Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'abordage du Pandora

Aller en bas 
+3
Nirkham
Herbert West
Dol'Okienthas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:21

Mais mais mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:24

C'est bon j'ai trouvé, il me semblais que c'etait déjà réglé ce petit détail.

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

Nirkham a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:32

Que quel'un le brief, moi j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:52

Pour Dol:
Pour BT:


Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:13

.... ha ok, perso je suis le mouvement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:17

Bon... on va la refaire une 3e fois pour Dol :

=> Giamargos prends le fusil radiant à 27 coups

=> le cabalite sous mes ordres, répondant au doux nom de Yakitori prends le second  à 12 coups
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 09:46

Ca roulle. Vous suivez donc le couloirs sur quelques mètres avant d'être contrain de tourner à droite par un tourant à angle droit. Une ultime explosion se fait entendre et alors que vous tourner, vous tombez nez-à-nez avec quelques bottes et gants calcinés et à moitié désintégrée, et constatés que Lothran donne ses ordres à quatre guerriers en armure dorée, chacun doté de couteau de combats en abondance, de deux pistolets éclateurs et d'un désintégrateur. Et d'un sac, bien entendu, le maître ne s'abaissent pas à récolter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:10

Corvus approcha du seigneur Lothran et lui parla.

-A ce que je vois, ça fait la fête aussi par ici, cette vermines humaine est mieux équipé et plus résistante que celle que j’ai déjà vu, mais ça reste de l’humain … ça cri, ça pleur et ça ce démembre assez facilement. Vous nous avez laissé des restes ? Et sinon, pour la suite, vous voulez que l’on vous accompagne ? ou vous souhaitez que nous allions à un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:34

"J'aime bien garder un oeil sur mes 'convives'. Quand aux restes, vous marchez dessus."

Les quatre guerriers dorés font des vas et vient. Vous constatez qu'ils ont défoncé un mur et qu'ils pillent allègrement la pièce derrière.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:11

Pour la première fois depuis sa rencontre avec Lothran, Crovus commençait à l’apprécier. Bien que cet Eldar noir est une dégaine de nobliau complètement efféminé, il savait ce battre avec un raffinement très explosif, ce qui plaisait de plus en plus à Corvus.

- J’aime votre sens de l’humour mon seigneur, je pense que nous allons bien nous entendre, Si vous souhaitez vraiment avoir vos convives prés de vous, nous allons nous joindre à la petite sauterie. Si vous le permettez seigneur, nous allons nous joindre à vos hommes pour les aider dans leur tâche, si jamais vos sacs ne sont pas assez grand, les nôtres pourrons surement vous aider à transporter ce matériel. Du moins, nous sommes à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:49

J'envoie Yakitori et Worcestershire remplir mon sac. Moi, je monte la garde, dos au mur, et aussi bien du côté des couloirs que du côté des pilleurs et leur maître...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:08

Je m'en vais également prendre de quoi remplir mon sac comme un gros biiiiiip. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:34

Lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:00

Nirkham à juste un peut la flemme pour le JDR en ce moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:27

(bien, je prends mes vacances et on reprends le JDR)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 16:56

(bon, j'ai mal comprit ce que veut dire Herbert : tu zyeutes à l'interieur de la pièce ou dans le couloir ?)

Nirkham rentre dans la pièce, qui est visiblement en désordre après le passage de 4 éboueurs de chocs. Elle est remplit de matériel informatique étrange, comme des sortes de bloc de donné, de tablettes émiétée et de pas mal de fouilli, reposant sur des plans de travail posé sur des coffres/boites fermée et usées. Une sorte de double-bureau, permettant à deux personnes de travailler l'une face à l'autre, trône au milieu du bordel, des instruments de soudures au plasma (mon dieu, mais c'est préhistorique) étant maintenu en l'air via des bras descendant du plafonds (attention la tête donc). Une porte coulissante, au fond à droite, est fermée. Des échos d'un combat acharné se font entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:53

je zyeute le couloir pendant que mes deux potes vident la pièce ! je fais signe au autres pour leur indiquer la direction du bruit et me met en position de tir en me protégeant derrière la porte. mais je jette tout de même quelques petits coups d'oeuil derrière moi au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:19

Je me tiens à couvert et je tiens en joue la porte fermé.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:48

Corvus imita ses camarades et ce mis en position de tir, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:57

Et dès que mes potos ont finis de looter, ils viennent nous rejoindre : un pour garder l'avant et un autre pour assurer nos arrières (enfin surtout les miens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:33

Un horrible grincement de métal se fait entendre, et les multiples échos d'un épais juron à faire rougir un ork. Dépité, le sbire de Herbert ne peut que constater qu'une immense cloison rigide est entrain de condamner le couloir. Votre retraite n'est pas coupée, mais clairement, votre avancé dans le couloir sera impossible. Par chance, vous n'avez pas choisi de l'emprunter.

Les bruits de combats se taisent lentement, la porte s'ouvre, et un gus blesser entre lentement dans la salle ... avant de vous remarquer, un masque de frayeur se propageant sur toute sa tronche d'humain. Il ne s'attendait pas à vous ... recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:10

Corvus pointa son arme sur l’humain, un sourire malsain sur le bord des lèvres. Il tourna la tête vers Lothran, attendant une indication sur la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 15:30

Lothran est entrain d'engueuller ses hommes à propos d'une "incompétence digne de tétraplégiques analphabètes cul-terreux de basse extraction sorti du sol à coup de b*te de singes octosomiques en ruth"; à propos d'une sombre histoire de charges disruptrices non-posées. Pour le coup, tu le trouve vachement vulgaire.

Vous avez donc tout le champs libre pour le flinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:24

Attendez, attendez ... il est armé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:06

Non, mais il conserve coller contre son torse un drôle de boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abordage du Pandora - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abordage du Pandora
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: