Bonjour, bonsoir et autres joyeusetés temporelles
Alors voilà, avec les copains on va se faire un petit tournois d'été à 1500 points.
On veux la jouer soft, c'est les vacances. Du coup pas plus de 3PM.
Voilà ma liste :
- Liste avant modifs:
En réserve je vais mettre le volant, le QG, les Fléaux (oui je préfère dire "Fléaux" que "Scourges") et les motos. Pourquoi?
Le QG et les Fléaux c'est pour intervenir sur un véhicules qui serait cachés au fond et les motos c'est pour les protéger un peu au début.
Maintenant la " " " " strat " " " " :
Je compte taquiner mon adversaire avec les Mandrakes et commencer à l'arroser avec les venoms et le Raider. Je vais garder les Ravagers et le Raider un peu en retrait et profiter de leur portée impressionnante mais quand même espérer tomber des trucs avec (surtout du véhicule).
T2 je vais essayer de tomber les véhicules qui reste grâce aux Raider et aux Fléaux en FeP.
Et après j'improvise ^^
Je voudrais savoir si vous avez des remarques à faire sur cette liste sachant que je ne pourrais pas modifier ma liste de tout le tournoi et que j'affronte majoritairement des Spaces Marines et un adversaire de Necrons.
Pour l'instant j'ai peur de manquer d'anti tank au T1 mais je trouve les Fléaux un peu trop faible posées directement sur la table et le Raider / QG peut appuyez les Fléaux lors de leur FeP et éviter qu'elles se fassent violer si elles arrivent pas à tomber le véhicules qu'elles visent.
C'est la 1er fois que je le sers de Mandrakes donc si vous avez des idées cools à faire avec, je suis preneur.
Dernière question : Pour les Trueborns, je sais que je dois en avoir 5 pour les équiper avec des LdT, mais si j'en prend 10, es ce que j'ai le droit d'en équiper 2 avec des LdT, 4 avec des Dislo et 3 avec leur fusil de base ?
Deuxième dernière question : Trouvez vous que mon QG (trueborn + Raider) me cout pas un peu trop chère par rapport au reste de l'armée ? J'ai presque un tiers de mes points sur un seul véhicule :/
EDIT : Voici la liste définitive
- Liste finale: