Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1500 points full EN mou... mais mou !

4 participants
AuteurMessage
Zesso
esclave
Zesso

1500 points full EN mou... mais mou !  Empty
MessageSujet: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 17:55

Bonjour, bonsoir et autres joyeusetés temporelles

Alors voilà, avec les copains on va se faire un petit tournois d'été à 1500 points.
On veux la jouer soft, c'est les vacances. Du coup pas plus de 3PM.

Voilà ma liste :

Liste avant modifs:

En réserve je vais mettre le volant, le QG, les Fléaux (oui je préfère dire "Fléaux" que "Scourges") et les motos.  Pourquoi?

Le QG et les Fléaux c'est pour intervenir sur un véhicules qui serait cachés au fond et les motos c'est pour les protéger un peu au début.

Maintenant la " " " " strat " " " " :

Je compte taquiner mon adversaire avec les Mandrakes et commencer à l'arroser avec les venoms et le Raider. Je vais garder les Ravagers et le Raider un peu en retrait et profiter de leur portée impressionnante mais quand même espérer tomber des trucs avec (surtout du véhicule).

T2 je vais essayer de tomber les véhicules qui reste grâce aux Raider et aux Fléaux en FeP.

Et après j'improvise ^^

Je voudrais savoir si vous avez des remarques à faire sur cette liste sachant que je ne pourrais pas modifier ma liste de tout le tournoi et que j'affronte majoritairement des Spaces Marines et un adversaire de Necrons.

Pour l'instant j'ai peur de manquer d'anti tank au T1 mais je trouve les Fléaux un peu trop faible posées directement sur la table et le Raider / QG peut appuyez les Fléaux lors de leur FeP et éviter qu'elles se fassent violer si elles arrivent pas à tomber le véhicules qu'elles visent.

C'est la 1er fois que je le sers de Mandrakes donc si vous avez des idées cools à faire avec, je suis preneur.

Dernière question : Pour les Trueborns, je sais que je dois en avoir 5 pour les équiper avec des LdT, mais si j'en prend 10, es ce que j'ai le droit d'en équiper 2 avec des LdT, 4 avec des Dislo et 3 avec leur fusil de base ?

Deuxième dernière question : Trouvez vous que mon QG (trueborn + Raider) me cout pas un peu trop chère par rapport au reste de l'armée ? J'ai presque un tiers de mes points sur un seul véhicule :/

EDIT : Voici la liste définitive

Liste finale:

Dernière édition par Zesso le Mer 22 Juil 2015, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:55

Ça manque d'anti char je dirais... sinon rien à redire ^^ Tu vas souffrir contre les nécrons Razz
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:14

Mouais c'est pas ce que j'appelle du mou^^
A part ton escouade QG et le surplus d'équipement sur 3 véhicules on peut caser le reste dans n'importe quelle liste optimisée.
Le fait de ne pas sortir d'alliés ne fait de toute liste une liste molle Razz
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:36

Je suis obligé de muscler un peu la liste parce que bon, on va pas se mentir, on a pas un des codex les plus faciles un jouer. Y a un petit côté punitif si on fait une erreur avec notre dex.

Bon du coup je garde la liste mais en virant les voiles et la grenade du QG pour rajouter 2 mandrakes.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:40

D'autant plus que même contre du nécron mou on a beaucoup de mal ^^
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 08:31

Ton escouade qg ne sert pas à grand chose, si tu enlèves les lances et que tu leurs met 4 dislo la ça risque de causer un peu plus en anti char d'autant plus que tu peux te le permettre vu que tu frappe précisément.
Zesso
esclave
Zesso

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 09:24

Ok merci du conseil, je vais changer ça tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500 points full EN mou... mais mou !    1500 points full EN mou... mais mou !  Icon_minitime

1500 points full EN mou... mais mou !
Page 1 sur 1