Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: FTL Flamby than Light Sam 04 Juil 2015, 23:44
Un ami se lançant sur Youtube, il m'a demander de lui sortir de quoi ''remplir'' un peu sa chaine. Mon choix c'est naturellement porté sur FTL, un jeu que j'adore (j'ai pas oser prendre KSP, mon ordi n'aurait pas tenu ^^).
Federation Univers, ou FedUni, est donc ma ''contribution''. Il s'agit d'un ''Let's Play'' particulier qui a pour but d'élargir le fluff de FTL, parce que franchement, on ne sait rien. Si le premier arc ne sert qu'à présenter les bases de FTL, je compte bien passer aux choses sérieuses dès que possible.
Bref, je vous laisses zyeuter. N'hésitez pas à donne vos avis. Et oui, j'ai une voix de m*rde et j'ai pas le bagou de certains ... et je vous prout aux yeux !!
Fafader doyen tourmenteur
Sujet: Re: FTL Flamby than Light Dim 05 Juil 2015, 09:55
C'est bête j'aime pas trop les let's play donc je ne pense pas le suivre mais les premières minutes sont plutôt intéressantes! C'est bien le Stream et le son est de bonne qualité, et ça fait plaisir!