois que vous avez été prévenus. prenez ceci elle vous tend une fiole d'un vert inquiétant livrez cette fiole de poison au directeur de la côterie des seringues rouillées. Il est prévenu de votre arrivée et vous versera votre salaire... Allez !

Encore tout béats du "putain de 90 E " parfaitement visible de la demoiselle, vous voici donc sur le parvis de la tour. Vous consultez votre Augure pour trouver un parcours...

3 chemins s'offrent à vous :
_le premier est le plus direct, cependant il passe par les bas quartiers que vous savez mal famés...
_le second consiste en un détour assez long afin d'éviter ledit quartier
_le troisième est en direction du plus proche hangar pour tenter de trouver un transport

...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:09

[Off] OUuuuuuuuuuuuuuuuuuai moi je suis super chaud ! [/Off]

Je propose de se diriger vers le hangar afin de trouver un véhicule et peut être du matériel laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:32

D'accord avec simf: direction le hangar!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:58

Vous arrivez, au bout d'un petit quart d'heure de marche, devant une petite station de réparation. Une plate forme servant aux atterissages / décollages, de forme circulaire est cernée de 12 hangars, tous remplis de véhicules de différents designs. 6 raiders, 2 venoms et 3 transporteurs lourds, sortes de camions de Commoragh. La zone est surveillée par deux hommes de main de la cabale de la dent creuse. Les autres êtres vivants présents sur la plateforme sont 3 esclaves, affairés à charger des paquets dans un des 3 transports.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:02

Je propose d'approcher pour voir le réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:10

Je reste en retrait décalé de la trajectoire d'approche de Fafader pour le couvrir en cas de réponse agressive de la part des deux gardes.
Je tiens mon fusil prêt, sans pour autant les mettre en joue, pour évité tout signe menaçant qui pourrait trahir mes intentions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:13

Je m'avance donc, ma main dans mon dos, sur mon pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:25

Simf je te propose de venir dans la chatbox pour qu'on parle, j'ai un plan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:48

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:34

putain... à peine ça commence ça sent déjà le pâté ...

Vous allez pas attaquer un Feu vert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:42

Je sens que dans pas longtemps on verra ces deux là mettre à feux et à sang tu Commorragh par je ne sais quelle façon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:47

on évite le freepost des non concernés... on est en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 06:35

En aucun cas, j'ai dit que j'attaquais, juste que je me tenais prêt au cas où ^^

S'pas moi M'sieur, c'est Fafader qui fait rien qu'à vouloir embêter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:35

Méééeu! PILLER! DANSER! TUER! ON EST A COMMARHAG!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:19

Hemmmm et sinon, vous faites quoi du coup...

vous avez juste dit que vous vous avanciez ...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:57

Apparemment on s'y prend mal (désolé, première fois pour moi)
Donc du coup on va faire plus simple :
Je vais voir les deux gardes et je leur demande gentiment si on peut emprunter un de leur transport parce que l'on a une livraison à faire pour des lamahéennes des veuves noires ou si ils peuvent nous "co-vaisseaurer".
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:17

les deux gardes te regardent, se foutent de ta gueule et te disent qu'ils en savent rien et que tu devrais plutôt t'adresser aux proprios des engins...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:22

Du coup, je vais vers les 3 esclaves et je leur demande à quelle cabale ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:27

le premier d'entre eux va vers toi et t'apprends qu'il est de la cabale de la pomme vèreuse (tu me fait un jet de dé + Intelligence, pour savoir si tu connais cette cabale]. les deux autres continuent de s'affairer autour du camion, montant des conteneurs cylindriques dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:31

Hs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie pour mes 40 ans
» 500 pts pour tester nos nouveaux bout'choux
» Préparation d'une partie pour un avenir proche
» [1800pts] pour partie entre amis
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: