giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: [comédie] La nuit des loosers vivants Lun 10 Aoû 2015, 21:43 | |
| Afin d'augmenter leurs chances de séduire la bimbo du lycée, trois loosers participent à un rituel vaudou avec trois gothiques dans un cimetière, mais avant de s'occuper des désirs charnels des trois ados, les gothiques pratiquent un rituel censé ressusciter les morts. Le rituel tourne au ridicule (sacrifice de poulet congelé, sang de criminel qui a eu des PV, cendres dans une urne). Alors que l'un des gothiques verse les cendre, un coup de vent envoi tout à la figure de nos trois protagonistes. Mais ce rituel les aura réellement transformés en zombie, mais ils restent conscients de leurs actes, Alors qu'ils ne ressentent plus aucune douleur, peur, gueule de bois, ils décident alors de se venger de ceux qui les ont emmerdés auparavant, et il y en a beaucoup. Mais le temps presse, ils commencent à pourrir et à perdre le contrôle de leur faim. Mon best film ever, que j'ai vu des centaines de fois, et en plus, y'a Collien Fernandes .... =D 22/20 (Pour être objectif, un très bon divertissement, bourré d'humour, loin d'être un nanar, ce film est génial, l'humour est présent tout le long, sans pour autant devenir lourdingue, et les cliché sur les styles de musiques et vestimentaires y sont très poussé, ce qui le rend encore meilleur) 14/20) | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [comédie] La nuit des loosers vivants Lun 10 Aoû 2015, 23:01 | |
| Merci Giam ... ma soirée va se finir à 4 heures à cause de toi et de tes films ! | |
|
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [comédie] La nuit des loosers vivants Lun 10 Aoû 2015, 23:10 | |
| Que dire de plus... ^^ - Herbert West a écrit:
- Merci Giam ... ma soirée va se finir à 4 heures à cause de toi et de tes films !
Niah, bien fait ! De toute façon tu n'es pas dépaysé de ce côté là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [comédie] La nuit des loosers vivants | |
| |
|