Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zone Mortalis en 1000pts vs CSM

2 participants
AuteurMessage
Anthonydks
esclave

Zone Mortalis en 1000pts vs CSM Empty
MessageSujet: Zone Mortalis en 1000pts vs CSM   Zone Mortalis en 1000pts vs CSM Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 11:25

Bonjour à tous;
Je débute une campagne contre du space marine du chaos courant février et la première mission se déroule en zone mortalis à 1000 Pts. J'aimerais avoir vos différents conseils et remarques. Ce qu'il faut savoir c'est que je serai l'attaquant et que je n'ai pas le droit aux formations. Je n'ai pas le droit de prendre un archon, je suis obligé de prendre un tourmenteur par rapport au scénario. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il y aura 6 objectifs et qu'ils peuvent juste être tenu par des troupes, du QG ou de l'élite. Alors voilà ma première liste:
QG:
Haemoncolus (portail sur toile / Liquefactor) 120 Pts
4 Medusae 100 Pts
Troupes:
- 10 kabalites (Fusils éclateurs) 80 Pts
Élites:
- 5 Trueborns (4 disloqueur) 115 Pts
- 5 mandrakes 60 Pts
- 3 grotesques (3 liquefactors) 150 Pts
Attaques rapides:
- 6 reavers (2 chapelets de caltrops) 126 Pts
Soutien:
- Talos 5 (Fléaux) 125 Pts
- Cronos (Vortex Mental) 125 Pts
Tactique:
Comme je tombe sur du marine en face avec un Save majoritaire de 3+, j'ai opté pour des armes à faible PA (disloqueur, mauvais oeil, liquefactor avec de la chance, Vortex mentale) plutôt que de la saturation. À savoir aussi qu'en zone mortalis les gabarits ont la règle lacération et qu'au début de la partie seule la moitié de nos unités est en jeu.