Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben Shaun esclave
| Sujet: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Dim 09 Aoû 2015, 15:47 | |
| Salut, Je vends en cours de route cette armée laissée en chantier pour aller vers l'au delà. Je vis sur PARIS (pour ceux qui préfère en main propre) sinon, je privilégie les virements c'est ce qui est le plus facile, sans frais supplémentaires. Les véhicules sont customs. J'ai voulu donner un effet "VENISE" à ces voiliers des mers. Pas de modifications à prévoir sur le pilote, juste la positions des bras. > tout ce qui n'est pas sur les figurines et véhicules (pilotes, arme sup, équipages, etc) et qui était dans les boites. > Seul le chef à reçu quelques coups de pinceau, le reste est sous couché > Les seules pièces finis avec une application extrême sur la peinture. Les pilotes sont encore d'origine. > Tous peints sauf un. > Custom, sous couché > Custom, sous couché avec coup de pinceau sur l'extérieur. En chantier. > Custom, je déclare avec une petite casse sur la partie supérieur de l'arc tenant la mitrailleuse gauche. Se répare aisément. > Une partie sous couché, une partie en chantier. 220 euros neuf d'origine je ne vous apprends rien. Je vends le lot 110 frais de ports inclus (j'arrondis) ou 100 sur Paris. Pour l'instant j'aimerais éviter de désolidariser. Ça couterais plus cher avec les frais de ports qu'autre chose. Personne ne serait gagnant. Voilà merci | |
| | | Ben Shaun esclave
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Sam 29 Aoû 2015, 10:49 | |
| Up du prix : 85 euros fdpin | |
| | | Ben Shaun esclave
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Dim 06 Sep 2015, 21:25 | |
| Je suis prêt à négocier le prix. N'hésitez pas a me MP | |
| | | Djerun esclave
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Ven 23 Oct 2015, 15:30 | |
| Vendeur sympathique et à l'écoute bien emballée et dans les délais ! ( très belles conversion) Je recommande. | |
| | | Ben Shaun esclave
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Ven 23 Oct 2015, 15:36 | |
| Il me reste donc les 20 piétons et 3 reavers (avec les pilotes bien sûr) Offre par MP | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10985 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Ven 23 Oct 2015, 16:07 | |
| Heureux de voir que tu ais pu trouver preneur ! bon courage pour les dernières gurines ! | |
| | | mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites Jeu 30 Juin 2016, 20:58 | |
| mp envoyé pour les reavers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites | |
| |
| | | | (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites | |
|