Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:16

Hahaha

Bon alors on avance de cette façon et espérons croisé/voir nos collègues et/ou la base Taus.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 02:41

On est prêt quand tu veux mon Giam! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 11:51

Vous arrivez à un croisement.
Trois choix s'offrent à vous :

1- Contourner la base par l'est.

2- contourner la base par l'ouest.

3- Rusher sur la base comme des porcifs.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:56

Ruuuuuush
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:21

Si on passe droit devant, on est toujours dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:28

Vous serez dans la jungle pendant encore une centaine de mètres, ensuite, ce sera le no man’s land jusqu’à la base
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 16:27

RRRUUUUUUSSSSHHH
Et on lance une convo aux autres pour leur dire de faire pareil ^^
(Quoique c'est peut être pas une bonne idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:39

Je crois qu'on doit contourner pour tenter de croiser nos potes! Il ont de l'équipement dont nous pourrions avoir besoin et peut etre pouvoir utiliser la data base (peut etre très utile si on veux attaquer une base tau à seulement quelques eldars...)
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:43

Si on contourne,  on devrait y aller au hasard, pour être fair play (ne pas regarder l'autre mission)
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 21:04

Le souci c'est que si on contourne du mauvais côté on est marron, ou alors faut communiquer avec eux et du coup se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:06

Oui une chance sur 2, si on va de mauvais sens, bah y reste l'option du rush! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:11

Du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 00:41

On va attendre simf, qui va trancher si ilionas désire toujours charger tête baissée :p
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 07:59

Ouais je ferai comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 11:31

Juste comme ça mais... on a un visu sur ce qui nous attend de l'autre coté du no man's land ? Nan parce que je veux bien tirer toutes mes balles mais si y'a un broadside je suis pas sur que ça suffise.

Mais je serais plus pour aller tout droit, avec un peut de chance le raffut permettra à nos comparses de l'autre coté de faire de même et on aura une double attaque simultanée.

Du coup, l'idee de lancé une com n'est pas des plus idiote... pour une sous race...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 12:05

Alors,

Vous avez en face de vous 100 M entre la lisière de la jungle, et la base.

En face de vous, il y a au minimum une broadside. (Full missile). La broadside étant la défense anti—aérienne de la base, si vous allez tout droit, vous me ferez un jet d’init pour savoir si elle vous voit ou si elle regarde le ciel.

Dans tous les cas, vous serez automatiquement repéré à 50 M. (y’a quand même des capteurs).

N’oubliez pas que vous êtes accompagné par un PNJ à qui vous pouvez donner des consignes. Et ce PNJ dispose d’un équipement…


Ma gentillesse de MJ me perdra …
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 14:12

Oui c'est Morgoth qui devra péter la broadside. Mais en l'attaquant,  on risque aussi d'attirer le reste de l'armée.  On peut toujours se séparer. Morgoth, ilionas et simf reste et attende quelque peu pour se faire la broadside (il n'est pas dit que si on lance la diversion, nos copains sont prêts à lattaque). Je peux ramasser le matériel trouver sur l'un des Taus et m'essayer d'un des deux côtés.  Deux toute façon je vais bien finir par tomber dessus. Si j'y arrive trop tard et que l'attaque commence,je peux tenter une approche furtive juste dans la base (les broadside et l'armée étant trop occupé à tenter de vous boter le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 14:34

Morgroth peur pas désactiver les capteurs ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 14:39

Des grenades disru, mais il devra les lancer à plus de 50 mètres ^^ (tout en réussissant son test d'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 00:57

Bon, voilà comme je vois les choses.

Si on attaque tête baissée, on risque de se faire latter. Même si on se fait une broadside, on va en avoir au moins 2 autres sur le dos. De plus, le reste de la base va nous sauter dessus à coup sûr. Nous sommes sans couvert également. Mission suicide pour que nos copains attaques conjointement? On ne sait même pas s'il ont survécu à leur premier pas sur la planète,  encore moins si ils sont prêt à attaquer au même moment que nous. Je ne crois pas que nous devons tenter l'attaquer "suicide" que pour des armes à plasma, on vaut plus que ça ^^.

Se que je propose, c'est qu'on envoi un de nos membres (je peux y aller) faire rapidement le tour de la base d'un coté ou de l'autre.  Je n'aurai qu'un peu plus que 200 mètres à courir à couvert pour me rendre de l'autre côté.

-si je retrouve nos copains, nous allons pouvoir analyser la base ennemis avec l'objet pris sur le Taus mort. On pourra alors attaquer conjointement.

-si je ne les retrouve pas, ça veut dire qu'ils ont eu un pépin ou qu'ils sont mort. On attaquera chacun de son côté (j'ai des balles anti blindage léger).

- si on entend une bataille provenant de la base avant que j'ai trouvé quoi que se soit, on fonce dans le tat. Si j'ai une opportunité d'entrer furtivement dans la base suite à lattaque croisé, je vais tenter de les attaquer dans leur dos.

Vous en pensez quoi, on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 06:27

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 07:37

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:34

Intervention Mj :

La base est à 100M de votre position, mais faire le tour, ce n'est pas 200M, c'est environs 1000M. Tu te déplace de 8M/ actions …

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 14:18

Ok, ça nous coupe l'herbe sous les pied ça. 2 possibilités, soit on attend que l'autre groupe attaque en premier, soit on s'en occupe. Étant donné qu'on veut s'attribuer toute la gloire,  on va prendre l'option 2 j'imagine ^^. Je suggère qu'on se sépare à environ 10 mètres chaqun pour éviter de se faire exploser toute en même temps.  Morgoth et moi allons se faire le/les broadside pendant que Arvalac cour comme un fou et que simf le couvre en avançant. On se rejoint dans la base et on appel nos copains au moment opportun. Si on le fait trop tôt il n'y aura plus d'attaque surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 14:52

J'avance et je tire donc, pendant que devant moi y'a un scorpion qui court, ça marche, ça va être drôle.
Juste une question, j'ai une portée P36 ça veux dire que je tire à 36 mètres ou c'est en pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pillage de tau'va R'vana : groupe de combat nº2
» Commentaires tactiques : la station minière Oméga 8
» commentaires codex eldars noirs by kierlan
» Commentaires taciques : pillage de l'avant poste Tau"va R'vana
» Commentaire tactique : Alone in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: