Bon, le titre veut rien dire, et par là je ne respecte pas le règlement, mais j'aime bien ce mot, qui est plus un onomatopé selon moi, mais bon, passons.
Parlons de ce qui est important ici, donc de moi:
Joueurs de Fantasy depuis 5 ans déjà, avec des Nains.
Joueurs de 40k depuis environ 3 ans, j'ai essayé plusieurs trucs, plus où moins à la con:
- Space Wolves durant une passe Viking
- Garde Impérial de Corps à Corps
- Retour au Space Wolves avec le nouveau Codex
- Eldars Noirs avec leur nouveau Codex
Ce qui m'a attiré chez les eldars noirs ? Très bonne question. Jouant des nains à Fantasy, j'étais un peu tanné de toujours peindre des petits barbus et de jouer toujours le même style de jeu un peu lent, fond de table avec beaucoup d'artillerie... (Qui a dit Garde Impérial ? Vous ? Très bien... Sortez !) De plus, les styles des Eldars Noirs, une bande de tueurs implacable et violent, qui prennent plaisir à tuer me tentait beaucoup, alors en plus, avec leur vitesse incroyable (2x plus vite qu'un nain), ça me faisait changement. Et puis, ils sont toujours moins fifons que leur cousin des Vaisseaux-Mondes...
Sinon, sur une note plus personnel, j'aime bien le Donjon de Naheulbeuk et les Aventuriers du Survivor. Dernière info, j'habite le Noble et Grandiose Royaume du Québec.