Salut Ilionas!
Haha! Ca fait plaisir de voir d'autres réflexions pour du dru à la FAT ^^.
J'avais réfléchi à une liste similaire, mais pour des raisons de collection je me suis ravisé.
Pour donner mon avis de petit nouveau sur le forum, à la suite de mes divers réflexions pour le même sujet, je me demande si les 3 fep que tu as seront bien rentables à la FAT, étant donné la prise en compte de la beta à ce niveau...
De plus, à la première édition on faisait globalement 3 tours de jeux, donc si tu n'as pas le premier tour, une de tes unités reconnu pour sa résistance qui permet d'absorber beaucoup de tir, ne subira qu'une phase de tir ennemie, et encore, comme je l'espère pour toi, la puissance de feu en face sera grandement amoindrit.
Et pour finir, dans le meilleur des cas ou tu réussirai ta charge T2 (bon tu devrais y arriver normalement, mais sais on jamais, sur 5 parties tu peux très bien en échouer une ou deux, malgré les relances, ça reste une charge à 9"), il est probable que tu n'arrives pas à atteindre une vrai menace de part le placement de ton adversaire.
Donc je pense que la grotesque oui c'est excellent, les fep, oui c'est intéressante, mais là tu as, a mon sens, trop de points qui ne seront pas là assez vite.
Pour les talos, je suis partisant du disru perso, ça t'apporte un anti char qui avec un peut de chance est très violant. Et perso je les accompagnerait bien d'un petit chronos, mais après c'est totalement subjectif pour le coup.