Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 série pour GeeK JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

série pour GeeK JDR  Empty
MessageSujet: série pour GeeK JDR    série pour GeeK JDR  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:44

Salut,

Il y a quelque jours, alors que je me promenais sur la toile à cause du golden eye lancé sur warfo, je suis tombé sur une série adaptée d'un roman assez connu et du jeu de plateau, trône de fer.

Bien qu'il n'y ai pas de noreilles en pointe (tout du moins pour le moment) je trouve la série "hachement bien", quoi qu'un peu bourrine sur les bords (trois décapitations en moins de 11 min de film). d'après les critiques elle suit de prêt l'oeuvre originale qui n'est pas encore terminé.

Une série qui devrait vous plaire, on nage dans le massacre, le meurtre gratuit, le poison, les complots, la schizophrénie......... ah oui et y a du cul aussi cherry (pour les plus jeunes d'entre nous, je sais qu'il y en a je conseillerais de ne pas mater cette série, surtout si ils en sont encore au catalogue de la redoute pour ses choses là).

vous reconnaitrez certains personnages venant de série comme nip/tuck, SG Atlantis, sarah connors chronicle, LSDA, et des inconnues prometteuses (vous verrez de qui je parle en la voyant)

Comme ce soir et comme tout les soirs il n'y a rien à la téloche allez mater Game of Thrones. (je vous laisse trouver les video par vous même car je crois que c'est interdit par la charte du forum)

bonne séance, j'attends avec impatience vos commentaire sur ce bijou. king
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

série pour GeeK JDR  Empty
MessageSujet: Re: série pour GeeK JDR    série pour GeeK JDR  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:51

Etant un lecteur assidu je ne peu que plussoyer !
La série est très bien faite et est assez fidèle au bouquin. C'est de l'excellent médiéval-fantasy (plus médiéval que fantasy d'ailleurs).
Par contre pas d'oreilles pointues de nains et d'orques.

A regarder et à lire sans modération.

PS : Les différents jeux sont assez sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

série pour GeeK JDR  Empty
MessageSujet: Re: série pour GeeK JDR    série pour GeeK JDR  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:18

Citation :
Par contre pas d'oreilles pointues de nains et d'orques.

En nain on a toujours Tyrion et en monstre un peu zarbe la goule qui ressemble à une mandragore au début.

Franchement c'est la meilleur adaptation de bouquin en série que j'ai vu depuis longtemps, legend of the seeker m'avait fanné alors que je suis un fan inconditionnel du bouquin. Des acteurs qui tiennent la route, des décors et des costumes soignés et surtout pas de combat et effet spéciaux à la Xena.

et j'oubliais des dialogues très colorés "la dague ou le mur... beaucoup ont choisi la lame" (Tyrion)

Que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

série pour GeeK JDR  Empty
MessageSujet: Re: série pour GeeK JDR    série pour GeeK JDR  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:14

J'viens de terminer l'épisode 2 et me tarde carrement le 3 dimanche !

C'est vraiment bien foutu.
Les décors sont digne du SDA, les costumes et maquillages aussi.
A noter un côté plus sombre quand meme.

Ca promet pas mal de rebondissements.

Par contre il est clair que ce n'est pas a mettre entre les mains des plus jeunes (assez violent et quelques scenes hot quand meme).


Vivement dimanche ! (pas sur FR2 non -_-)

FOR THE STARCK !

série pour GeeK JDR  GAME-OF-THRONES_poster-480x711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série pour GeeK JDR  Empty
MessageSujet: Re: série pour GeeK JDR    série pour GeeK JDR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série pour GeeK JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhhaaaaaaaa Geek Powaaaaaaaa !!!!!
» Geek et sportif, Une aberration ?
» Kaamelott, la série culte
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: