Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Sam 19 Sep 2015, 17:22 | |
| SI (je dis bien SI) j'arrive à m'en sortir sans trop de mal question budget, et si j'ai une réponse positive d'un ami, on risque de te prendre le lot de SM. | |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Lun 21 Sep 2015, 18:23 | |
| Double post : bon, bah ... non. | |
|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Lun 21 Sep 2015, 18:57 | |
| Tiens en passant, le krabouilltor est bien arrivé, nickel. (Comme quoi on peut parfois faire confiance aux modos^^)
Merci encore. | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Mar 22 Sep 2015, 13:27 | |
| No problem | |
|
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Dim 27 Sep 2015, 16:39 | |
| Up Certaines photos peuvent être obsolètes car plusieurs unités y figurant ont été vendues.Orks :
- Spoiler:
1 big boss black reach
3 nobz mega armure metal (2 combi-krameur et un combi lance-rokette) 8 nobz black reach 3 nobz avec pince 5 kasseur de tank metal (1 baton dynamite et 2 squig)
52 boys 47 avec kikoup/automatik, 1 lance-roquette et 4 gros fling 10 grots et 1 fouettard
3 boitkitus, 1 lance roquette et 2 gros fling
Il y a un peu de peint un peu partout.
- les photos:
115€ le tout, fdp inEt les SM/BA :
- Spoiler:
Marneus Calgar et sa garde d'honneur en metal 1 archiviste avec bâton et réacteurs dorseaux 1 capitaine black reach converti avec épée tronçonneuse 1 capitaine avec une griffe éclair et un combi-fuseur
1 garde d'honneur avec étendard 1 champion 4 serviteurs dont 2 avec bolters lourds et 2 avec outils de réparation en métal 8 terminators : sergent avec épée, un canon d'assaut et deux poing tronçonneur
16 marines avec bolter 3 sergent dont 2 avec épée tronçonneuse et 1 avec gantelet énergétique 2 marines avec lance-missile 3 marines avec lance flamme 1 marine avec fuseur
2 prêtres sanguiniens / apothicaires, l'un des deux est converti avec la figurine du commandeur Dante 5 marines de la compagnie de la mort avec réacteurs, 1 avec marteau énergétique, 1 avec lance flamme léger, 1 avec épée énergétique et 1 avec gantelet énergétique. 5 gardes sanguiniens, dont 2 avec hache carmin, 1 avec gantelet énergétique et pistolet plasma et 1 avec bannière.
1 land raider cruasder 2 dreadnoughts, 1 avec multi fuseur et 1 avec canon laser jumelés et lance flamme lourd
Il y a un peu de peint un peu partout.
- les photos:
135€ le tout, fdp out.Je rappelle que je cherche en priorité des acheteurs intéressés par l'achat d'une armée complète, lots possibles si conséquents, remise en mains propres possible près de Beauvais ou dans les Yvelines, en cas de colis payement par chèque ou virement.
Dernière édition par Lamenuit le Lun 02 Nov 2015, 18:57, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! Jeu 29 Oct 2015, 21:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM/BA, Orks à vendre! | |
| |
|