Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts

Aller en bas 
+2
Feyd'rautha
l'hydre de la souffrance
6 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:53

Bonjour Very Happy

Ayant (enfin) pu arrêter d'arrêter d'acheter dans les autres races sans que cela me pénalise de trop, je peut enfin me concentrer sur mes eldars noirs cheers

Toute armée commence donc...par une liste ^^ Donc je vous propose la mienne: (certaines choses ne peuvent changer dedans, mais donner vos avis et je dirais si cela est possible ou non)

Voïvode
->neurocide
->bouclier d'ombres
->lance-grenades phantasmes
->drogues de combat
145pts


Incubes
-4 incubes
-1 Klaivex avec orgie de sang
->raider avec champ éclipsant
205pts

Immaculés
->3 immaculés
->2 canons éclateurs
->venom
->canon éclateur
126pts

Guerriers cabalites
-10 guerriers cabalites
->canon éclateur
->sybarite
->raider avec champ éclipsant et râtelier d'armes
190pts

Guerriers cabalites
-10 guerriers cabalites
->canon éclateur
->sybarite
->raider avec champ éclipsant et râtelier d'armes
190pts

Guerriers cabalites
-10 guerriers cabalites
->canon éclateur
->sybarite
->raider avec champ éclipsant et râtelier d'armes
190pts

Cérastes
-9 cérastes
-1 hékatrix avec neurocide
->gantelet hydre
->épée-fouet
->raider avec cham éclipsant
220pts



Ravageur
->3 lances de ténèbres
->champ éclipsant
115pts

Ravageur
->3 lances de ténèbres
->champ éclipsant
115pts

TOTAL: 1496pts

Voila, j'écrirai la stratégie demain, si vous avez magré tout des avis, n'hésitez pas !


Dernière édition par l'hydre de la souffrance le Lun 16 Mai 2011, 07:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 02:57

Bon, j'y vais de mon petit avis:

-le Voïvode: la lame dessicate, je l'ai testé plusieures fois, et j'en ai toujours été déçu. La F3 est très handicapante pour blesser, et si en plus le QG a une invu derrière, il a de fortes chances de survivre à la mono-blessure que tu lui auras faite. A la rigueur, trouve 10 points pour payer des drogues, car 3 des 6 effets seront utiles: +1F, +1A ou la relance.
Dis-toi également que si le perso adverse a une endu supérieure à 4 (capitaine SM à moto, Big Boss ork ou Seigneur Loup sur loup tonnerre...), ton Voïvode sera totalement inutile, tu te rabattras donc sur des unités plus simple à tuer (SM Tactiques, Boyz...) et là, ta lame dessicante fera le même effet qu'une arme énergétique, mais pour 20 points plus chers. Idem si tu joues contre un GI qui n'a quasiment aucun perso indépendant.
A la rigueur, si tu tiens vraiment à jouer la lame dessicante, trouve 10 points quelque part pour payer des drogues, car 3 des 6 effets seront utiles: +1F, +1A ou la relance.

-les Incubes: c'est fort, c'est indéniable, mais là ils sont fragiles, car ton Voïvode n'a pas de lance-grenades phantasme. Ne charge surtout pas dans un couvert, sinon tu te feras meuler l'escouade avant qu'elle ne puisse frapper.
Le Klaivex est très bien comme il est, c'est à dire pas trop cher, offre des attaques supplémentaires et son I6 est très appréciable dans certains cas.

-les Guerriers cabalites: en Raider c'est très bien, mais le râtelier d'armes n'est pas ultime, vu le nombre que tu as de Guerriers pour saturer au tir. Perso, je paierai plutôt un Sybarite, car son Cd de 9 te sauvera la mise de nombreuses fois, surtout sur les tests de pilonnage dûs à l'explosion des transports. Entre sauver l'escouade d'une fuite hors de la table car t'as loupé ton test et relancer 4 dés pour toucher, y'a pas photo selon moi. D'autant plus que le canon éclateur ne bénéficie pas des relances...

-les Cérastes: rien à dire, une configuration classique qui a largement fait ses preuves.

-les Fléaux: jamais testé, mais par 5, sans équipement, je doute de leur efficacité. Ok ils envoient 15 tirs par tour, mais ils se feront dégommer illico, car ils seront les seules cibles des armes anti-infanterie de l'armée adverse, puisque tous tes autres piétons seront au chaud dans leur transport.

-les Ravageurs: comme les Cérastes, du classique qui a fait ses preuves. Les trophées ne sont d'aucune utilité selon moi sur des véhicules chasseurs de tank. Dans la plupart des cas, ils seront éloignés de ta ligne de bataille, et donc de tes piétons. Ils auraient plus leur place sur les Raiders des Incubes ou des Cérastes, qui eux ont plus de chance de louper des tests. Et encore, il t'arrivera très souvent de courir avec ces derniers pour pouvoir charger un adversaire un peu lointain, et tu risques donc de te retrouver à plus de 6 ps du Raider, les trophées ne servant alors dans ce cas à rien.

Conclusion: une bonne base, mais le Voïvode est très (trop ?) light selon moi. Les Fléaux, toujours selon moi, n'ont pas leur place dans une liste full-mech. Pourquoi ne pas les remplacer par un troisième Ravageur ? Les lances de ténèbres, plus t'en as, mieux c'est, car c'est loin d'être ultime. Au pire, tu l'équipes de canons désintégrateur pour gèrer les éventuels Terminators, Méganobz et autres joyeusetés bien armurées, histoire de faciliter tes corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:15

alors

Citation :
-le Voïvode: la lame dessicate, je l'ai testé plusieures fois, et j'en ai toujours été déçu. La F3 est très handicapante pour blesser, et si en plus le QG a une invu derrière, il a de fortes chances de survivre à la mono-blessure que tu lui auras faite. A la rigueur, trouve 10 points pour payer des drogues, car 3 des 6 effets seront utiles: +1F, +1A ou la relance.
Dis-toi également que si le perso adverse a une endu supérieure à 4 (capitaine SM à moto, Big Boss ork ou Seigneur Loup sur loup tonnerre...), ton Voïvode sera totalement inutile, tu te rabattras donc sur des unités plus simple à tuer (SM Tactiques, Boyz...) et là, ta lame dessicante fera le même effet qu'une arme énergétique, mais pour 20 points plus chers. Idem si tu joues contre un GI qui n'a quasiment aucun perso indépendant.
A la rigueur, si tu tiens vraiment à jouer la lame dessicante, trouve 10 points quelque part pour payer des drogues, car 3 des 6 effets seront utiles: +1F, +1A ou la relance.

Oui ça je suis d'accord, au plus je le joue, au moins il me satisfait, je croît que je vais le remplacer par un neurocide et un lance grenade phatasme Smile

Citation :
-les Guerriers cabalites: en Raider c'est très bien, mais le râtelier d'armes n'est pas ultime, vu le nombre que tu as de Guerriers pour saturer au tir. Perso, je paierai plutôt un Sybarite, car son Cd de 9 te sauvera la mise de nombreuses fois, surtout sur les tests de pilonnage dûs à l'explosion des transports. Entre sauver l'escouade d'une fuite hors de la table car t'as loupé ton test et relancer 4 dés pour toucher, y'a pas photo selon moi. D'autant plus que le canon éclateur ne bénéficie pas des relances...

Alors là le débat est lancé ^^ perso, c'est justement vu mon nombre de guerrier que j'ai choisi le râtelier d'arme (qui me permet pour 30pts, en théorie, d'avoir un relance possible sur environ 54 tirs/tour OO). De plus, l'efficacité de ma liste repose sur sa mobilité Quand le raider explose, le sybarite ne m'est plus très utile, vu qu'il va me rester au mieux 4-5 guerriers qui tireront sans relance. Pour 10pts le sybarite, je le trouve moins efficace que les râteliers d'armes :/

Citation :
-les Fléaux: jamais testé, mais par 5, sans équipement, je doute de leur efficacité. Ok ils envoient 15 tirs par tour, mais ils se feront dégommer illico, car ils seront les seules cibles des armes anti-infanterie de l'armée adverse, puisque tous tes autres piétons seront au chaud dans leur transport.

Je suis d'accord à 200% je les aient mis parce qu'il me manquait pas mal de points et je n'avais aucune idé de quoi mettre à la place (vu que je n'avait plus assez de points pour me rajouter un autre raider :/)

Citation :
-les Ravageurs: comme les Cérastes, du classique qui a fait ses preuves. Les trophées ne sont d'aucune utilité selon moi sur des véhicules chasseurs de tank. Dans la plupart des cas, ils seront éloignés de ta ligne de bataille, et donc de tes piétons. Ils auraient plus leur place sur les Raiders des Incubes ou des Cérastes, qui eux ont plus de chance de louper des tests. Et encore, il t'arrivera très souvent de courir avec ces derniers pour pouvoir charger un adversaire un peu lointain, et tu risques donc de te retrouver à plus de 6 ps du Raider, les trophées ne servant alors dans ce cas à rien.

Là encore, les trophés sont là uniquement par manque de points, je les enlèveraient dès que possible

Citation :
Conclusion: une bonne base, mais le Voïvode est très (trop ?) light selon moi. Les Fléaux, toujours selon moi, n'ont pas leur place dans une liste full-mech. Pourquoi ne pas les remplacer par un troisième Ravageur ? Les lances de ténèbres, plus t'en as, mieux c'est, car c'est loin d'être ultime. Au pire, tu l'équipes de canons désintégrateur pour gèrer les éventuels Terminators, Méganobz et autres joyeusetés bien armurées, histoire de faciliter tes corps à corps.

oui pourquoi pas trois ravageurs...mais ça commence à faire cher à l'acchat Razz
J'avais plutôt pensé à une troupe de càc bon-marchè histoire d'engluer un peu plus l'ennemi au càc, genre belluaires ou (HERESIE) des hellions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:25

Salut
les fléaux c'est pas mal, mais seulement s'il te reste des points.

Ta liste est une liste rapide, donc si tu n'aimes pas les fléaux met des reavers il turbo boost peuvent blesser dans la phase de mouvement , mais sont aussi la pour de l'anti char avec 2 disloqueurs et le petit mouvement de 6 après le tir, qui te met bien au chaud dans un couvert. Mais ne va pas t'amuser a charger quelque chose c'est bof a CàC.

Sinon y les belluaires, voir topic autre part je sais plus ou. tout dépend de ta stratégie, mais de manière Générale, ils seront parfait pour engluer une unité, ou bien faire une excellente contre-charge.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:54

Si tu ne veux pas sortir la triplette de Ravageurs, un Razorwing, pour gèrer les grosses masses tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:34

salut
moi je pense que tu devrais retirer tes fléaux et retirer les trophées de tes ravageurs. Ton voivode passe le avec neurocide et bouclier d'ombre. Ce qui te permet de mettre une escouade de 9 hellions si je compte bien .
Dans mes partis les hellions je les cachent et il attaque les troupes se rapprochant trop de raider ou des ravageurs. Sa embête toujours l'adversaire et pi je les trouve assez méchant si ils ont une bonne drogue. Le voivode je suis pas super fan je préfère prendre 1 ou 2 succubes avec neurocides et pistolet éclateur ( si j'est les point pistolet disloqueur ).
voilà mon avis sinon le fait de prendre plein de troupes c'est souvent une bonne idées et des troupes embarqué j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:46

alors alors ^^

J'adore le fléaux, mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité par 5 :/ (je les placeraient par 10 en 2000pts avec 2 lances de feu et deux disloqueurs Very Happy )

Pour les belluaires, j'y ai pensé, tout comme les hellions, en fait, chacun à son avantage défaut ^^

-belluaires: plus efficace mais horriblement chers ! (en € )
-hellions: moins efficaces mais moins chers ! (encore en € ^^ surtout que j'en ai déja 5 Razz )

Bon, je vais déja modifier le voïvode et les ravageurs, il lme restera des points mais bon, j'essaye de résoudre le problème ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 00:11

Salut !

Alors alors...

Une bonne liste de base, déjà. Dans l'ensemble ce que je pense recoupe les remarques du sieur Feyd'rautha.
Sinon quelques petites remarques :

- Pour moi tu t'es trompé dans le cout des cabalites. 10 avec un canon ça fait 100pts, et un raider avec râtelier coute 80pts, du coup ça te fait des points pour mettre aussi un sybarite =P je pense que perdre maxi deux tirs, même s'ils sont relançables, vaut le coup pour gagner en commandement. Tu comprendras le jour ou tu feras un 9 sur ton jet ^^

- Je pense que tant qu'à payer un raider, autant mettre genre 6-7 incubes dedans, et donc pas payer le klaivex pour en rajouter. Mais après, ça coute cher d'en racheter je suis d'accord ^^ Donc tu mets le klaivex pour remplir les points et augmenter quand même le rendement un peu, ça se comprend.

- A la place des fléaux, pourquoi pas des reavers ? Il me semble que tu en as ou que tu comptais en avoir en plus. Après techniquement j'opterai pour un 3e ravageur à la place, mais faut le payer en euros comme tu dis ^^'
Sinon je te conseillerais bien une triplette d'immaculés en venom avec 2 canons éclateurs, dans le même rôle que les fléaux (en mieux selon moi), mais bon ça fait de l'achat.

- Pour le voïvode, tu pourrais lui mettre une cuirasse 4+, en cas de malchance ça sert toujours, et éventuellement des drogues, même si avec le neurocide tu augmentes les chances qu'elles ne te servent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 06:36

Citation :
- Pour moi tu t'es trompé dans le cout des cabalites. 10 avec un canon ça fait 100pts, et un raider avec râtelier coute 80pts, du coup ça te fait des points pour mettre aussi un sybarite =P je pense que perdre maxi deux tirs, même s'ils sont relançables, vaut le coup pour gagner en commandement. Tu comprendras le jour ou tu feras un 9 sur ton jet ^^

Ah oui, oups ^^ donc je rajoute un sybarite Razz

Citation :
- A la place des fléaux, pourquoi pas des reavers ? Il me semble que tu en as ou que tu comptais en avoir en plus. Après techniquement j'opterai pour un 3e ravageur à la place, mais faut le payer en euros comme tu dis ^^'
Sinon je te conseillerais bien une triplette d'immaculés en venom avec 2 canons éclateurs, dans le même rôle que les fléaux (en mieux selon moi), mais bon ça fait de l'achat.

Alors, les reavers, j'en ai 5 (et bientôt 10 ^^) avec toutes les otpions que je peut rajouter/enlevé, donc ça pourrait être une solution...mais j'arrive pas bien à les utilisées, c'est surtout ça le problème :/

Sinon la triplette d'immaculés en venom, j'y ai pensé, c'est facilement faisable, j'ai déja les imma ^^ manquerait plus que le venom Smile

Oui, le troisième ravageur ne me tente pas trop, 40€ le machin, c'est cher (déja) mais en plus, avoir tout le temps la même figurine de soutien, ça ne me tente pas :/

Citation :
- Pour le voïvode, tu pourrais lui mettre une cuirasse 4+, en cas de malchance ça sert toujours, et éventuellement des drogues, même si avec le neurocide tu augmentes les chances qu'elles ne te servent pas trop.

Ben la cuirasse ne m'a pas vraiment convaincue, généralement, quand le voïvode n'a plus son bouclier d'ombres, il est condamné et on le joue en mode "je fonce dans le tas et puis voila", donc la cuirasse ne me convaint pas vraiment. Par contre, les drogues peuvent-être un bon investissement, avec un peu de chance, c'est point de souffrance dès le first tour ! Very Happy

EDIT: liste modifiée après lourde réflexion, remplacement des fléaux par des immaculés en venom, rajout des drogues sur mon voïvode et des sybarites dans mes guerriers cabalites
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:25

Le voïvode, il couterait pas 145pts ???
Sinon, malgré mon retard remarquable de par ma flemme aigüe (non, je déconne, c'est les devoirs ^^), je suis assez d'accord avec le reste des commentaires.
Mes idées :
- Je pense que ton vovo est bien, mais les incubes il faut pas leur mettre de klaivex mais plutôt des autres incubes (j'ai testé la configue 7 incubes plus 1 vovo comme le tiens chez un pote pendant les vacances : les drogues ont données relance pour blesser au vovo et au troisième tour je lui ait tué 13 boys, 7 nobs (pas FnP je l'avoue ^^) et un chariot de guerre avec la charge féroce que j'avais acquise)...
- Tu devrais pouvoir enlever les sybarites de tes guerriers pour mettre des boucliers d'ombre sur les ravageurs et le venom, car comme ils sont axés longue portée, l'intérêt du bouclier est meilleur.
- Je sais pas si c'est une question de figs, mais tu devrais remplacer ton gantelet hydres par une autre épée-fouet, c'est mieux.
- Tu peux enlever les râteliers d'armes pour booster tes incubes (enlever le klaivex et les râteliers te donne 55pts, mais le vovo t'en bouffe 10, donc 45, plus les 4pts qu'il te restait, 49pts, et tu met 2 incubes, il te reste 5pts de quoi mettre un éperon sur le raider des cérastes ou des incubes.)

Tu as tout de même une très bonne base, et je pense que la liste qui me semble la meilleur en thème cabalite à 1500pts, est la tienne avec les modifs que je viens de te citer.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 07:33

Alors, je suis d'accord avec toi sur presque tout, malheureusement, je ne peut pas vraiment appliquer tes modifs noon pas à cause des points, mais à cause de l'argent.Parce que pour me rajouter 2 incubes, j'en paye tout de même 5 !!! soit 23€50 pour 2, euh perso, ça me tente pas ^^. C'est la principale raison d'être de mon klaivex, booster mes incubes malgré leur nombre assez faible)

Pour les cérastes encore une fois, c'est un problème de fig, donc pas de double épée-fouet :/

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait d'enlever les râteliers d'armes ! Relancer jusqu'a 54 tirs/tour pour seulement 30pts, euh c'est k=juste trop bien comparé à 2 petits incubes ^^ (en plus j'ai vérifié, et les sybarites peuvent avoir un fusil éclateur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:05

l'hydre de la souffrance a écrit:
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait d'enlever les râteliers d'armes ! Relancer jusqu'a 54 tirs/tour pour seulement 30pts, euh c'est k=juste trop bien comparé à 2 petits incubes ^^ (en plus j'ai vérifié, et les sybarites peuvent avoir un fusil éclateur Very Happy )
Moi, je compte en moyenne (et si tu arrives à tirer avec tout tes guerriers, parce que à cause du râtelier ils ont -6ps de portée) :
54 tirs
18 tirs loupés
12 touches (râteliers)
6 blessures (râteliers)
1PV si 2+ ; 2PV si 3+ ; 3PV si 4+ ; 6PV si 5+, 6+ ou rien.

Maintenant, je vais compter avec 1 incube en raider (20+1D6 de portée de charge) :
3A
2 touches
entre 1,33 et 0,33 morts (dépend de l'endurance).
(Plus, si l'autre fuit le combat, tu as ton vovo pour les rattraper presque automatiquement, et ça te fais un point de souffrance).

Après, moi je te parlais de 2 incubes, et l'inconvénient du râtelier, est sa portée et que dès que le raider meurt, tu perds de ton anti-infanterie.


Je ne t'oblige en rien, je tiens juste à te montrer que tu as tort t'exposer mon point de vue. C'est ta liste, donc tu fais ce que tu veux Very Happy

EDIT : pour les 2 incubes, si tu as un pote qui joue E-N lui aussi, vous achetez une boite pour 2 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts   Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de l'hydre de la souffrance: liste 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» liste 1500pts
» armée a 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: