Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste 1850pts Tournoi

Aller en bas 
+3
Dystix
Xray
Whysbull
7 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:43

Un pote m'a presque convaincu de participer à mon premier tournoi en même temps que lui.

Il s'agit d'un format 1850pts dans lequel je ne peux apparemment pas utiliser le format à 6 AR des EN mais la limite à 3.
3 Scénarios, 1 sans cartes objectifs, 1 avec et 1 mix. Il y aura également un système de 3 poules (molle, moyenne, dure) dont les participants joueront entre eux les 2 premières parties et les "extrêmes" de chaque poule ensemble pour la dernière.

J'ai monté cette liste. Qu'en pensez-vous, que changeriez vous?

Citation :
Dark Eldar : Cabale de la Griffe d'Airain 1850pts Opti

QG
[Seigneur de Guerre]
Archon  : 155 pts
- Disloqueur , Générateur de Clones , Portail sur la Toile , Neurocide


TROUPES
Kabalite Warriors  (10) : 180 pts
- Canon Éclateur
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs

Kabalite Warriors  (10) : 180 pts
- Canon Éclateur
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs

Kabalite Warriors  (5) : 120 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur


ELITE
Incubi  (7) : 215 pts
- Raider : Lance de Ténèbres , Boucliers Nocturnes

Kabalite Warriors  (5) : 180 pts
- 4 Disloqueur
- 5  Kabalite Trueborn
- Venom : Canon Éclateur

Mandrakes  (6) : 72 pts


ATTAQUE RAPIDE
Razorwing  : 140 pts
- Lance de Ténèbres

Reavers (6) : 126 pts
- 2 Chapelets de Caltrops

Scourges (5) : 120 pts
- 4 Fusil Disrupteur


SOUTIEN
Ravageur  : 110 pts

Ravageur  : 110 pts

Talos  : 140 pts
- Fusils Disrupteurs Jumelés, Injecteur d'Ichor

Total : 1848 points - 64 figurines - 13 unités

Tactique "normale": l'Archon et les incubes, le venom cabalites, les reavers et le razor en réserves. L'unité de l'Archon a deux tirs anti-char (raider et lui-même), le reste de l'unité ne tire pas donc ce n'est pas une gène. Le venom cabalite a juste un disloqueur au cas où je commencerait à en manquer, ca supprime juste un tir d'éclateur c'est pas la mort. J'ai équipé le razr de lances de ténèbres pour tenter de gérer un peu les volants si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:26

Tu peux virer le dislo de l'archon, la ldt du raider et le portail sur la toile (sans tr tu fep loin de tout puis tu turboboost pour te mettre là ou il faut).

Avec les points tu peux mettre un bouclier d'ombre à l'archon et des ldt sur les ravageurs.

Mais clairement, tu manques d'antichar.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:09

et donc, un seul avis?
(pas que je n'apprécie pas ton aide Xray mais j'attends de comparer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 22:00

Manque d'antichar, je remplacerai à la rigueur les incubes par une deuxième unité de trueborns disloqueurs... 
Après je remplacerai les reavers par une deuxième escouade de fléaux mais bon je ne sais pas comment tu vas les jouer, peut être que tu adores les jouer, personnellement j'arrive pas à bien les utiliser Razz 

Sinon l'idée de mettre des let sur les ravageurs est très bonne aussi, si tu veux garder tes incubes c'est la première chose que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Flappytor
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2015

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 01:19

Salut,
Pareil pour moi je dirais manque d'anti char. Mais ce n'est pas sans solutions. Je vais détailler point par point:

Le QG: soit tir, soit corps à corps le caïd. Le disloqueur te fait perdre une attaque de corps à corps en l'état. Vu l'orientation de ta liste, il est en trop. 15 points de gagnés!

Les kabalites en raider ratelier: je n'ai pas fait les stats mais pas mal de monde s'accorde sur le fait que la version sans canon éclateur est plus rentable. Sauf si tu veux les débarquer quelque part pour camper, dans ce cas il prend tout son sens mais le râtelier devient caduque. A toi de voir, ça ferait gagner 30 points.
Le venom avec 5 gugus me semble être un des choix de troupes les plus opti que les EN peuvent sortir. A garder (ou à spammer?)

Les incubes: ils sont vraiment cool. Mais par 7 ça commence à chiffrer, plus le boss. Mon premier réflexe serait de te suggérer de les réduire à 5 avec leur klaivex, qui envoie grave du pâté pour 10 points. Et il peut défier à la place du boss un autre perso qui a une 2+ par exemple. Et une folie furieuse en bonus, vu le profil des attaques c'est un beau cadeau.

Les 5 trueborn dislo: Je leur mettrais plutôt un raider qu'un venom, et avec une lance des ténèbres. Pourquoi:meilleure résistance grâce au pc supplémentaire, un bouclier boosterait ton zigzag sans affecter les tireurs à l'intérieur. La lance serait le petit bonus pour arrondir les angles. Un poil plus cher (10 points de plus) mais bien plus résistant. Vu le prix et le rôle de ton escouade, un simple venom va se faire tirer dessus très très fort. Autant maximiser ses chances de survie. De plus tu iras chasser du char, alors autant avoir une arme anti char de plus sur le transport plutôt que 12 tirs empoisonnés qui t'empêcheront de finir le travail. Une fois de plus, comme tu le sens.

Les mandrakes: superbes contre les armées à faible endu et sauvegarde, contre le reste elles doivent se faire petites. Pour 72 points c'est une unité qui peut bien tenir un objo ou faire gaspiller de précieux tirs à l'adversaire grâce à leur 2+ une fois à couvert (dans un couvert à 5+ de base évidemment).

Les trois choix d'attaque rapide sont difficilement critiquables, ils sont tous bons.

En soutien je passerais volontiers un ravageur en full lance, pour un anti char conséquent. En garder un normal permet de bien faire peur à l'adversaire pour bouger sa death star ou autre saleté à 2+.
Les deux trouveront leurs cibles c'est certain.

Le talos: pas encore essayé, en gardien de but il fait le café d'après ce que j'ai lu. Pas super fan à cause de son faible déplacement. Tu me diras ce qu'il a donné sur le champ de bataille ^^

Amicalement

Flappytor
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 08:41

Citation :
Les incubes: ils sont vraiment cool. Mais par 7 ça commence à chiffrer, plus le boss. Mon premier réflexe serait de te suggérer de les réduire à 5 avec leur klaivex, qui envoie grave du pâté pour 10 points. Et il peut défier à la place du boss un autre perso qui a une 2+ par exemple. Et une folie furieuse en bonus, vu le profil des attaques c'est un beau cadeau.

Et si justement on envisageait l'inverse. Ce qui me tentait dans le fait de lui mettre un dislo, c'est que j'ai ainsi deux tirs anti char dans l'unité. Si j'enlève au Archon son rôle CàC et que je laisse les incubes allez faire le boulot seuls? FeP, je cible un char déjà affaibli par le reste de l'armée avant (évidemment il faut le prévoir), quand le char est tombé les incubes vont se charger de la piétaille qui en sort.

Utopie?
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:08

Mon avis :

les incubes j'en mettrais 4 avec l'archon spe cac. ca peux te désouder 10 space marines à la charge gràce à la folie furieuse. (ca peux dissuader une Fep de terminator)

Les reavers : J'ai un problème avec elle c'est que mes adversaire vont les focus direct. (avec une fep pod dreadought lance flamme lourd en général), C'est une bonne unité mais planque les très bien.

Je prenderais une 2 ème unité de scourges.

Les kabalites en raider j'en prend toujours 9 sans arme spécial. ca sature déja pas mal.

Mandrake c'est toujours fun et c'est une épine dans le pied de l'adversaire.

Passer un ravageur avec des lances

A la place du talos je prendrais un 2 ème rasorwing.

Voila Smile



Revenir en haut Aller en bas
Flappytor
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2015

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:02

Whysbull a écrit:

Et si justement on envisageait l'inverse. Ce qui me tentait dans le fait de lui mettre un dislo, c'est que j'ai ainsi deux tirs anti char dans l'unité. Si j'enlève au Archon son rôle CàC et que je laisse les incubes allez faire le boulot seuls? FeP, je cible un char déjà affaibli par le reste de l'armée avant (évidemment il faut le prévoir), quand le char est tombé les incubes vont se charger de la piétaille qui en sort.

Utopie?

Je n'ai jamais envisagé la chose sous cet angle. En effet avoir 2 tirs d'arme à rayon dont une touche sur 2+ c'est franchement pas mal. Tout dépend de comment tu vas structurer ton attaque, ça va demander du doigté. C'est vrai que faire fep une escouade d'incubes ça présente l'inconvénient de pas tirer au tour d'arrivée, seule action faisable pour une telle unité (ou turbobooster comme dit plus haut). Après se passer de l'archon càc dans une escouade d'incubes c'est dommage, son neurocide pouvait donner un bon coup de pouce là ou la F4 des incubes commencerait à ramer. Sans parler qu'un QG full tir ne profite que beaucoup moins bien de la puissance par la souffrance, ces bonus étant axés càc. Pas si facile de peser le pour et le contre au final, je t'encourage à tester pour voir. A l'occasion je testerai aussi de mon côté cet archon disloqueur et corps à corps, à bien regarder je me rends compte que je souffre souvent du manque de tir sur ce perso, que je joue toujours full càc.

Octarius:
En effet un 2ème razorwing serait le bienvenu à ce format, mais les orgas limitent toutes les armées à 3 choix d'attaque rapide, ce qui est frustrant vu que la force des EN vient grandement de ce bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 13:44

Citation :
Je n'ai jamais envisagé la chose sous cet angle. En effet avoir 2 tirs d'arme à rayon dont une touche sur 2+ c'est franchement pas mal.
Moi si, et je l'ai testé, et je l'ai laissé tombé^^

Prend une grenade disru, tu peux tirer à 8ps et c'est du 2+/2+. C'est beaucoup plus fiable, ça coute moins cher, tu peux l'utiliser au cac et tu ne perds pas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:58

Des modifications à ma liste...

Citation :
Dark Eldar : EN 1850

QG
[Seigneur de Guerre]
Succubus  : 150 pts
- Grenade Disruptrice, Portail sur la Toile , L'Armure de Calamité , Vouge d'Archite


TROUPES
Kabalite Warriors  (5) : 120 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur

Kabalite Warriors  (10) : 165 pts
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs

Kabalite Warriors  (10) : 165 pts
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs


ELITE
Incubi  (5) : 190 pts
- Klaivex
- Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Voile éthérique optimisée

Kabalite Warriors  (5) : 180 pts
- 4 Disloqueur
- 5  Kabalite Trueborn
- Venom : Canon Éclateur


ATTAQUE RAPIDE
Razorwing  : 140 pts
- Lance de Ténèbres

Reavers (6) : 126 pts
- 2 Chapelets de caltrops

Reavers (6) : 126 pts
- 2 Chapelets de Caltrops

Scourges (5) : 140 pts
- 4 Disloqueur


SOUTIEN
Ravageur  : 110 pts

Ravageur  : 125 pts
- 3 Lance de Ténèbres

Ravageur  : 110 pts

Total : 1847 points - 62 figurines - 13 unités
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:14

Elle est chouette ta liste, il y a pas mal d'entrées que j'aime mais que je joue malheureusement pas car pas adaptées à mon milieu de jeu.
Je pense que tu as des armes pour la poule que tu m'as dit viser.

On sera donc quelques eldars noirs à Mons, ça fait plaisir !

E.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:23

Ben pour une première expérience je vise pas haut donc ça ira de toute façon ^^

En plus on aura l'occasion de se rencontrer du coup
Et on va harceler X-ray pour qu'il nous rejoigne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:40

Tout à fait, ce sera l'occasion. Quant à moi je viens avec mes 3 coéquipiers.

Oh il a l'air motivé depuis que j'ai parlé des poules de différents niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:56

J'ai regardé vite fait, j'enlèverai le disloqueur dans les kabalites et le klaivex dans les incubes, il manquerait peut être une escouade de fléaux en plus, pour leur équipement le disloquer est très bon aussi, moins que le diseur mais tu pourras taper des troupes lourdes avec donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:10

N'oublie pas de te préinscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:17

Le Klaivex dans les incubes je l'aime bien pour relever les défis à la place du boss. Maintenant c'est vrai que d'habitude j'utilise cette technique en combinaison avec un archon, la sucube a peut être moins de soucis pour se défaire de ses adversaires en combat singulier.

La 2ème escouade de fléaux j'y pense.. mais donc ce serait soit à la place d'un des ravageurs ou du razor... Je ne compte pas beaucoup sur l'avion mais au moins je ne suis pas sans aucun AA..

@ecthelion59: la pré inscription est déjà faite. regarde autour des 20-21 tu retrouveras un whysbull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:59

Je reviens sur ma liste après un premier test ce we ou j'ai subit un méchant viol de la part d'une Waagh.. Quand on se retrouve face à une armée entièrement blindée, le manque d'anti-char se fait violemment sentir (j'ai abandonné au tour 3 tellement c'était peine perdue).

Donc j'essaie de renforcer le côté antichar tout en gardant pas mal d'anti troupe. Je passe de deux unités spécifiquement anti-char à 4. Ce n'est pas encore la panacée mais on fera avec.

Citation :
Dark Eldar : 1850 Archon V7

QG
Court of the Archon   : 10 pts
-  Lhamaean


TROUPES
Kabalite Warriors  (10) : 170 pts
- Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Râtelier d'éclateurs

Kabalite Warriors  (10) : 165 pts
- Raider : Boucliers nocturnes , Râtelier d'éclateurs

Kabalite Warriors  (5) : 105 pts
- Venom : Canon éclateur

Kabalite Warriors  (5) : 105 pts
- Venom : Canon éclateur


ELITE
Incubi  (5) : 185 pts
- Klaivex
- Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes

Kabalite Warriors  (5) : 187 pts
- 4 Disloqueur
- 4  Kabalite Trueborn
- Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes


ATTAQUE RAPIDE
Razorwing  : 130 pts

Reavers (6) : 126 pts
- 2 Chapelets de caltrops

Reavers (6) : 126 pts
- 2 Chapelets de caltrops

Scourges (5) : 120 pts
- 4 Fusil disrupteur

Scourges (5) : 120 pts
- 4 Fusil disrupteur

Venom  : 65 pts
- Canon éclateur


SOUTIEN
Ravageur  : 125 pts
- 3 Lance de ténèbres

Ravageur  : 110 pts

Total : 1849 points - 74 figurines - 15 unités


Bon, je cède aux sirènes de la tentation en passant au QG low cost (vu l'inutilité de tous les choix QG façon autant ne pas dépenser là dedans). Le Klaivex serait donc mon seigneur de guerre.. Bon, pas sur que les incubes soient nécessaires mais je veux garder au moins une unité efficace au CàC.. par contre faut vraiment que je m'entraîne à les utiliser correctement.
Je reste toujours à 1 CPM
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 01:14

C'est mieux coté antichars. Par contre, faut voir si l'orga accepte les conditions ETC et la cour d'archon en choix QG sans archon.
Pour être sur, j'ai zappé la question et j'ai mis un archon.

E.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:25

Pour être sûr j'ai posé la question.. en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:21

Petit problème, tu n’as compté que 4 Trueborn au lieu de 5 Wink

Donc du coup, le coût en points de ta liste est faussé, tu vas devoir te séparer d'une Ldt. Je préconiserais de virer celle du raider de l’escouade de guerrier. C’est celle qui te servira le moins en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:23

Ah je suis passé à coté tiens. En effet, elle te servira moins. Et le désintégrateur, outre une fonction différente, te servira bien aussi. On a toujours besoin de PA2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:52

Yep bien vu. J'avais merdé sur ce coup là. De fait suppression de cette LdT pour récupérer les points.

Ca me simplifie même la vie pour jouer, les raiders cabalites redeviennent identiques du coup
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 14:17

Ce we j'ai utilisé la liste suivante:

Spoiler:

Les Trueborns m'ont une fois de plus déçu par leur inefficacité. Et les incubes en seule unité de CàC manque un peu de punch. Je compte donc essayer avec un peu d'Arlequins (non je ne passerais pas aux VM ^^)

J'ai deux options en tête:
la version avec le trio de perso:
Spoiler:

ou avec une unité de players + deathjester et Shadowseer le tout en raider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 14:26

Perso je viens de passer commande d'harlequin mais plus pour la beauté de la fig. Mais j'ai pris les perso + la formation qui permet de charger et sprinter au tour 2. Un truc de chaques quoi !


Les truebornes me déçoivent aussi toujours ... c'est fragile cher et faut réussir à les placer au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1850pts Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1850pts Tournoi    Liste 1850pts Tournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1850pts Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste IR 2015] 1850pts
» Liste Coven 1850pts
» Liste tournoi 900 pts
» Liste test pour futur achat - 1850pts
» Liste 1850pts format moyen-dur pour Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: