Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )

Aller en bas 
+11
morikun
Herbert West
Dol'Okienthas
Daeron the Deceiver
Whysbull
Morathi
Hathael
Lamenuit
Haemacolyte
Dystix
giamargos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:13

J'ai vendu aussi et acheté des figs d'occase ici, Herb' ne m'a jamais demandé la moindre gaterie...serais-je le seul? ce serait vexant ^^
lol!

Attention Warning affraid : le blog de Pestilus est á lire avec une serpillére sous le fauteuil....précaution d'usage pour ne pas ruiner le parquet ou la moquette, on vous aura prévenu! lol!

http://pestilus.blogspot.fr/search?updated-min=2015-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2016-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=8
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:29

Ce soir j'ai comme un sentiment de solitude sur ce forum...

Il y a des logiques humaines que j'ai cessé de vouloir comprendre.. et comme débattre au milieu d'esprits enclins a une unique vision des choses est totalement peine perdue (encore plus sur un forum). Les extrêmes ont cessé de m'intéresser depuis longtemps.. je vais donc brouter l'herbe et regarder le train passer..

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:53

Donnes nous ton point de vue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:08

Détends toi du cornet et rigoles un bon coup...si on regardait la réalité de la vie telle qu'elle est, il n'y aurait plus moyen de voyager en transport en commun á cause des "incidents voyageurs" Cool
La vie est pleine de surprises...carpe diem! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=BsKxPWIgGD0

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:44

"Les français en raffolent"

Ouai, mais on est pas assez con pour les bouffer sans préparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 08:38

Dol'Okienthas a écrit:
Donnes nous ton point de vue alors ^^

Ben t'as qu'à lire plus en avant..

et je rajouterai que j'ai lut le premier post du blog de ce pestilus que vous trouvez très drôle. Il parle de cette photo que le gw de bruxelles à poster et déverse une hargne mielleuse sur l'affichage d'une telle honte qu'est l'image d'un kev adam's en visite dans un shop...

ben voilà, il se trouve que le mec à côté de l'idole des jeunes c'est un mec que je connais. Il est responsable de la boutique GW de bxl. Certes je ne le connais que depuis quelques semaines mais j'ai déjà pu voir que c'était un mec vraiment top. Il gère un club de jeu très connu dans le milieu belge, il fait ça hyper sérieusement et chaque réunion rassemble 20-30 joueurs. C'est un mec qui fait vivre le hobby (vous savez comme avant cette période que vous appréciez tant, celle où tout était plus beau parce que non franchement c'était quand même mieux avant).

Alors oui à côté c'est un vendeur GW donc vous allez me dire il a tout intérêt à faire ça... ben ouai mais c'est son taff et il se bouge pour faire vivre sa boutique par tous les moyens disponibles aujourd'hui. Il est vendu totalement au dieu GW!!! mais oui bien sûr... le mec il y a deux jours est venu s'excuser auprès de moi quand l'annonce d'un codex arlequins a été faite.. s'excuser parce qu'on leur avait annoncé la sortie des règles uniquement dans 5 Wd et que donc il n'a pas pu me dire que c'était inutile d'acheter les WD les concernant qu'il m'a déjà fournis.. et me demander si je voulais annuler ma commande des prochains... tout ca vous vous en foutez surement mais le mec est donc pour moi vraiment un gars bien qui se fait limite descendre en flamme parce qu'il a une photo de lui balancée sur fb pour un peu de promo pour son magasin..

parce que oui, même si ca vous déplait, cette pub c'est aussi une aide à la promo du shop.. parce que ce Kev adam's, même si je suis d'accord que son humour est foireux (ou surement ne correspond plus à ma génération) et bien il plaît aux jeunes (ceci est une généralité évidemment, merci aux 4 résistants de moins de 20 ans de ce forum de ne pas crier à l'injure). En plus personnellement, même si je n'aime pas son humour, j'ai déjà pu l'entendre 2-3 fois en interview plus sérieuse et franchement j'ai trouvé la mentalité de ce mec hyper bien posée et quand j'ai vu la photo ma réaction a été " ha ben cool, j'imaginais pas que c'était un joueur de games".

Bref, tout ça pour dire, que ce soit le peu que j'ai lut du Temple ou du blog de Pestilus, ne m'ont absolument pas fait rire et n'ont été pour moi qu'un déchargement de hargne envers une machine commerciale, faite avec style "trop que je fais des vannes" pour être un meneur de la fronde anti-gw.

Comme dit plus haut, je ne suis pas d'accord avec toute la politique de Gw mais arrêtez de rêver c'est une société commerciale et ce n'est pas avec des c'était mieux avant que vous changerez les choses. De toute façon vous ne les changerez pas. J'ai commencé le hobby quand j'avais 17-18 ans (j'en ai 38 ajourd'hui) et à l'époque c'était déjà mieux avant, je ralais déjà de devoir m'acheter une unité de marteliers nains toute en métal, vendu par trois en blister trop cher et dont les membres de l'unité se ressemblait..

Alors moi je dis, pour certains aspects, gw s'est bien amélioré au contraire... mais pas pour tout et cette part là je vais voir ailleurs et je ne râle pas dans le vide..

Voilà.. je vous en prie messieurs les anglais.. tirez les premiers à présent..

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:10

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Xb6qu3

Bon, je pense que nous pouvons clore le débat sur ces belles paroles.
Les deux coté ont raisons et tord en même temps. La balle au centre.


GW est une entreprise qui doit faire du profit (c’est la base), ce qui m’attriste chez Gw, ce n’est pas le coté prix ou autres (bien qu’un land raider à 60 boules ça me fait grincés des dents). Quand je trouve une unité trop cher, mais que je la veux (exemple mon chevalier impérial), je fais le topics de vente des différents forums pour la trouver à un prix plus abordable. C'est leur politique commerciale et marketing digne d'une entreprise du fin fond de la Creuse qui m'attriste.

Chacun est maitre de ces choix, c’est bien l’une des rares libertés qu’ils nous restent.


Par contre, je rejoins Whysbull, je suis aussi allez sur la page de pestilus … Franchement j’ai trouvé ça ridicule et puéril. Pas besoin de répéter ce qu’a dit Whys, je trouve que le flot de haine envers Kev adams n’était pas justifié, Mais bon, au moins ce cher Pestilus est du même niveau que certains membres du warfo qu’il critique tant … Les mêmes propos des deux coté. Nous devrions être heureux qu’une célébrité partage notre passion, que l’on aime cette personne ou pas. Ça fera surrement réfléchir pas mal de personnes et réduire les «  lolilol tu jou o plémobile a ton age ». Bref.


J’ai rencontré des vendeurs GW qui était des purs commerciaux (le mec me disait que les banshee c’était trotrofort en v7 …) mais aussi des types comme nous en parle Whys qui était passionné avant tout.


Nous nous somme largement et longuement éloigné du sujet d’origine qui était de parler du problème technique que rencontre le Warfo aujourd’hui (que l’on aime le warfo ou non, c’est problématique pour les usagers (surtout ceux de la rubrique achat/vente/échange, je vous laisse imaginer pourquoi).


Donc je me dois de vous modérer ! et comme les modos flood aussi, je modère les modo ( Fuck yhea)


Merci de ne plus faire de commentaires sur un sujet autres que des news sur les problèmes technique du warfo. Tout a été dit, nous Rabâchons comme des vieux au PMU du village là.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:23

Double post, mais je me voyais mal édité un message posté précédement ^^

Whys, ton point de vue est largement défendable. L'équipe de modération du warfo est humaine, et accomplis des choses déjà fantastiques, et leur affiliation d'esprit sinon de fait (comprendre soumission et non subordination) avec le tout puissant Toucan est très largement visible.

MAIS

Tes arguments ont déjà été utilisés concernant la défenses des modérateurs et administrateurs de Jeuxvideo.com, concernant les ''dérives'' fantastiques que l'on peut voir sur ce site (même pas besoin d'avoir un compte en plus ...), et son malheureusement rejetable. Dans un cas comme dans l'autre, les modérateurs ont pratiqué du favoritisme malgré leur position et l'impartialité exigé. L'un comme l'autre ne respecte pas non plus sa charte, que se soit en sanctionnant toute forme de violence (coucou les rageux de 12-16 ans Smile ) ou en assurant un dialogue saint et constructif (coucou les vieux croutons rétrogrades Smile ). Si le personnel est débordé, on rajoute du personnel. C'est pourtant pas compliqué, même un gamin de 12 ans en aurait l'idée. Quand à sélectionner un bon profil, vu les personnes sur le Warfo, AMHA y'a quelques pépites dans tout les domaines, s'agit juste de les ''employer'' à bon escients, et avec respect et dignité je vous pris.


EDIT : Oui, en effet, j'avais zappé (tout est de ma faute, taper moi je le veux !!)

Concernant l'usage de la tête d'hérisson pour sa promotion, je ne me prononce pas, car je n'ai pas d'avis sur le sujet. Je trouve ça même plus intelligent et plus respectueux qu'utiliser un mannequin/sex-toy vivant photoshopé, ce qui pourtant est la norme dans notre société actuelle, y'a qu'a regarder la télévision (même dans les programme jeunesse ils vont finir par en mettre !! dingue !!). Je ne me prononcerai pas sur le vendeur, car j'ai moi-même effectuer des taches bien plus contestables.

Quand à l'humour déployé par le Nurgeuleux et le Niponnophile, je comprends qu'on puisse ne pas adhéré, tout comme certain n'adhèrent pas à Odieux Connards (moi j'aime bien) ou Kev Adams (j'aime moins bien).

Alors Oui, GW c'est amélioré depuis le temps en terme de figurine. Quand je compare certaines vieilles figs (merci Momo et mon papounet chéri à moi que j'aime tellement fort que quand je proutte ça fait des arc-en-ciel) à celles actuelles, y'a pas photo. Mais c'est inacceptable, et inexcusable, que le Toucan se saborde lui-même. Dois-je rappelé qu'à une époque, on jouait les Eldars par paquets de 3 gardiens ? que les parties de 750 pts étaient considérés comme de grosse partie ? que les prix en point des options et des unités sont en chute quasi-constante depuis la V3 ? Que les prix en sous aussi ont beaucoup augmenté ? Et que les tournois sont désormais à 2000 pts minimum ?

Et surtout, et c'est pire d'après mon point de vue : que le fluff connaît un viol permanent depuis la V4/V5 ?

Alors oui, GW c'est pas que du mal. Leur supplément Kill Team est une véritable renaissance, permettant de jouer des parties d'escarmouches fantastiques et très dynamique (dommage que ça ne reste qu'accessoire). Leurs figurines sont presque toutes fantastiques (ne regardez pas le Phénix de WHFB svp), et reste e leader fort du marché. Mais on m'a apprit un truc : "Un animal râle contre l'évidence si quelque chose de caché derrière menace ou nuit à ses besoins". Si on râle tous contre GW, c'est pas à cause des prix, c'est pas à cause de sa qualité : c'est parce qu'à ce rythme, elle se suicide. Et c'est sur cela que les fans râlent : l'entreprise irait bien et serait respectueuse, personne ne râlerait.

A propos de l'animal et de l'évidence:
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:29

Flamby a écrit:
l'entreprise irait bien et serait respectueuse, personne ne râlerait.

Faux, nous sommes en France ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:37

giamargos a écrit:
Flamby a écrit:
l'entreprise irait bien et serait respectueuse, personne ne râlerait.

Faux, nous sommes en France ... ^^

Il vient de détruire toute mon argumentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:55

Mon Cher Whysbull,

Je reconnais là que le sujet a pas mal digressé et que j'y suis pour une grande part.

Je vais préciser quelques points :

- Je ne considère pas tous les vendeurs de GW comme la lie de l'humanité. Bien que j'aie du mal à comprendre comment on puisse vouloir porter à bout de bras une boutique où on te demande de TOUT faire, depuis la gestion du stock jusqu'à laver par-terre, pendant que ta hiérarchie te pisse joyeusement sur la tête quelque soient les résultats que tu fournisses (j'ai quelques potes/Visiteurs qui ont bossé chez GW et qui m'en ont raconté de belles en MP et je ne parle même pas du fameux Codex Noir à destination du personnel de GW), où le seul moyen de te motiver est de te rappeler en permanence que tu n'es que tu personnel kleenex jetable à tout moment même quand la boutique fait du chiffre (la boutique de Bordeaux était l'une des très rares à fonctionner encore avec 3 vendeurs car il semblait qu'elle margeait pas mal... Bon ben comme le modèle homologué c'est le one-man shop, ben y en a deux qui ont sauté. Voilà. Merci de vous être cassé le fondement pour une marque qui vous offre du rien en échange de vos bons et loyaux services).

Ayant fait le tour de la France au plan professionnel, j'ai pu pratiquer un nombre assez conséquents de staff de GW et si certains étaient vraiment des crèmes, d'autres n'étaient que le pur produit de GW : vendeur agressif, vous obligeant à acheter n'importe quoi (VRAIMENT n'importe quoi) après vous avoir raconté n'importe quoi. La mode maintenant c'est d'embaucher des mecs qui ne connaissent absolument rien au fluff. Quand vous leur posez la question "C'est qui en fait Jaghatai Khan ?" "Euh... J'en sais rien... Un boss ork ?"

Il fut un temps ou GW faisait de la vraie promo pour ses références (games day entre autres et les fameux open days). A présent, comme d'hab ils font tout à l'économie et si certains vendeurs en arrivent à devoir se fendre d'un post parce que Kev Adams ramène sa fraise c'est vraiment la fin de règne. Le job est fait du point de vue commercial, je le reconnais. Mais bon, c'est comme lorsqu'une boite de nuit fait appel aux services de Nabilla "allo koi" ou la clique "des marseillais à" pour animer une soirée : il ne faut pas s'attendre à une avalanche de commentaires qui mettront à l'honneur le bon goût et le raffinement des invités en question (je ne connais pas l'équivalent des daubes de téléréalité en Belgique, mais tu m'auras compris).

Concernant ton pote vendeur, c'est sûrement un gentil garçon dans le privé qui s'implique pour le hobby mais la clientèle de GW ne se résume pas qu'aux kévins écervelés de 15 ans. Il y en a heureusement du même âge voire plus dont les goûts sont aux antipodes du "Tout-facebook lolilol Kev Adams" et aussi pas mal de vieux cons de mon espèce (bon moi je ne suis plus client c'est vrai). Kev Adams n'est pas vraiment une bannière sous laquelle se rallier... Et si critiques il y a, ben il faut les accepter. (je me tourne vers les français là : vous vous souvenez comment on rigolait quand des boutiques de vêtements s'enorgueillissaient de recevoir Michael Vandetta et sa "bogossitude" comme événement exceptionnel ? hin hin hin hin XD)

- La question d'être meneur de la fronde anti-GW. A aucun moment je ne me suis réclamé comme tel, pas plus que Pestilus. J'ai bien pris garde (dès la première ligne de mon pamphlet d'ailleurs) d'indiquer que j'exprimais uniquement MON opinion et que je n'ai jamais eu la prétention de parler pour les autres (j'ai constaté en revanche que certains pro-GW n'ont pas le même souci du détail). Mes écrits incendiaires ont rencontré beaucoup d'échos c'est vrai. Cela fait toujours plaisir de voir que des gens sont d'accord avec vous mais là n'était pas mon but premier. J'avais voulu faire entendre ma voix une bonne fois pour toutes puisque GW a pour habitude de ne jamais accorder la moindre attention à sa clientèle en générale et celle qui gueule en particulier (alors qu'elle est "trotro passionnée trotro sympa avec ses clients il parait"), ça la fout juste un peu mal pour le leader mondial auto-proclamé de la fig. Le warfo n'autorise pas davantage les opinions à contre-courant alors que sa modération se plait à annoncer à qui veut l'entendre que c'est un fofo ouvert/tolérant/compréhensif... etc etc etc... Je me suis donc exprimé sur mon bog, Pestilus l'a fait sur le sien.

Si tu réduis le Temple (je te remercie d'avoir conservé la majuscule en dépit de ta critique j'en suis honoré) à ce seul message ou si tu ne retiens de Pestilus que son post sur Kev Adams, c'est quand même faire le même raccourci que tu nous reproches de faire envers GW (en plus Pestilus doit être de ton âge et est un fervent partisan de la V2, il fait des rapports de bataille sympa ça devrait te plaire non ?).

Encore une fois il n'a jamais été contesté que GW soit là juste pour faire du fric. Fut un temps elle se voulait "entreprise de passionnées pour les clients-passionnés". Cela a été vrai à un moment car les 2 optiques étaient respectées (du moins en apparence) mais à présent, quand on voit que GW tente encore ponctuellement de jouer la carte "grand copain passionné" avec ses clients, c'est juste minable. Et la rengaine de l'entreprise qui doit faire du pognon n'est pas non plus une excuse systématique à n'importe quelle connerie : le coup du space hulk V3 qui a fait pas moins de 3 come-back avec 20€ de plus et un copié/collé des missions issues de vieux white dwarf alors que soi-disant GW avait cassé les moules... C'est juste la palme du foutage de gueule et les clients ne s'y sont pas trompés cette fois quand on voit les ventes en berne du truc.

Juste une question polémique, je n'attends aucune réponse car c'est pure rhétorique de ma part mais c’est pour dire : si jamais GW annonçait qu'il délocalisait sa production dans les pays du Tiers-monde, dans ce cas, tous les tenants du "c'est une entreprise commerciale cotée en bourse qui est là pour faire du pognon donc arrête de gueuler" n'auront donc rien à redire si des gamins de 10 ans se tuent à la tâche au milieu des vapeurs de plastique et de métal pour fondre les figs ? L'objectif lucratif premier est atteint n'est ce pas ? Pourquoi on gueule sur Nike, Reebook, Nestlé, Rhône-Poulenc... etc etc etc qui font encore pire mais que pour GW on ne doit rien dire ? Pour moi le concept du one-man shop est une pure hérésie (où l'art de réinventer l'esclavage) et juste pour rappel le concept a été testé et rodé pour la première fois à... Pékin !! Oui oui, le pays qui a fait de l'ouvrier de base un esclave patenté taillable et corvéable à merci. Pour le coup, je n'ai pas beaucoup lu de post d'indignation sur cette pratique. Lorsque c'est arrivé sous nos latitudes, on nous a resservi la même excuse et c'est passé comme un suppôt dans la vaseline...

Bref mon Cher Whysbull, je n'ai absolument rien contre toi, si d'aventure nous nous rencontrons je serai extrêmement ravi de boire un coup en ta compagnie mais en ce qui concerne GW il faut que certains (une partie de la modération du warfo et pas mal de users) arrêtent de se voiler la face d'une part et les employés de GW doivent assumer les couleurs qu'ils ont choisi de porter (je préfère et de loin être embauché au MacDo que de rouler pour GW et je ne déconne à aucun moment).

Serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:58

Mes excuses j'étais en train d'écrire mon long post et je n'avais pas vu vos interventions.

Je n'interviendrais plus sur la question et j'espère pouvoir deviser sereinement avec Whysbull sur des sujets autrement moins polémiques.

Soit dit en toute cordialité.

Serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:42

Morikun a écrit:
Bref mon Cher Whysbull, je n'ai absolument rien contre toi, si d'aventure nous nous rencontrons je serai extrêmement ravi de boire un coup en ta compagnie

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. J'admet certains de tes arguments et c'est le texte que je considère comme hargneux et inutile, non son auteur Wink

Je n'aime pour ma part pas que ce forum reparte dans la dérive de critiquer GW à chaque post. L'essentiel de son sujet existe grâce au toucan donc soyons positif. J'avais déjà ouvert ma gueule à l'époque pour demander à Morathi de calmer ses ardeurs de critique constante (et j'avoue qu'il s'est bien calmé depuis Wink ). Je n'ai pas envie de voir l'ambiance des voleurs d'äme partir à nouveau dans ce trip... juste parce que c'est saoulant et que ça n'amène que de la démotivation.

Comme je disais plus haut.. ni blanc ni noir.. la vie est grise, faisons avec et tirons en le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:50

Hathael a écrit:
Le soucis c'est que si le warfo ne revient pas, tout les trolls vont devoir devoir trouver d'autres forums pour troller... Donc ils ne seront plus concentré sur un seul site mais si sur plus beaucoup plus ! affraid

Je peux te dire que je les attends avec impatience, et qu'ils seront reçus avec toute l'amabilité qu'ils méritent Smile
connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 You-are-going-to-die-threat-two-fingers-on-neck-viggo-mortensen-eastern-promisesconnexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Tumblr_ms3lyzRaFA1rv7x9qo1_r1_500

Whysbull a écrit:

Longue tirade exposant son point de vue

Tu n'es pas seul, je te rejoins complètement. Je ne trouve absolument pas ça drôle non plus. Juste de mauvais gout et un exercice cathartique qui me désintéresse au plus haut point. Et moi non plus j'ai pas envie de voir ce ton là sur le forum

Citation :
Je n'aime pour ma part pas que ce forum reparte dans la dérive de critiquer GW à chaque post. L'essentiel de son sujet existe grâce au toucan donc soyons positif. J'avais déjà ouvert ma gueule à l'époque pour demander à Morathi de calmer ses ardeurs de critique constante (et j'avoue qu'il s'est bien calmé depuis Wink ). Je n'ai pas envie de voir l'ambiance des voleurs d'äme partir à nouveau dans ce trip... juste parce que c'est saoulant et que ça n'amène que de la démotivation.

Là, par contre, je suis (beaucoup) moins d'accord.
j'ai autant envie de voir du bashing systématique de GW que j'ai envie de voir des fanboys s'extasier sur la magnificence de GW.
Les deux discours ont leur place, à partir du moment où ça ne dépasse pas une certaine limite. L'idéal serait d'aviter les excès dans les deux sens, ni bashing ni angélisme. Si la critique est justifiée et encadrée, je suis parfaitement pour, et pas uniquement parce que je la pratique. GW a fermé ses forums il y a longtemps, le fanboyisme y était justifié, mais pas ici selon moi. La liberté et le respect des opinions va dans les deux sens, ou n'a pas lieu d'être. Si un sujet critique violemment GW et que tu n'as pas envie de lire ça, il te suffit de ne pas lire le sujet, je ne vois vraiment pas en quoi c'est offensant pour un pro-GW, à condition que cela soit circonscrit à des sujets où c'est pertinent. Perso, je suis pour la liberté d'exprimer son opinion, et je suis sur que Herb (qui a le dernier mot sur tout) partage mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:02

Morikun a écrit:
Il fut un temps ou GW faisait de la vraie promo pour ses références (games day entre autres et les fameux open days). A présent, comme d'hab ils font tout à l'économie et si certains vendeurs en arrivent à devoir se fendre d'un post parce que Kev Adams ramène sa fraise c'est vraiment la fin de règne. Le job est fait du point de vue commercial, je le reconnais. Mais bon, c'est comme lorsqu'une boite de nuit fait appel aux services de Nabilla "allo koi" ou la clique "des marseillais à" pour animer une soirée : il ne faut pas s'attendre à une avalanche de commentaires qui mettront à l'honneur le bon goût et le raffinement des invités en question (je ne connais pas l'équivalent des daubes de téléréalité en Belgique, mais tu m'auras compris).

Sauf qu'à l'inverse d'une boite de nuit qui invite et offre un cachet à des stars de télé réalité, Ou des magasins de fringues qui avaient le même concept avec Vendetta (putain je l’avais oublié lui). Là nous avons affaire à une célébrité qui est venue faire des achats comme un client Lambda, Et le vendeur de la boutique est venu taper une photo avec lui. Personnellement, je ne peux pas encadrer musicalement le chanteur Dave, mais le jour où je l’ai rencontré en vrai, j’ai tapé une photo avec lui et discuté 5 minutes (un chic type au passage). C’est ça que les Anti-Gw et Anti-kev adams n’ont pas compris  (ou voulus comprendre ?) Ici, ce n’est pas un spot publicitaire, juste un vendeur content qu’une célébrité vienne dans sa boutique et qui l’a partagé sur la page Facebook de sa boutique.



Pour ce qui est de réduire le Blog de Pestilus à un simple post, c'est simple, c'est une règle de communication appeler "les 4-20" (20 premiers mots, 20 premiers gestes, 20 premières secondes, 20 premières expression) qui sont les facteurs principaux de l'avis qu'aura l'interlocuteur sur l'aurateur. Désolé, mais un blog qui a comme tête d'affiche actuelle un post haineux sur Kev Adams dans un shop, ça ne me donne absolument pas envies de voir le reste ou de connaitre l’auteur, Je vois déjà assez de daubes haineuses, sans respect, qui font l’amalgame, ou qui sont sans fondement sur mon fil d’actualité Facebook pour me taper la même chose sur un site internet ou un blog. J’aime le débat quand il est constructif, pas quand ça revient à dire « Bhouuuu Kev Adams c’est de la merde, Gw c’est de la merde, les deux ensembles c’est de la merde² ». Car si sur la forme, l'effort est certains, sur le fond c'est ça.





Sinon :

Tirez-vous de mon topic ou j'vous botte le derche bande de jeunes hooligans !!!  Laughing

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Ruth-gordon
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:17

Ilionas a écrit:
C'est le fusil de Herbert, c'est le plus gros des tromblons.
Des gros dégâts comme quatre mais la pitié à ça...zéro ^^

Celui qui trouve la référence je lui fais un bisou.

Dessin animé Asterix
Chanson, le bain de Cléopatre

"C'est le lion de Cléopâtre
C'est le roi des animaux
Du courage comme quatre
Et de l'esprit, alors ça zéro ! Hein !"


Je veux mon bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:21

Et juste pour l'anecdote, c'est kev adma's lui même qui leur a proposer de prendre des photos.. sachant très bien que ce serait ré injecter sur le net (il est lui même un gros utilisateur des réseaux sociaux).

+1 pour le débat constructif c'était ce que je voulais sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:04

*smack* mon simf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:21

Je viens de regarder la page Pestillus... Alors autant l'indignation de voir Kev adams associé à notre passion, je comprends, autant le principe de troller sur la page Fb du warfo, je cautionne pas et idem pour son verbiage . Pour moi, c'est simple, la vitrine du Hobby, c'était Bolt Thrower... donc bon, ça m'a choqué, il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs mais j'ai envie de dire :

40 k = monde très sombre, très agressif, profondément immoral
Battle = seigneur des anneaux en plus gros et plus violent

Etonnament, je n'arrive pas à comprendre en quoi Kev adams correspond à l'image de ces jeux. d'autant que les joueurs de jeux GW, appartiennent plus à la catégorie métalleux/geek.

Bon après, je n'ai pas tous les éléments en main, et si, en lieu et place qu'une promo d'un GW, c'était juste que Kev Adams allait s'acheter sa boite de rats ogre... Moi aussi, je l'aurai mis sur facebook parce que j'aurais trouvé ça juste extra terrestre ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:30

Simf, Illonas, Messieurs je vous en prie, un peu de tenue, il y a des hôtels prévus à cet effet !


Mais que dirait tu alors mon cher Maitre si tu savais que Van Dam Aussi y joue ? ^^


C’est une fausse image du Hobby, bien que 60% de la population soit des métaleux aux longs cheveux gras fringués en noir qui mangent des chauves-souris (Biiim le stéréotype), il y a aussi des gens Normaux qui aiment cette passion. J’ai déjà fait des partie sous fond musical, et je vous dis pas à quel point c’est bon d’exploser des Bullgryms avec des cabalites sur du Kenny Arkana =D.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:31

J'avais presque une demi-molle pour les arlequins, mais non, pas une thune pour GW en fait... et les WD ce sera poubelle...le sectarisme on sait de quel coté il se trouve aujourd'hui, il faut penser comme-ca ou comme-ci, sinon c'est le ban á vie de la société des fesses-bookeux (il parait que les ados d'aujourd'hui n'envisagent meme pas de vivre sans FB, certains s'y faisant harceler préférent meme le suicide qu'une déconnection de FB, pauvres de nous et surtout d'eux Rolling Eyes ) on voit oú ca nous méne ce genre de terrorisme intellectuel, toujours á l'intolérance, parfois au terrorisme tout court... alors marre de jouer ce jeu de dupe et d'etre pris pour un c...et comme le chantait le Pagny il fut un temps, on ne me volera pas ma liberté de penser... Laughing
Et oui Kev' Adams c'est de la merde, mais bon certains aiment la merde, et il faut de tout pour faire un monde, alors soyons tolérant, meme avec la merde...par contre moi aussi j'exige de la tolérance de la part de ceux qui se reconnaitrons, merci d'avance  Very Happy

PS: Dommage pour les adaptes de la bien pensance absolue, mais des Morathi y'en a pas qu'un apparemment, et encore moi je suis parmi les plus gentils, si,si vous verrez... sauf si on vient me les briser menu, lá je peux mordre aussi, normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:39

Mais sérieusement, qu'est ce qui vous choque dans le fait que kev adams soit associé à notre hobby?
Certains l'aiment d'autres le détestent cependant on a pas fait une telle histoire pour Matthieu Sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 12:54

Non, je m'en contre-fiche perso, je trouve meme ca plutot raccord Adams/GW Very Happy

par contre ca c'est plus étonnant je trouve :

"J'avais déjà ouvert ma gueule à l'époque pour demander à Morathi de calmer ses ardeurs de critique constante"

Ah oui? et je peux savoir auprés de qui par exemple, par ce que moi je n'ai rien recu de sa part en ce sens, mp ou autre... peut-etre est-il passé par quelque intermédiaire, car je n'en ai conservé aucun souvenir scratch

Le truc ironique, c'est qu'aprés le tant décrié oin-oin anti-GW, on a droit maintenant au oin-oin pro-GW, c'est marrant comme les temps changent...ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:09

Gianmargos : Sauf que JCVD, de un ça va avec le personnage, de deux .... ben JCVD quoi merde, ça pète carrément plus la classe que Kev adams !

Parce que toutes les personnes qui faisaient du ouin ouin anti GW on finit par se barrer mon cher morathi, et qu'il ne reste que les grands afficionados de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:12

Tu le penses vraiment Herb'? ici on serait devenu comme le warfo á notre insu? mince, pourvu qu'il le réouvre vite!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - règles]Quelques persos pour apocalypse
» Presentation d'un sadique impossible à controler
» [2000] Paradis de la plainte (DE-IYA)
» Gamertag, connexion entre joueurs
» Flood 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: