Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:33

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Maxresdefault


Aux USA, une chaine de junk food, Chicken Bunker, construit un de ses restaurants sur le site d'un vieux cimetière indien. Ce qui déclenche les contestations et manifestations d'altermondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega-conglomerates). Le Héros, Arbie, passant par-là, trouve son ex dans la manifestation. Il découvre alors que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le restaurant pour s'opposer à cette dernière. Malheureusement la malédiction de l'ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et lancer une malédiction sur la viande qui fera muter les gens en poulets géant zombies. Les personnes coincées à l'intérieur de ces lieux maudits vont découvrir qu'ils vont être contraints de s'unir pour survivre.


Ce film est une merveille cinématographique, remplis de rebondissement et de moment drôle, avec énormément de clins d’œil à d'autres séries (comme par exemple, la musulmane de la bande, dans une burqa orange et parlant comme Kenny de south park). Par contre, les passages "comédie musicale" sont franchement naze. Enfin bref, un pur divertissement entre potes Wink.


10/20

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:52

Première chose, je vois le nom .... 

deuxième chose, je vois Loyd Kaufman en dessous


Avant même de te lire, je savais déjà que je voudrais le voir !! je me le matte ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:22

P*****, le senariste est un génie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:25

Loyd kaufman...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 14:07

Tiens, je viens de voir qu'il est dispo en intégralité sur YouTube... Et pareil pour la nuit des loosers vivants d'ailleurs.
Je me laisserais peut être tenté un soir où ma chère et tendre n'est pas là (pas sur que ce soit son humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 14:13

ça me rappelle la fois ou j'ai voulu regarder Brain dead de Peter Jackson avec ma miss ... mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Empty
MessageSujet: Re: [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)    [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comédie] La nuit des loosers vivants
» [Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms
» [horreur comédie] Sexual Parasite : Killer Pussy
» [fantastique-horreur] Trolls
» [horreur-psychologique] 2LDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: