Petit retour de cette liste :
Partie rapide et Test. en annihilation victoire 11/10 pour le tau.
- Le disloqueur est un arme magnifique, dans les mains de mon équipe de fléaux, elles ont été la Némésis des broadsides, fep à portée, tir, 2 morts (Pa 2, F8/E4 donc mort instantanée). mon adverssaire rate son test de cmd, la braodside survivante part en fuite.
- l'équipe de fléaux lance de feu ... useless, trop anecdotique, cette arme est bonne en anti char, mais c'est du commando suicide assuré. Je vais la remplacer par une seconde équipe en dislo.
- l'équipe de fléaux lance des ténèbres. ça fait son taff, mais avoir une unité de fléaux non mobile, ça me contrarie vraiment. à remplacer par une équipe en disrupteur
- les razorwings, raser un blob de 30 guerriers de feu sous testostérones en 1 tour avec les 8 gabarits ... Priceless. l'unité anti infanterie de masse pas excellence. vraiment un gros big up aux missiles Monofaux, bien plus ravageur que les nécrooxiques.
- spam de 5 vénom : Vraiment trop peu ressistant nos venom, ce sont eux qui ont pris le plus de coup et de dégâts. mais la saturation est impressionnante, (la riptide s'en souviendra à vie ^^)
- les mandragores ont pris chers, très chers ... (mauvais placement de ma part, les Guerriers de feu n'en n'ont faits qu'une bouchée). mais un gros aimant à tir et une bonne résistance avec la svg de couvert.