Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures

AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures Empty
MessageSujet: Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures   Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:12

Vous entrez dans la soute du vaisseau, des centaines de véhicules et méchas, en provenance de toute la galaxie, sont entreposés ici, au milieu du bordel sonore des boulonneuses, des gerbes d'étincelles et autres festivités pyrotechniques, une Petite eldare sort de derrière la carcasse d'un venom et vous demande :
"Salut mon chou, tu viens pour que je m'occupe de ton levier de vitesse ? Non ? Bon bah voici la liste des véhicules à disposition ..."

Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures Tumblr10

Vous pouvez revendre votre matériel, les améliorations de matériels, véhicules et esclaves pour 80% de la valeur neuve à l’armurerie, ou à un autre joueur à un prix décidé à l’amiable. (Seules exceptions, les équipements dont le coût neuf, est en dessous de 10£. Ceux-ci seront revendus à 100% de leurs valeurs.)

Véhicules Eldar noir:

véhicules Eldar:

véhicule corsaire:

Véhicules Arlequins:

Montures Exodites:

Vehicules humains:

Revenir en haut Aller en bas

Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures
Page 1 sur 1