Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...

+2
Haemacolyte
Phaere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...   Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 11:36

pas besoin de four ou autres trucs du genre ... 

tu prends des légos, tu fais un petit réservoir juste assez grands pour contenir ta pièce à mouler, tu la fous dedans (éventuellement avec une épingle pour la tenir en hauteur), puis tu prépares une première matière pour fabriquer le moule, en suivant les instruction que donne le gus. Puis tu donnes des petits coups sur l'engin pour chasser les bulles autant que possible.
Une fois le moule bien sec (attendre une semaine par sécurité), tu peux commencer tes moulages. là tu mélanges les deux composants de la résine époxy, tu mets ça dans le moule, et une demi heure plus tard max, tu as ta pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
esclave
Phaere

Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...   Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 03:08

En effet j'avais confondu le moulage et le modelage (milliput, je crois) J'ai regardé pas mal de tuto depuis ton post : je vais vraiment me lancer, des que j'ai le financement (quelques soucies de voiture et huile vont retarder mes affaires -_-*). Mais Je vais déjà m'occuper de ce qui me manque en boite : pas mal en vérité.
Sinon je suis entrain de revoir mon idée de "Kabalite" sur corp de Cereaste, c'est moins cool que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2