Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'abordage du Pandora

+3
Nirkham
Herbert West
Dol'Okienthas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

L'abordage du Pandora - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 15:56

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:49

La session reprend dès que j'aurais put me faire une semaine de sommeil normal et que mes nerfs seront prêt.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 01:27

L'abordage reprendra bientôt ...
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:28

TATA YOYOOOOOOO !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:43

Bon, résumé de votre mission :

Vous êtes engagés par la Noblesse Impure, afin de racheter la perte de Daw'Nys, votre ancien compagnon, qui aurait été un agent infiltré de cette cabale dans la votre. L'objectif est simple : aborder le Pandora, qui contiendrait un trésor fabuleux. Votre mission est de trouver le trésor, et si possible Daw'Nys, qui aurait put être téléporté à bords dudit navire peu avant l'explosion supposée mortelle. Cependant, si tel est le cas, cela soulèvera plusieurs questions. Mais chaque chose en son temps.

En récompense, pour les survivants, du matériel de haute technologie et de bonne facture en fonction de votre butin que vous ramasserez et amasserez dans votre compartiment. Afin de faciliter le transport, chacun d'entre vous (et PAS les accompagnants d'Herbert ^^) possède un Sac GRATUIT (+4 objets transportables). Les cadavres et les salles sont donc à vider rapidement de tout ce qui peu avoir de la valeur.

Peu après votre arrivé, vous avez débarqué dans un couloir où se tenaient quelques Skitarii visiblement très bien équipés. Les "Dominants" possèdent en effet des sortes de gatling laser terribles, et des "Standards" possèdent de puissants fusils lasers radiants (le genre de truc qui perce une armure énergétique, pour ceux qui ne suivent pas). Leur stature et équipement promet, d'autant qu'une lourde armure les protèges. Ces derniers sont à votre gauche.

Vous n'avez rien en face à part un mur, sur lequel d'étranges boitiers noirs sont disposés.

Quand à votre droite, des bruits de combats ont également éclatés. Cependant, la facture humaine du navire favorise à mort les échos, empêchant ainsi tout repérage auditif précis (aucune distance ne peut être évaluable à l'oreille).

Je rapelle également qu'un petit groupe d'Astartes pourraient bien être présent à bords, ainsi que certaines mauvaises surprises (qui a dit genestealer ?). Ne faites pas de c*nneries, et tout devrait aller pour le mieux ... ou presque.

Petite anecdote : j'ai du refaire le plan à cause d'un détail tout con ... j'avais confondu la droite et la gauche lors de votre arrivée ^^

Bref, que ceux qui sont présent lèvent la main, nous attendrons le retour de Herbert pour commencer !!
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 22:05

bah .... techniquement, nos perso sont à des milliers de kilomètres de là sur un autre champ de bataille.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 06:52

Spoiler:
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:31

Donc, Gia, Herbert, on attends les autres et on replonge dans le combat !!
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:09

Simple question : comment on gère le fait d'être sur deux champs de bataille en même temps ?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:24

fait comme si y'avais pas un 2e champ de bataille ^^
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:30

En gros je pense que le plus simple est de faire 2 spoiler avec fiche perso (une pour ta partie Herb, et l'autre pour celle-ci). Ne pas prendre en compte l'autre partie.

Si le personnage meurt ... on le retire simplement de la partie dans laquelle il est mort ?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:31

c'est ça, et ton idée des deux fiches perso est un peu bourrine, mais surement la solution la plus pratique ....
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:37

C'est pas faux, de tout façon on a pas 36 solutions.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 14:00

Récapitulatif de l’action en cours :

1) Le dominant à 4 Svg à faire. (Tirs de Devries)
2) SKita1 et dominant tirent (s’il survit)
3) Le skita 2 à 2 svg à faire (tirs de Corvus)
4) BT à 2 tirs qui passent (il lui reste une action) / le premier cabalite d’hebert doit tirer.
5) Le second gars d’herbert tire
6) Le skita 2 tire.

Allez Dol, c’est à toi de nous replonger dans le chaos et la folie de cette mission sortie de ton esprit torturé. =D
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:49

Pour mon action restante j'attends d'avoir ma réponse suite à la question que j'ai posé dans le topic des règles. Wink
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:37

Pour le BT, qu'il sache que oui, tu peux répartir tes tirs comme tu souhaites (dans la mesure où ils sont plutot proche l'un de l'autre).

Pour les saves :
Dol'Okienthas a effectué 4 lancé(s) d'un d6 :
2 , 4 , 2 , 3
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:42

Le dominant est litéralement déchiqueté. Le premier skita tir sur sur l'un des sbires d'Herbert (premier arrivé, premier servit !)

Dol'Okienthas a effectué 2 lancé(s) d'un d6 :
6 , 6

Quand au skita 2, ses saves :
1 , 1
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:43

Le skita 2 s'éffondre, mais le skita 1 fait 2 jolies touches. Soit 2 blessures qui ont une charmante réduction d'armure ...

4 , 5
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:48

Herb', j'espère que ton guse avait 40 pds, parce que sinon ...

(portrait d'un fusil laser radiant : Fusil laser radiant (Armure -3, F3, 2 tir) ... nan, pas la portée car a part deux trois exception, aucun des couloirs du navire ne fait plus de 20 m de long ^^)

En attendant BT, tu n'as plus qu'une cible ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:57

Ok dac, du coup, es ce que je suis assez proche pour tenter le cac ?
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:29

Compte tenu de la taille du couloir, oui. De plus, je ne penses pas qu'un tir de contre-charge soit possible ...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 07:32

surtout que le jeu ne prends pas en compte la contre charge ...

Sentant la mort arrivé, le cabalite activa son medipack, celui-ci, mélangé à l'injection automatique d'une dose de psycho lui sauvèrent la vie malgré les décharges mortelles qu'il venait de subir ... pfiou, j'avais bien fait de prévoir le coup bordel, même si je suis un personnage secondaire, je ne jouerai pas le rôle du black de service !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:16

Je rappel que nous attendons la charge de BT

Si d'ici demain soir, il n'a pas effectuer d'action, je considérerai qu'il passe son tour (et sera la cible du skita restant)
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:33

Je tente une attaque avec le gantelet hydre.

1 D6 pour déterminer le nombre d'attaque:

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:33

6

1

5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 7 Icon_minitime

L'abordage du Pandora
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant