Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines

2 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

[1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines Empty
MessageSujet: [1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines   [1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 11:46

Salut à tous !
Participant à Mon premier tournoi Le 10 juin j'y vais avec un ami an moi qui jouera vraisemblablement Space marines primaris Raven guard (Agressors, hellblaster, shrike, lieutenant, 3x5 snipers).
Les restrictions du tournoi sont
- 1 détachement (avec un Super lourd en option par équipe)
- Pas de doublettes

Je pensais partir sur une liste ultra résistante à base de prophètes charnels vu que je compte sur Mon coéquipier pour avoir de l'impact au tir.

La liste prévue :

Urien Rakhart (seigneur de guerre)
Heamonculus avec masque vexator et fouet
5 wracks
5 wracks
5 wracks avec sniper
7 mandragores
8 grotesques de base
3 talos disru et scalpels

En gros Les grotesques en fep avec soit urien soit Le tourmenteur, pour mettre une grosse pression T2, Les mandragores iront chercher Les objos et éloignés avec Les cours pendant Que Mon enclume de talos avancera pour occuper le centre de table et défouraillera Les chars qui s'approcheront (j'hésite encore an mettre des modules venimeux aussi)
J'avais une autre idée à base de gros pâtés de cabalites (2x20 qui fep ) Mais je suis encore dans le doute.
Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Uta
esclave
Uta

[1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines   [1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 13:04

Salut Ilionas!

Haha! Ca fait plaisir de voir d'autres réflexions pour du dru à la FAT ^^.
J'avais réfléchi à une liste similaire, mais pour des raisons de collection je me suis ravisé.

Pour donner mon avis de petit nouveau sur le forum, à la suite de mes divers réflexions pour le même sujet, je me demande si les 3 fep que tu as seront bien rentables à la FAT, étant donné la prise en compte de la beta à ce niveau...
De plus, à la première édition on faisait globalement 3 tours de jeux, donc si tu n'as pas le premier tour, une de tes unités reconnu pour sa résistance qui permet d'absorber beaucoup de tir, ne subira qu'une phase de tir ennemie, et encore, comme je l'espère pour toi, la puissance de feu en face sera grandement amoindrit.
Et pour finir, dans le meilleur des cas ou tu réussirai ta charge T2 (bon tu devrais y arriver normalement, mais sais on jamais, sur 5 parties tu peux très bien en échouer une ou deux, malgré les relances, ça reste une charge à 9"), il est probable que tu n'arrives pas à atteindre une vrai menace de part le placement de ton adversaire.

Donc je pense que la grotesque oui c'est excellent, les fep, oui c'est intéressante, mais là tu as, a mon sens, trop de points qui ne seront pas là assez vite.

Pour les talos, je suis partisant du disru perso, ça t'apporte un anti char qui avec un peut de chance est très violant. Et perso je les accompagnerait bien d'un petit chronos, mais après c'est totalement subjectif pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] Tournoi Fat of war avec du marines
Page 1 sur 1