Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

liste 1000pts avec des motos de Dex

3 participants
AuteurMessage
Dex
guerrier
Dex

liste 1000pts avec des motos de Dex Empty
MessageSujet: liste 1000pts avec des motos de Dex   liste 1000pts avec des motos de Dex Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:09

Salut tout le monde,
Ci-dessous une liste visant à jouer le plus de moto "possible" donc elle n'est certainement pas optimisé.
Tout de fois, je ne suis pas contre vos conseils afin d'éviter qu'elle est un comportement ridicule sur la table.
Côté fluff, Arn Lok est (un voïvode ) capitaine de frégate pour la cabale du Culte de la main écorchée. Il fit partie de ceux qui par curiosité aidèrent Iyanden à repousser la flotte ruche Kraken.
Actuellement son activité principale est d'être une sorte de tour operator pour les cultes cérastes ou les coteries de tourmenteurs qui n'ont pas les moyens techniques d'aller sur les planètes qui n'ont pas de portes donnant sur la toile (ou inversement). En échange il reçoit des esclaves ou l'aide des tourmenteurs pour rafistoler ses guerriers. (cela à pour but de m'obliger à jouer des forces principalement cabalites).

QG

Voivode 140
Neurocides
bouclier d'ombre
pistolet disloqueur
Drogues

Troupes

Cabalites (x10) 115
canon éclateur ; disloqueur
Raider 70
champ éclipsant

Cérastes (x9) 138
Hékatrix,neurocide , grenade
Raider 70
champ éclipsant

Attaques rapides

Reavers (x6) 182
2*Disloqueur , lance-chausse-trapes

Reavers (x6) 166
2*lance de feu, griffe acérée

Soutiens

Ravageurs 115
champs éclipsants

Total = 996 pts

Merci d'avance pou vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: liste 1000pts avec des motos de Dex   liste 1000pts avec des motos de Dex Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 09:01

C'est une belle liste, bien équilibré et qui doit être agréable à jouer.

Après j'ai quelques remarques :

Le voïvode : personnellement je préfère le disloqueur au pistolet, la porté de 18ps est juste monstrueuse. (un potentiel de 32ps en raider, pour de l'anti-char d'assaut c'est bien), et selon moi la perte d'une attaque n'est pas dramatique, surtout avec une escouade de cérastes vu qu'il faut, 3 fois sur 4 éviter l'overkill. Après c'est très personnelle mais je trouve aussi le pistolet disloqueur trop cher pour sa porté ridicule et il n'a selon moi que quelques usages très limité.

Pour le reste de la liste elle est très bien et vu le format il est difficile d'équiper d'avantage les unités/véhicules. 11 armes à rayons, du CaC et de l'anti-CM.
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: liste 1000pts avec des motos de Dex   liste 1000pts avec des motos de Dex Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:52

Pas mal pas mal...
Une liste pas mauvaise pour une liste de motos, je ne vois rien de gros à signaler.
C'est sur que si on veut aligner du reaver à ce format, c'est les troupes et l'élite qui trinquent !

Et j'aime bien l'idée du disloqueur/pistolet disloqueur sur le voïvode qui touche vraiment à tout les coup, ça m'a permis de voir qu'on pouvait carrément mettre un disloqueur sur un voïvode ce que j'ignorais ^^ Le truc de bourrin...
Peut être le rajouter au tactica du voïvode ça peut être intéressant !

Niveau stratégie je te conseilles d'attendre un minimum avant de commencer à rusher avec les reavers ou autres, tu seras très fragile au tir. Enfin bon tout dépend de la situation, en même temps Wink
Dex
guerrier
Dex

MessageSujet: Re: liste 1000pts avec des motos de Dex   liste 1000pts avec des motos de Dex Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:00

Tout d'abord merci pour vos commentaires.

@ Garviel : Après étude rapide de ta proposition du disloqueur au lieu du pstolet, j'adhère! Je suis resté bloqué en mode eldar v4 et j'étais persuadé que la porté était de 12ps, mais là ça change tout, ça doit même bien faire peur au Dread qui imagine notre infanterie presque inoffensive.

Mais je dois vous confier que pour l'instant les tests ne sont pas trop d'actualité car j'en suis à convertir mes motos et mes vieilles figs pour obtenir qq choses de plus cohérent avec les nouvelles. (j'ai pas trop d'espoir pour les guerriers mais pour les motos et le raider)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste 1000pts avec des motos de Dex   liste 1000pts avec des motos de Dex Icon_minitime

liste 1000pts avec des motos de Dex
Page 1 sur 1