Ta liste est pas mal pour un combat en zone mortalis.
Vu le contexte :
- Citation :
- Haemoncolus (portail sur toile / Liquefactor) 120 Pts
- 3 grotesques (3 liquefactors) 150 Pts
C’est une bonne idée, les grotesques sont assez massifs pour bloquer un couloir, et balancer du froutch sans trop prendre dans la face.
Peut-être ajouter un 4ème, mais c’est de la pure gourmandise.
- Citation :
- Troupes:
- 10 kabalites (Fusils éclateurs) 80 Pts
Je ne suis pas convaincu, de l’utilité d’une telle unité. Quitte à balancer du cabalite à pied, j’aurais tendance à poser deux équipes de 5 avec un disloqueur dans chaque équipe … mais ça reste de l’Eldar noir à pied.
- Citation :
- - Talos 5 (Fléaux) 125 Pts
Si les gabarits ont la lacération, Module venimeux … Direct, ça aura largement plus d’impact que les canon éclateurs. Déjà en partie standard les modules sont plus utiles que les canons, alors dans ce cas, plus d’hésitations
- Citation :
- - 6 reavers (2 chapelets de caltrops) 126 Pts
Si tu en a la possibilité, scinde cette équipe en 2*3 avec 1 chapelet par équipe. Tu auras plus de marge de manœuvre, et rien n’empêche de charger la même cible avec les deux unités.
- Citation :
- - Cronos (Vortex Mental) 125 Pts
Pour moi, cette unité est inutile, le cronos, en dehors d’un dark artisans, c’est minable. Pour le même prix, tu pourrais te payer un second tourmenteur (en a tu le droit dans ta campagne ?) et le faire rejoindre l’équipe de médusae pour avoir une autre équipe de froutch en fep non déviée.