giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Le garage : Pour l'achat/vente de véhicules et montures Mer 12 Aoû 2015, 13:12 | |
| Vous entrez dans la soute du vaisseau, des centaines de véhicules et méchas, en provenance de toute la galaxie, sont entreposés ici, au milieu du bordel sonore des boulonneuses, des gerbes d'étincelles et autres festivités pyrotechniques, une Petite eldare sort de derrière la carcasse d'un venom et vous demande : "Salut mon chou, tu viens pour que je m'occupe de ton levier de vitesse ? Non ? Bon bah voici la liste des véhicules à disposition ..." Vous pouvez revendre votre matériel, les améliorations de matériels, véhicules et esclaves pour 80% de la valeur neuve à l’armurerie, ou à un autre joueur à un prix décidé à l’amiable. (Seules exceptions, les équipements dont le coût neuf, est en dessous de 10£. Ceux-ci seront revendus à 100% de leurs valeurs.) - Véhicules Eldar noir:
Surf : 200£ ● Blindage : 6, coque 1 ● Transport : 1 pilote ● Armement 1(carabine éclateuse, lance de feu) ● Emplacements d'options : 1 ● Mouvement : 10 ● Options : ● Filet à esclaves : permet de transporter 2 prisonniers 20£ ● Carabine éclateuse 30£ ● Lance de feu 60£ ● Boost : M augmenté de 6 50£
Motojet Reaver: 300£ ● Blindage : 8, Coque 1 ● Transport : 1, 1pilote ● Armement 1 (fusil éclateur, lance de feu, disloqueur) ● Emplacements d'options : 2 ● Mouvement : 22 ● Options : ● Ailerons : 1d3 touches de passage F4 30£ ● Chausse trappes : 1D6 touches de passage F6 30£ ● Boost : M augmenté de 6 50£
Motojet Raptor: 300£ ● Blindage : 8, Coque 1 ● Transport : 1, 1 pilote ● Armement 3: (fusil éclateur, dilsoqueur, lance de feu) ● Emplacements d'options : 2 ● Mouvement : 18 ● Options : ● Ailerons : 1d3 touches de passage F4 30£ ● Chausse trappes : 1D6 touches de passage F6 30£ ● Boost : M augmenté de 6 50£
Venom: 500£ ● Blindage : 10, coque 2 ● Transport : 5, 1 pilote 1 artilleur ● Armement 2 : (canon éclateur, canon désintégrateur) ● Emplacements d'options : 4 ● Mouvement : 18 ● Options : ● Moteurs hurleurs M augmenté de 6 30£ ● Pièges à esclaves capture jusqu'à 5 prisonnier sur le passage 30£ ● Trophées Cd +2 dans le véhicule 10£ ● Lames toxiques 1d3 touches de passage F4 30£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£
Raider: 500£ ● Blindage : 10, coque 3 ● Transport : 10, 1 pilote, 1 artilleur ● Armement 1 (+1 en enlevant 2 options : (lance des ténèbres, canon éclateur ou désintégrateur) ● Emplacements d'options : 6 ● Mouvement : 12 ● Options : ● Moteurs hurleurs M augmenté de 6 30£ ● Pièges à esclaves capture jusqu'à 5 prisonnier sur le passage 30£ ● Trophées Cd +2 dans le véhicule 10£ ● Lames toxiques 1d3 touches de passage F4 30£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£ ● Rateliers relances de CTpour l'escouade à l'intérieur 30£
ravageur: 600£ ● Blindage : 11, coque 3 ● Transport : 3, 1 pilote, 3artilleur ● Armement 3 (lance des ténèbres, canon éclateur ou désintégrateur) ● Emplacements d'options : 4 ● Mouvement : 12 ● Options : ● Moteurs hurleurs M augmenté de 6 30£ ● Pièges à esclaves capture jusqu'à 5 prisonnier sur le passage 30£ ● Trophées Cd +2 dans le véhicule 10£ ● Lames toxiques 1d3 touches de passage F4 30£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£
Razorwing: 800£ ● Blindage : 10, coque 3 (seul le véhicule peut être touché) ● Transport : 1 pilote ● Armement 3 (+1 en enlevant 2 options : (lance des ténèbres, canon éclateur ou désintégrateur) ● Emplacements d'options : 6 ● Mouvement : 24 ● Options : ● Missiles monofaux F6, P48, rayon 9m 80£ ● Missiles nécrotoxiques F0, P48, Rayon 9m, blessure auto 100£ ● Missile Décalorifère F9, P48, Rayon 9m 100£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£
RVoidraven: 800£ ● Blindage : 11, coque 3 (seul le véhicule peut être touché) ● Transport : 1 pilote, 1 artilleur ● Emplacements d'options : 8 ● Mouvement : 24 ● Options : ● Missiles monofaux F6, P48, rayon 9m 80£ ● Missiles nécrotoxiques F0, P48, Rayon 9m, blessure auto 100£ ● Missile Décalorifère F9, P48, Rayon 9m 100£ ● Missile à impulsion F0, P48, rayon 3m, blessure auto, pas de svg 200£ ● Lance antimatière F9, P36, annule l'armure 100£ ● Bombe antimatière F9, P0, Annule l'armure, rayom 3m 80£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£
Raven : 800£ ● Blindage : 10, coque 2 (seul le véhicule peut être touché) ● Transport : 1 pilote ● Armement 3 (2Lances des ténèbres ou antimatière[50£ chacune], et un canon éclateur lourd) ● Armement spécial : ● Canon éclateur lourd F4, P36, A10, E divisée par 2 ● Emplacements d'options : 3 (dont un unique canon obligatoire mais gratuit) ● Mouvement : 40 ● Options : ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£
Reaper : 900£ ● Blindage : 11, coque 3 ● Transport : 3, 1 pilote, 1 artilleur ● Armement : 1 projecteur de vortex ; 3 tirs auto, blessure ou pénétration auto, annule Svg ● Emplacements d'options : 4 ● Mouvement : 12 ● Options : ● Moteurs hurleurs M augmenté de 6 30£ ● Pièges à esclaves capture jusqu'à 5 prisonnier sur le passage 30£ ● Trophées Cd +2 dans le véhicule 10£ ● Lames toxiques 1d3 touches de passage F4 30£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£ ● Rateliers relances de CTpour l'escouade à l'intérieur 30£
Tantalus : 1000£ ● Blindage : 12, coque 4 ● Transport : 16, 1 pilote, ● Armement : 2 désintégrateurs ● Emplacements d'options : 6 ● Mouvement : 12 ● Options : ● Moteurs hurleurs M augmenté de 6 30£ ● Pièges à esclaves capture jusqu'à 5 prisonnier sur le passage 30£ ● Trophées Cd +2 dans le véhicule 10£ ● Lames toxiques 1d3 touches de passage F4 30£ ● Bouclier de nuit -6 à la portée ennemie 30£ ● Champ éclipsant Svg +2 pour le véhicule 40£ ● Rateliers relances de CTpour l'escouade à l'intérieur 30£
- véhicules Eldar:
Motojet Blindage 8 coque1 300$ Mouvement 22 Armement 1 (catapulte shuriken, canon shuriken)
Vyper Blindage 10 coque 1 400£ Mouvement 16 Transport 4 (1 pilote, 1 artilleur) Armement 2 (canon shuriken, LM eldar, pique de feu) Emplacement d’option 2 Option Holo champ svg+2 40£ Moteurs stélaire M+4 40£ Matrice cristalline de visée +1CT artilleur 40£
- véhicule corsaire:
Jetpack shadow spectre 150£ M8 Emplacement d’option 1 : Armature lourde +1 svg en vol -2M 50£ Armature légère +2M 50£ - Véhicules Arlequins:
Motojet arlequin Blindage 8 coque1 300£ Mouvement 22 transport 2 : 1 pilote Armement 1 (canon shuriken, canon disrupteur)
Voidweaver Blindage 10 coque 1 500£ Mouvement 16 Transport 4 (1 pilote, 1 artilleur) Armement 2 (canon shuriken, canon disrupteur, canon hurleur, canon prismatique) Emplacement d’option 2 Option Holo champ svg+2 40£ Moteurs stélaire M+4 40£ Matrice cristalline de visée +1CT artilleur 40£
- Montures Exodites:
Raptor de guerre blindage 8 coque1 150£ M10 Emplacement d’option 1 Option : Grande selle : permet de transporter 1 personne supplémentaire 50$ Armure cataphractaire : +2blindage -2M 100£
Dragon de guerre blindage 10 coque 2 CT3 500$ M20 (Vol) M10 (sol) Souffle du dragon : P12 F5 R5 A1 Emplacement d’option 1 Option : Grande selle : permet de transporter 1 1 personne supplémentaire 100$ Armure cataphractaire : +2blindage -5M(vol) -2M(sol) 200£
- Vehicules humains:
Cheval blindage 8 coque1 150£ M10 Emplacement d’option 1 Option : Grande selle : permet de transporter 1 personne supplémentaire 50$ Armure cataphractaire : +2blindage -2M 100£
Centaur 400$ Blindage 11 coque2 Transport 6 (1 pilote, 1 artilleur) Armement 1 (mitrailleuse) Emplacement d’option 3 Mouvement 15 Options Projecteur (vision nocturne) 50$ Blindage renforcé : +2 blindage 100$ Filet de camouflage -4 à la portée ennemie 20$ Equipement de dépannage permet de réparer 1PC sur 6+ /tour 50£
| |
|