Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'abordage du Pandora

+3
Nirkham
Herbert West
Dol'Okienthas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:51

Lances moi zou 10D6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:55

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

1

4

2

5

6

3

4

4

2

5

Avec ça, ce sera tout ? ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:07

Pendant 42 minutes, la ''balade'' de BT ressemble à ça :

"Vous sauriez pas qui sont les personnes qui ont occupé les chambres près de la salle d'entrainement
-Je sais pas, allez voir le Maitre d'Equipage"

"Vous auriez pas vu le Maitre d'Equipage
-Si, la dernière fois que je l'ai vu, il était en salle de conférence"

"Vous sauriez où est la salle de conférence ?
-Pas sur ce navire
-Et le Maitre d'Equipage ?
-Ha, il doit être avec le quartier-maitre"

"Vous auriez vu le quartier-maitre
-Oui, avec le Maitre d'Equipage
-ha, et où ?
-Dans la salle de conférence"
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 08:08

Nan mais arrêter de demander des tests d’intelligence à BT …

Sinon de mon côté je reste en mode repos en attendant le début des hostilités.

HS
BT, fait comme les autres joueurs et moi, met ta fiche de personnage en spoiler dans ta signature, c’est plus simple pour tout le monde. Wink
HS off
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:24

Dol: Nan mais je rêve.... --'

Gigi: ça marche. Wink
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:58

Bon, allé, au bout d'un bon bout de temps, tu trouves un gars susceptible de t'éclairer sur le machin.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:23

haaaha, je suis demande alors ce qu'il sait au sujet de cette fameuse suite.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:33

"Ha oui ... y'a eut un ptit soucis Warp ... alors on a ''purgé'' le soucis ... Rien de bien grave, tan que tu restes tranquille. Ha, et évite de crier un nom démoniaque là-bas ... les murs ont ... d'étranges oreilles"
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:35

.......... silent

Spoiler:
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:44

... okayyyyy, bon... Bah je vais me contenter de ça je pense. ^^'

Du coup je reviens sur mes pas jusqu'à ma chambre pour me reposer, voili voilou.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:54

Oké, BT, fais nous un jet d'intelligence. Si tu les réussis, on accélèrera le mouvement ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 10:55

6
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:01

Bon, en deux minute, il retrouve sa chambre et les traces de lutte.

Les quatre heures passent, et l'esclave vient vous chercher pour vous accompagner à la salle d'embarquement. Il précise que vous devriez n'emmener que ce qui est exclusivement nécessaire, et qu'un sac vous sera prêté. Et que le seigneur Lothran a deux mots à te dire Herbert.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:31

Bon bah je ramasse mon matériel et je vais à la zone de rendez vous avec l'esclave. 

Je lui demande ce que contient le sac.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:32

"Le sac être vide, monseigneur !! Sac pour prendre objet valeur dans vaisseau humain !!"
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 00:54

discrètement : mais quelle merde ....

je le suis avec mes deux potes. Et on garde tout l'attirail préparé...
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 18:10

Pareil pour moi et mes deux gugus, on rejoind les autres avec le matos que l'on a gardé.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 09:13

HS:
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:28

J'attends de mourir de vieillesse ^^

Vous vous retrouvez donc sur la zone de lancement, où l'adorable fils de [CENSURE] qu'est Lothran s'amuse à répartir en différents groupes les cabalites, avec l'aide de ses sybarites. Puis, après avoir définis l'organisation, les braves guses, menés par leurs sybarites respectifs, s'en vont bien plus loin. Lothran se ramène, et il est pas content.

"Déjà que vous avez accès à des suites de luxe que vous offensez en n'utilisant pas, vous vous permettez de tirer sur mes hommes ?"
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:41

Corvus réfréna une fois de plus l’envie de déboiter la mâchoire de cette homme avec la crosse de son arme, surtout par flemme d’avoir à nettoyer le sang sur la crosse, le sang ce nettoyant assez mal sur un fusil éclateur. Il prit la parole avec le plus de diplomatie possible et le plus paisiblement possible :

-Je vous remercie pour cette suite noble seigneur, si je ne l’ai pas utilisé pleinement, c’est par curiosité de voir le type d’entrainement que pratique vos hommes pour le combat. Pendant que je regardais, l’un de vos hommes m’a offert la possibilité de l’affronter dans un combat rituel, offre qu’il aurait été extrêmement déplacé de refuser, vous savez, nous autre guerriers, nous n’aimons pas trop passer pour des grosses tantouzes. Et auriez-vous fait confiance pour une mission comme celle-ci, à un eldar qui refuse un simple défi inoffensif entre cabalites consentant ?

Il s’arrêta là, ne voulant pas offenser le seigneur avec une phrase prouvant à quel point ces guerriers étaient des brêles et à quel point il a littéralement défoncé le cabalite de Lothran … vivement qu’il affronte de vrai guerrier, avant de mourir d’ennui
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:30

"Seigneur Lothran, dans votre grande mansuétude à laisser vos guerriers disposer par eux-même de leurs terrains d'entraînement, ceux-ci n'ont malheureusement pas cru bon d'établir des règles d'engagement strictes. Connaissant votre grand sens de la discipline et de l'ordre, il était de mon devoir de marquer un tel état de fait avant que votre nom ne soit souillé lors d'une bataille par une erreur lié à ce relâchement."
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:35

Un bourdonnement sourd se fait entendre, et vous constatez qu'il s'agit du commanditaire qui grommelle.
Puis, en posant sur son visage un masque aussi sombre que les nuits sans lunes ni étoiles des astres les plus lointains et mourant de la Grande Roue, il vous répond :

"Et bien puisque vous osez vous comportez comme des princes arrogants, poussez le vice jusqu'au bout. Renvoyez vos hommes dans leurs quartiers, cet abordage se fera entre bonne gens"

(oui, difficulté maximale !!)

EDIT : C'est donc sans accompagnements ni renforts que vous vous retrouvez dans une sorte de ... torpille d'abordage, aussi ouvragé que menaçante, ressemblant à une dague. Le sas se ferme lentement, le projectile-habitacle se met en position, et soudain, une violente poussée vous envoi valdinguer à l'arrière. Ca y est, la mission commence, enfin.

Une poignée de minute plus tard, alors que vous vous remettez à peine du choc, un second impact, tout aussi violent, vous envoit à l'avant. Et alors que Corvus se retrouve la tête écrasée contre la parois, la main de Nirkham au c*l, et que le troisième compère fout un coup de boule aux deux premiers, l'avant de la torpille s'ouvre. Visiblement, vous êtes dans un couloir, et au vu du son, l'abordage à bien commencé. Des alarmes partout, des lumières dans tout les sens et des hurlement de douleur et de rage omniprésents. Et surtout, l'odeur du sang. Vous êtes dans un couloirs, parfaitement perpendiculairement au sens de passage. Droite ou gauche ? A vous de choisir pour remplir votre mission.

Petit rappel, et dernière douceur, vos objectifs sont :
- Trouver le ''trésor''
- Ramaser tout le matos possible, et de préférence le plus précieux
- Trouver Daw'Nys si il est là, et de préférence en vie

Bonne chance.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:34

j'indique à mes deux potos de nous couvrir pendant que je tente d'étudier les lieux. Qu'est-ce que je peux deviner ?
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:36

Tu devines aux cris que le plus gros de la baston à lieu à gauche, et qu'une belle fusillade éclate à droite. Les distances sont difficilement évaluables à cause de la construction interne du navire, donnant moults échos.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:37

Rien de spécial dans le couloir même ou nous nous trouvons (écritaux, symbôles, cables ...) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 5 Icon_minitime

L'abordage du Pandora
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant