Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles bombes de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:16

Dites, je viens de m'acheter une nouvelle bombe de peinture GW en Chaos black.... c'est moi ou elle est plus grise que noir ? et c'est moi, ou il faut la secouer comme un dégénéré pour qu'elle se décide enfin à cracher ? (cette phrase était franchement dégueulasse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 17:37

Le vendeur d'un CH m'a dit qu'il avait refait les bombes de peintures: la noire est grisâtre et la blanche serait plutôt crème.
La texture est sensé être légèrement différente et donc "mieux accrocher à la figurine, faciliter la lisibilité de la pièce et faciliter la pose des couleurs".
Ils ont aussi sortit une bombe de doré, d'ailleurs. study
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 17:57

ça explique un peu ... mais ça fait un peu ch*** car j'utilisait vraiment ce noir profond pour mes gurines ... ils pouvaient pas sortir ça sous un autre nom plutôt que de tout changer sans prévenir ... grrr

En tous cas, merci de l'info haema !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:36

Dommage pour eux, c’est vraiment naze de changer les teinte sans prévenir … Je vais tenter de trouver une autre gamme.

J’avais fait un test avec les bombes de marque « hardcore » qu’on utilise avec mon frère pour le graff. L’aspect est excellent, mais il faut vraiment maitriser le geste sinon ça fait des gros pâtés tout moches. Et la SC ne part pas (même pas au glanzer). Et certaine peinture ne couvre pas très bien dessus ( faut dire que c’est prévue pour peindre du parpaing à la base Rolling Eyes )

Point positif … la bombe coûte 3 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:41

Bourrin ....

Sinon pour un équivalent complet GW y'a les bombes army painter qui sont vraiment nickel et coûtent 10€
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:13

Bon, donc nos anciennes bombes de peintures on peut se les mettre là où je pense ? Dommage ça faire mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:39

Nan mais tu ne comprends dystix : en soit, c'est pas une si mauvaise idée, les figouses sont effectivement plus lisibles, c'est net que le pouvoir couvrant a été augmenté, notamment sur le métal, et le fait d'avoir un "pré dégradé" peut t'aider dans pas mal de situation. 

Le problème, c'est qu'on est pas prévenu... moi cette amélioration ne m'intéresse pas, car je veux un noir profond et uni sur mes figurines. La moindre des choses aurais été de changer le nom pour autre chose que Chaos Black, voire mettre un petit truc en plus sur la bouteille, d'autant qu'ils ont déjà refait tout l'artwork ...

Les anciennes bombes de peintures on pourra toujours se fournir chez army painter, en plus c'est moins cher... la seule chose qui fait**** au final, c'est cette transition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles bombes de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bombes de peinture   Nouvelles bombes de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles bombes de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Nouvelles peintures
» Nouvelles fortifications
» A quand les nouvelles figurines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: